reggae

  • Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début
C

codrawz

Guest
petite pose intégrale résine nocturne (du coup,des défauts que je n'avais pas vus...merci les photos de ne rien pardonner lol)
Elle a une jolie plaque,donc pas de cover!
Le tout en résine Lechat,et peinture acrylique.
Et bin c'est pas une déco compliquée,mais j'ai bien aimé l'idée! :)
 

Pièces jointes

  • P1220737blog.jpg
    P1220737blog.jpg
    113.2 KB · Affichages: 170
  • P1220734blog.jpg
    P1220734blog.jpg
    135.2 KB · Affichages: 173
Re : reggae

waaaaaaaaaw alors la jadore!!!!!!!!!!!!!! je veux les meme!!!
 
Re : reggae

c'est tres jolie! moi aussi j'adore!
 
Re : reggae

sympa cette déco....c'est ce que j'aime dans notre métier on peux s'éclater si on veux.....jolie la french mais perso .....j'en fait trop!!!! alors la déco YES YES YES!!!!
 
Re : reggae

merci encore à toutes!!
en plus la fille,est une vraie beauté,et aujourd'hui je l'ai croisée elle avait une robe assortie à la déco,c'était magnifique! ^^
 
Re : reggae

au fait coretta, c'est quelle marque tes gels couleur stp ? faut trop que je fasse cette déco, j'avais eu l'idée il y a quelques mois mais je trouvais pas de jolies couleurs... là ça claque trop, les couleurs rendent trop bien !
 
Re : reggae

au fait coretta, c'est quelle marque tes gels couleur stp ? faut trop que je fasse cette déco, j'avais eu l'idée il y a quelques mois mais je trouvais pas de jolies couleurs... là ça claque trop, les couleurs rendent trop bien !

J'utilise exclusivement la marque Lechat pour toutes mes poses depuis un petit moment! (je sui distributrice pour la marque d'ailleurs!)
La c'est de la résine et pas du gel par contre! ;)
 
Re : reggae

ok merci ! ben c'est top en tout cas ! lechat ? où est-ce que je peux voir les produits ?
 
Haut