regardez ça!!ouh lala

mimzz67

Éméritée
Coucou les filles!!!
Ma cousine m'a envoyé des photos de ses ongles qu'elle a fait faire dans son salon de coiffure habituelle,ou ils pratiquent egalement de la pause d'ongles en gel!! Elle ne m'a pas précisé si c'est une coiffeuse du salon ou une nana en freelance!!
Bon les photos sont floues,mais même floues,on voit bien que c'est une cata!!!Alors comme quoi,meme quand on va chez en salon (coiffeure ou esthetique),on peut tomber sur des cas:(
 

Pièces jointes

  • DSC09540.jpg
    DSC09540.jpg
    21 KB · Affichages: 313
  • DSC09542.jpg
    DSC09542.jpg
    22.5 KB · Affichages: 426
  • DSC09545.jpg
    DSC09545.jpg
    20.7 KB · Affichages: 430
  • DSC09547.jpg
    DSC09547.jpg
    24.8 KB · Affichages: 469
Re : regardez ça!!ouh lala

oh lala oui c une cata ! je sais pas si la nana qui lui a fait est une pro mais ça laisse à désirer !!!
 
Re : regardez ça!!ouh lala

:eek: l'horreur !!! Je me demande si finalement ce ne sont pas ces "pros" là qui mettent la honte sur le métier et non pas les blackeuses...
 
Re : regardez ça!!ouh lala

oui c clair,le pire est que ma cousine faisait confiance et pensait avoir quelque chose de joli,elle a payé 38 euros pour ça:hi:
 
Re : regardez ça!!ouh lala

c est moche desoler mais la en diret qelle a une grosse boule de gel au bou des dois lo
 
Re : regardez ça!!ouh lala

:eek: l'horreur !!! Je me demande si finalement ce ne sont pas ces "pros" là qui mettent la honte sur le métier et non pas les blackeuses...
oui c clair,j'imagines les clientes qui viennent en pensant avoir une bonne prestation!!! c fou
 
Re : regardez ça!!ouh lala

comment on peux faire payer de chose comme sa je suis pa pro mais si c aiter mais main je rentre en pleurent lol
 
Re : regardez ça!!ouh lala

Je lui ai dit de retourner au salon pour se faire rembourser,mais elle n'ose pas car une de ses amies est coiffeuse labas et elle veut pas qu'a cause de ça elle ai des histoire!!
 
Re : regardez ça!!ouh lala

comment on peux faire payer de chose comme sa je suis pa pro mais si c aiter mais main je rentre en pleurent lol
ben elle n'y connaissait rien,ct la premiere fois qu'elle se faisait faire les ongles...c'est seulement apres quand son entourage lui a fait des remarques qu'elle a tilté!Elle pensait que comme ses ongles etaient un peu rongés ct normal
 
Re : regardez ça!!ouh lala

eh ben c'est une cata c'est moche
elle devrais allez est se faire rembourser
 
Re : regardez ça!!ouh lala

super !!!!!!! hier une cliente est venu, elle voulait que je lui rattrape une horreur mais là je plein ta cousine, les poses comme elles me redonne le courage, je me dis que je ne suis pas trop nul !!!!!
 
Re : regardez ça!!ouh lala

super !!!!!!! hier une cliente est venu, elle voulait que je lui rattrape une horreur mais là je plein ta cousine, les poses comme elles me redonne le courage, je me dis que je ne suis pas trop nul !!!!!

c'est clair que ça motive de voir ça,lol
moi j'ai de la peine pour ma cousine....
 
Re : regardez ça!!ouh lala

quelle honte...c'est on ne peut plus moche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut