Regime Dukan, miracle?

Cendrillon le regime tu le commence le jour ou tu te sens prete y a pas de jour parriculier ...
Moi aussi reprise du regime car la premiere fois javais perdu 32 kilos et la suite a 3eme grossesse g un bon gros paquet de kilo a perdre lol
 
ok, merci, ce qui me fait peur c'est d'avoir des envies, car je sais que le matin même en mangeant bien, j'ai faim dans la matinée, et comme je suis à la maison je suis plus tentée
vous avez perdu combien et en combien de temps
 
Coucou!
voila en gros je suis en surpoids et je manque de confiance en moi j'aimerais perdre pour me sentir mieux j'ai au moins 25 kilo a perdre, j'avais commencer avec une amie mais elle m'a abandonnée en court de route! Lol
Du coup je voulais avoir vos conseils pour bien tenir le régime et pour s'accepter.
Merci les filles! ^_^
 
Leona deja tu va voir des que tu va erdre plus de 5 kg ca va de senir et se voir donc tu commencera a avoor confiance en toi ... ai debut on pers vite fait juste que tu soot motiver car il est pas facile se regime sitt si comme moi tu kiff le sucree ..
Prend une photo de toi de face de profil et prend t mesure cuise ventre fesse bras poitrine genoux ... et tu fait sa ca 1 foos par mois des fois on perd pas beaucoup de kg mais on perd en cm
 
bonjour tout le monde, alors ce matin après mon 1er jour -1.3kg, je suis trop contente!!!
du coup ça me motive à continuer sèrieusement, pas trop le temps ce matin, je repasse cet aprèm!!
je voulais juste partager avec vous cette bonne nouvelle lol
 
Merci Malinou76 je vais commencer à la fin du mois le temps de faire les courses! Je vous tiendrais au courant des résultats.je sais que c'est un régime contraignant mais je suis vraiment motivée!
^_^
 
merci malinou, j'ai fais ma liste de pesée comme tu m'as dis, merci du conseil!

ce matin 600gr de partis aussi, par contre j'ai mal au crâne bouhhhh!

hier je me suis procuré du protifar en pharmacie, ça évite la maîzéna non? et du coup ça fera des protéines en plus!!! mon souci reste la boisson pour l'instant, faut vraiment que je force dessus mais c'est dur pour moi!!!!!!!!!!!!
en tout cas pas faim mais des envies par moment hier après midi, bah normal si c'était facile ça se saurait!!!

à+ tard;)
 
C cool tu va voir ca defile a une vitesse folle ...
Pour la boisson faut 1.5 minimum mais dedant tu inclus cafe the eau ...
 
Cc les filles
Bon ba ca y est je me suis remotiver et kao donc repris dukan en 2 jours 1kg7 ba ca motive hier soor g manger escalope de dinde et champignon frais ..ca midi se sera surement hamburgeur dukan et frite de panais et ce soir tomate farci au surimi jaricor vert steak hache et en dessert ile flottante
 
Bonjour les filles sa y est je vais me lancer dans le régime dukan j'ai 22 ans deja une grossesse mais bon j'avais perdu tous mes kilos et même plus sauf que la en même pas 2 ans + 22 kilos au secours et tous ca à cause de mon implant de contraception je l'est enlevé mercredi donc demain j'attaque. Je dois faire une phase d'attaque de 6 jours je sais que je vais avoir du mal donc besoin de soutient à fond. Vous avez des petites recettes à me donner ;)
 
Moi g une recette fetiche mais c un pl
Viande hache cuite avec poivron et tomate et un fromage sveltesse dedan c jiste trop bon
 
bonjour je m appel Mary et je fais le régime Dukan depuis le 25 Février 2013 je suis a moins 6kg5 et mon copain est a moins 9kg voir même un peu plus c'est très encourageant lui ne fait pas de sport et moi oui !!



"cendrillon "
je te conseille de faire ta 1ere phase de sorte qu'elle se finisse un vendredi ou samedi de cette facon tu pourras prendre le temps d'appréciée la réintroduction des légumes ( moi ils m'ont tan manqué !!! lol "

bonne journée a toutes et a tous et bon courage
 
hey vous connaissez les nouille de konjac ? le docteur dukan les vend sous sa marque
mais en réalité rien n'a était réalisé dessus c'est simplement des nouilles japonaise de konjac
et dukan l'autorise dans toutes les phases!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut