Regime basse calories

daddy

Géraldine
ENTREPRISE
Après plusieurs tentatives, et plusieurs méthodes tentées, je démarre depuis lundi, un régime basse calories . Y'en a t' il parmi vous qui ont déjà fait ce régime ? j'ai trouvé sur le net plusieurs semaines type . La première semaine se déroule sans accroc . Je viens d' arreter de fumer, j'ai 15 kgs a perdre :(
 
Bonjour, je viens de tomber sur ton post. Tout d'abord, félicitations pour ta motivation. Est-ce que ton régime se déroule toujours bien?? Tu arrives toujours à tenir? Si tu as besoin de soutien n'hésite pas!! Je te lis ;)
Peux-tu m'en dire plus sur le genre de régime que tu as décidé de faire?
Bon courage pour la suite!
 
je tiens bon ;) ... en fait, je recherche des menus types sur internet afin d'avoir des repas équilibrés de 1200 a 1400 kcal/jours. ce qui me permets d'avoir des féculents, 3 fois par semaine, et 30 g de pain par jour. je sais que je vais perdre lentement mais durablement j'espere !
 
C'est super je trouve. Ca t'évitera de craquer en te privant de tout et en étant frustrée. Et surtout, comme tu dis, de tout reprendre par la suite!! Et au niveau de la cigarette, pas trop dur? Tu tiens? Ca fait longtemps que t'as arrêté?
 
j'ai arrêté depuis le 11 octobre , je m'aide avec la cigarette électronique. y'a des jours ou c'est plus dur que d'autres mais en generale, ça va plutot bien. je fumais 1 paquet par jour !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut