regardez mon maquillage

fifi26

Membre récent
cc les filles voici mon maquillage de chaque jour surement il en a entre vous ki vont trouver que c est trop pour l jour mais bon je ss habitué et si vs avez des critik ou des conseils n hésitez pas svp merci à toutes:meeting:
 
Re : regardez mon maquillage

photo photo??? :32-ironic:
 
voila les photos

voila desolé javai oublié les photo:9-blush:
 

Pièces jointes

  • foto's 127.jpg
    foto's 127.jpg
    36.5 KB · Affichages: 153
  • foto's 128.jpg
    foto's 128.jpg
    38.8 KB · Affichages: 153
  • foto's 129.jpg
    foto's 129.jpg
    49.7 KB · Affichages: 180
  • foto's 126.jpg
    foto's 126.jpg
    33.9 KB · Affichages: 155
  • foto's 124.jpg
    foto's 124.jpg
    34.6 KB · Affichages: 134
Re : voila les photos

on ne vois pas bien mais je ne vois rien de choquant dans ton maquillage,tu verais le mien,pour l'instant je me maquille avec le fard a paupiere noir,gris nacre de chez bourgeois,je fais ma bannane en noir et uis je met mon gris,je met egalement des faux cil tres long avec des strasse dans les cils.
 
Re : voila les photos

on est voisine ninouchette :D j'aime bien ton maquillage fifi26
 
Re : voila les photos

merci bcp d ton avis et j ss impatiente d voir ton maquillage j adore ca lol merci
 
Re : voila les photos

oui on est voisine.faudra une fois qu'on s'organise une rencontre avec les autre voisine du forum :Dancing_biggrin:
 
Re : regardez mon maquillage

y a rien de choquant on voit pas super net mais c'est joli
moi qui travail dans une parfumerie j'en vois des pires (clientes et collègues aussi lol)
 
Re : regardez mon maquillage

C'est dommage les photos ne sont pas nettes, on ne voit pas bien les couleurs.
ça ne me semble pas surchagé

Si tu peux remettre des photos plus nettes on pourrait te donner notre avis
 
Re : regardez mon maquillage

premierment je vs remercie toutes et je ss tres contente ke mon makillage vs plait et je mexcuse car les tofs sont pas tres nettes mai je vs promet de faire mieux la prochaine fois merci encore les filles et si une d entre vs peut mettre aussi ses tof d makillage j serai ravie bis:hi:ss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut