Regardez ça!!! Grossiste en gel!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regardez ça!!! Grossiste en gel!!!!!

je les ai déja testé et je n'ai pas aimé...surtout au niveau tenue.....mais c'est un avis perso
 
Re : Regardez ça!!! Grossiste en gel!!!!!

Moi je ne connais pas du tout!!!!
 
Re : Regardez ça!!! Grossiste en gel!!!!!

bonjour j aurai bien voulu avoir l'avis d'un certain nombre de personne qui aurait essayé ce grosssiste Boutique eBay - PERFECT-MAGIC-NAILS - System Gele 4 ml FARBGEL violett 4 ml FARBGEL honig gold Nr 70 j'aimerai me lancer mais je ne trouve pas e grossiste qui on des prix comme celui ci. merci beaucoup
Bonjour fanny

(ce post date de 2006.....)

le lien que tu donnes, je le trouve cher car si tu vois bien le gel coute 3 euro et le fdp 12euro:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

et en belgique tu trouves com fournisseurs onglerie.be et autres
ou sinon des filles du forum qui en vendent com bea, butterfly (je crois), histoire d ongles et plein dautres filles

:ok:
 
Re : Regardez ça!!! Grossiste en gel!!!!!

bonjour j aurai bien voulu avoir l'avis d'un certain nombre de personne qui aurait essayé ce grosssiste Boutique eBay - PERFECT-MAGIC-NAILS - System Gele 4 ml FARBGEL violett 4 ml FARBGEL honig gold Nr 70 j'aimerai me lancer mais je ne trouve pas e grossiste qui on des prix comme celui ci. merci beaucoup

Bonjour fanny

(ce post date de 2006.....)

le lien que tu donnes, je le trouve cher car si tu vois bien le gel coute 3 euro et le fdp 12euro:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

et en belgique tu trouves com fournisseurs onglerie.be et autres
ou sinon des filles du forum qui en vendent com bea, butterfly (je crois), histoire d ongles et plein dautres filles

:ok:

idem pour les gels onglerie.be surtout ke t'es en belgique et ke les frais de port sont raisonnable

merci laila
 
Re : Regardez ça!!! Grossiste en gel!!!!!

Salut les filles

Pour acheter des gels uv sans frais de port, tu as également le site de lineafemina.com. Il vende des gels américains de la marque light elegence je les utilise depuis plus d'un an et j'en suis très contante. Il paraît que linea femina va sortir ses propres gels je suis curieuse de les essayer.
Sinon pour acheter sur Ebay je suis pas trop pour car si tu as un soucis ou une question c'est rare de pouvoir joindre quequ'un.
A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut