regime - 24kg en 4mois

angie1305

Experte
hello les filles!!!!
alors cetait pour vous tenir au courant j'avais commencer dukan mais jetait trop pas bien pour continuer....
Alor jai suivi le regime d'une cliente a moi qui consiste a manger que le soir et voila le resultat -24kg en 4mois bon javoue j etais descendu a moins 25kg mais jen ai repris +1kg trop degouter...
Je me rabille tres facilement cest un plaisir a aller faire les boutique (biensur pas pour la carte bleu,lol)
la je stagne cette semain car plein de sortie de prevu entre amis donc je bloque un peu il me reste entre 3kg et 5kg a perdre mais cela j'y vais doucement bisous a vous et bon courage
 
Re : regime - 24kg en 4mois

ouah 24 kg en 4 mois je voudrait bien la méthode car jen ai a perdre!!! en tout cas felicitation a toi
 
Re : regime - 24kg en 4mois

24 kg en 4 mois c trop de poids perdu en peu de tps attention a la reprise de poid
 
Re : regime - 24kg en 4mois

tout simplement ne rien manger de la journee mais attnetion moi je prends 6spiruline par jours
et le soir manger raisonnablement un plat de pates complete
ou une viande grillé avec legumes cuisine avec un peu de beurre allege mais attention pas de fromage ni de sucré
 
Re : regime - 24kg en 4mois

C'est super dangereux! Dans 6 mois, tu auras repris le double... Le fait de ne manger que le soir force ton corps à stocker des graisses pour pouvoir fonctionner, car sinon il serait en manque de sucre, mais quand tu reprendras trois repas par jour, aïe aïe aïe les dégâts!
 
Re : regime - 24kg en 4mois

J'ai perdu 34 kg en 5 mois il y a 9 ans ( je n'ai pas fait de régime)juste ce déclic ds la tête. Mangé 1 yaourt et une petite salade de riz avec quelques crevettes et le soir la moitié d'une petite assiette de tout ( souvent pâte avec du fromage et crème) et j'allais courir au début 1 fois par jour et après 2 fois, je marchais tout les jours pour me rendre à mes cours je suis passée de 84kg à 50kg taille 34 mais il y a un prix à tout ça. Anémie de fer très important ( vertige, voile noir avec comme des étoiles dorée et cette impression d'avoir trop bu, baisse de pression) lorsque j'ai eu ma fille j'avais perdu plus d'1,5L de sang à cause de mon anémie de fer et j'ai dû être perfusé. Après la première année j'ai pris 1kg, il est possible de garder sa ligne mais faire attention! Bonne continuation et bravo
 
Re : regime - 24kg en 4mois

J'ai perdu 34 kg en 5 mois il y a 9 ans ( je n'ai pas fait de régime)juste ce déclic ds la tête. Mangé 1 yaourt et une petite salade de riz avec quelques crevettes et le soir la moitié d'une petite assiette de tout ( souvent pâte avec du fromage et crème) et j'allais courir au début 1 fois par jour et après 2 fois, je marchais tout les jours pour me rendre à mes cours je suis passée de 84kg à 50kg taille 34 mais il y a un prix à tout ça. Anémie de fer très important ( vertige, voile noir avec comme des étoiles dorée et cette impression d'avoir trop bu, baisse de pression) lorsque j'ai eu ma fille j'avais perdu plus d'1,5L de sang à cause de mon anémie de fer et j'ai dû être perfusé. Après la première année j'ai pris 1kg, il est possible de garder sa ligne mais faire attention! Bonne continuation et bravo


Garder la ligne par rapport à la santé, j'ai vite choisi... Si c'est pour vivre avec des problèmes comme ça, je préfère avoir quelques kilos en trop! Surtout que les hommes préfèrent souvent les femmes rondes que squelettiques ;)
 
Re : regime - 24kg en 4mois

Alors je suis d'accord en ce qui concerne la santé ce que j'ai oublié de dire c'est que on n'a l'air plus sévère souvant au niveau du visage, aujourd'hui suite à des prises de mediacaments pour des gros problèmes de dos j'a repris du poids ( mon ex-mari m'a aussi beaucoup rabaissé car il voulais que je garde la ligne c'est un sportif de haut niveau trop extême pour moi resultat je me suis laissée aller durant 2 ans et à présent je m'assume avec mes rondeurs et je suis radieuse mon ex me le dit sans arrêt), tout ça pour confirmer que la plupart des hommes aiment toucher les femmes avec ce qu'il faut là où il faut et non le squelettes ( attention je ne juge pas mais constate).
Il y a du bon dans tout mais attention la santé c'est le plus important aussi la santé dans la tête.
 
Re : regime - 24kg en 4mois

Alors je suis d'accord en ce qui concerne la santé ce que j'ai oublié de dire c'est que on n'a l'air plus sévère souvant au niveau du visage, aujourd'hui suite à des prises de mediacaments pour des gros problèmes de dos j'a repris du poids ( mon ex-mari m'a aussi beaucoup rabaissé car il voulais que je garde la ligne c'est un sportif de haut niveau trop extême pour moi resultat je me suis laissée aller durant 2 ans et à présent je m'assume avec mes rondeurs et je suis radieuse mon ex me le dit sans arrêt), tout ça pour confirmer que la plupart des hommes aiment toucher les femmes avec ce qu'il faut là où il faut et non le squelettes ( attention je ne juge pas mais constate).
Il y a du bon dans tout mais attention la santé c'est le plus important aussi la santé dans la tête.

Bien sur, je suis d'accord avec toi, mais certaines femmes pensent que faire un 38-40 c'est être ronde (cf article dans un Elle d'avril 2009), c'est complétement aberrant! La taille 40 est la taille standard des femmes aujourd'hui.
 
Moi je me sens bien mais mmt je ne compte plus mangez le midi que le soir me convient tres bien!!!! C sur que a reprendre sa va tres vite!! Mais pr linstant tout vas bien mes prises de ssng son tres bonne
 
Re : regime - 24kg en 4mois

Coucou,

Ca doit être dur de jeûner comme ça en journée et ne manger que le soir.
Surtout que le soir on n'élimine pas facilement vu qu'on bouge moins qu'en journée.

En général c'est plus le contraire qui est conseillé, bien manger aux 2 premiers repas et presque rien le soir.

Après si c'est un rythme alimentaire qui te convient tant mieux !
C'est à chacune de trouver son rythme.
 
oula attention les filles!!!
n'importe quels médecins vous déconseillera de sauter 1 voir plusieurs repas!!!
Le plus important est de manger équilibrer!!!
Par ex :
matin : 1 tisane sans sucre, 1 yoghourt nature (avec une cuillère à café de miel), 1 fruit ou céréales type avoine, épeautre, etc...
midi : toujours un légume cuit vapeur et une crudités, féculent
soir : toujours un légume cuit vapeur et une crudités, viande ou poisson grillé (environ 200gr) et de préfèrence viande blanche.
en cas : fruits
les légumes doivent être cuits vapeur! et vous pouvez en manger à volonté.

en suivant une alimentation comme celle-ci vous perdrez bien mais pas aussi vite c'est certain, mais au moins votre organisme ne manquera de rien!!!
Ca me choque de voir des filles en arriver à là pour perdre du poids, la santé c'est la vie les filles secouez-vous et mangez normalement vous verrez des résultats je vous le garantie!!!!

quand mon chéri aura réparé notre serveur je pourrais vous donner des idées de recettes que ma naturopathe m'avait donnée à l'époque.
 
Si vraiment y'a un repas à sauter c'est bien celui du soir ... lol
Au plus on avance dans la journée au moins le corps va éliminer.
 
Bien sur, je suis d'accord avec toi, mais certaines femmes pensent que faire un 38-40 c'est être ronde (cf article dans un Elle d'avril 2009), c'est complétement aberrant! La taille 40 est la taille standard des femmes aujourd'hui.

Hannn c'est une blague ? Etre ronde c'est rentrer dans un 38 :mur::mur:????? Dans quel monde ils vivent ? lol
 
pour mon avis c du n’importe quoi je voudrais bien s'avoir ou elle en ai la mise car la c ou le reprise avec du rabe ou l’hôpital se que je ne lui souhaite pas .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut