Regarder 66 mminutes !!!! SKINHEAD

ludesse

Super experte
Coucou

Je suis entrain de regarder M6 , 66 minutes je suis choquer !!!!!

Des skinhead qui affiche le chiffre 88 ce qui signifie deuux fois la lettre " H "
Donc Hi Hitler je ne sais pas si sa s'ecris comme ca

Qui prenne le drapeau Francais :

Bleu la France
Blanc ben les Blancs
Rouge le sang des autres race

Enfin chui sur le cul qu'on montre des choses pareil

Si vous n'avez pas eu la CHANCE de voir je vous conseil de regarder M6 replay:)
 
Re : Regarder 66 mminutes !!!! SKINHEAD

Je viens de mettre un post aussi

Je suis degoutée egalement!!

T'as vu ca un peu, ca fait flipper...leur code pour se rememorer l'autre!!!

Et leur soirée reservée...et tout ca en France!!!

J'ai eur la meme reaction que toi!!
 
Re : Regarder 66 mminutes !!!! SKINHEAD

je regarderai ce demain des que ca sera en ligne
 
Re : Regarder 66 mminutes !!!! SKINHEAD

je viens de regarder!pppfffff petits coup de boule de provocation!

je ne savais pas que sa existé encore!!les skins!!
 
Re : Regarder 66 mminutes !!!! SKINHEAD

Je viens de mettre un post aussi

Je suis degoutée egalement!!

T'as vu ca un peu, ca fait flipper...leur code pour se rememorer l'autre!!!

Et leur soirée reservée...et tout ca en France!!!

J'ai eur la meme reaction que toi!!


Oui en France !!!!! Je crois pas que c petit con se rende compte de l'horreur que sa a etais ; et de ce que Hitler a fais , et le pere dans la chambre qui est la encore plus fasho que le fils
:vomi:
 
Re : Regarder 66 mminutes !!!! SKINHEAD

J'ai dû mal à regarder ce genre d'émission car elle me révolte et me mette hors de moi. Dans quel monde vivons-nous. La violence et encore la violence
 
Re : Regarder 66 mminutes !!!! SKINHEAD

le monde n'est pas pret de changer les filles faut malheuresement se faire une raison
 
Re : Regarder 66 mminutes !!!! SKINHEAD

il y a tjs eu, il y a tjs et il y aura tjs des cons ou des gens à coté de la plaque ne réalisant pas forcément la signification de leur acte, pensées ou paroles! Nous sommes des êtres humains donc très loin de la perfection !!!! Des reportages comme ça c'est parfois important pour nous rappeler la réalité des choses, que ça ne fait pas uniquement parti de notre passé et que c'est encore bel et bien présent. En France?! bien sur en France!!! Pourquoi serions nous à l'abris de lignorance et la connerie?!!!! hein?!!!!
 
Re : Regarder 66 mminutes !!!! SKINHEAD

le monde n'est pas pret de changer les filles faut malheuresement se faire une raison
c fou tout ce qui se passe et oui c est pas pret de changer malheureusemnt je crois meme que c est de pire en pire et de plus en plus jeune:atog::hi::hi::hi::hi: (mon fils de 10 ans a été poussé dans un ravin en rentrant de l école) ca fait mal et peur. Des animaux sauvages et encore les animaux et encore c est pour se nourrir ; eux c est pourquoi?? Juste à cause d une différence de peaux!!!!! c est grave et c est eux qu il faudrai exterminer de la terre, ils ne sont plus conscient de rien de tte facon (désolé d etre aussi crue mais après ce qui est arivé a mon petit j ai les boules):fier::fier::fier:
 
Re : Regarder 66 mminutes !!!! SKINHEAD

D'où l'imortance de la non ignorance, de l'histoire, de l'instruction....
 
Re : Regarder 66 mminutes !!!! SKINHEAD

malheureusement cela vient du jeune age où les parents jouent un mauvais role ds l apprentissage de l histoire et voilà le resultat : les parents sont fachos et les enfants ayant pr modele leur parents les suivent quelle chose regrettable!!!
 
Haut