Regime Dukan, miracle?

à oui un bon bronzage et une trempete thé tisane tous ça je n'aime pas donc il me reste l 'EAU
 
et 4voir 5mois de beau temps a faire nos craneuse sur les bords de plage ca vaut bien ce petit sacrifice qui ne durera pas longtemps c une affaire de 2mois et encore et je pense que si tu fais dukan c'est pour avoir une perte rapide alors pas de temps a perdre . je suis pas experte j avou c mon 1er vrai régime jy croyé pas du tout je pensé que je craquerai que j y arriverai pas qu'a la longue mon copain et moi allions nous lassé mais les resultats sont la!! la premiere semaine du régime j'ai appelé mon frere qui a fait dukan y a 2ans et a perdu 17kg en 2mois et texto je lui ai dis que je supporter plus la bouffe que les recette dukan c'était de la merde bref un beau chapelet!! bref j'en pouvais plus puis la nourriture devient secondaire j'ai arreté le lait ca fait 20ans les yaourt j en mangé jamais mais j'aime ce qui ai sucré et a force et bien je me suis habitué
y a pas de mystère volonté motivation et bonne volonté
 
je viens de me faire mon petit sucré de la journée qu'est ce que çà fais du bien et pour couper une petite tranche de jambon c'est bon je calé ahhhhhhh lol
Pour ce soir je n'est pas d'idée vous aurez une petite idée pour moi ?
 
bon pas de perte ce matin mais avec les légumes c'est normal j'ai lu!!!

par contre je coince niveau ptit déj, j'arrive pas à trouver un truc sans trop d'oeuf!!!!!!
bon en tout cas je me sens moins à l'étroit dans mes fringues c'est sùr!!!

pour le lait à combien a-t-on droit par jour? j'aime bien un lait aromatisé ou un milk shake, mais je sais pas si je dépasse pas la dose? c'est de l'écrémé de toute façon mais je pense q'il doit y avoir une limite ajouté aux yaourts non?

bisous:cool:
 
Pour ma part 8.5kg en moins en 1mois et demi
J'ai arrete trois mois car ras le bol de la viande lol
deuxieme tour de 1 mois et demi et re 8.5kg
c'était en 2012 -17kg entre janvier et septembre
bon depuis j ai recommencer mes conneries donc tout repris mais pour quelqu'un qui s'y tient et qui comprend qu apres faut faire attention a vie ca marche c rapide et pas de fatigue !!
bon regime les filles
 
En deuxième phase oui pour les légumes
Mais les lentilles il me semble que c'est considéré en féculent donc non

Je l'avais fait en 2011 de août a novembre -14 kilos et je suis tombée enceinte et jamais reperdu le poids de grossesse
Je m'y remet a fond la après mon accouchement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut