regime dukan:perte de poids inquietante

siloh

Nouveau Membre
bonjour a tous
j ai commencer le régime dukan il y a 2 mois car j avais pris pas mal de poids (12 KG) A savoir que que je n ai jamais dépassé les 52 kg.
Au début du régime je pesai donc 62 kg et je suis passer en conso a 50 kg(il y a environ 3 semaines)je suis tjrs en conso et même si je suis le régime a la lettre depuis le début (réintroduction des fruits féculents pain fromage et repas de galas;Je ne cesse de perdre du poids et ce matin sur la balance 45,5Kg pour 1m67 EST IL ARRIVER LA MEME CHOSE A CERTAINES D ENTRE VOUS ,Dois je m inquieter d apres vous??? MERCI D AVANCE pour vos éventuelles réponses
 
Re : regime dukan:perte de poids inquietante

j'ai suivi le régime dukan et je n'ai pas eu de soucis...
je serai toi j'irai consulter, je trouve que tu as perdu bcp de poids en très peu de temps et moi ça m'inquiéterai!!
biz
tiens nous au courant
 
Re : regime dukan:perte de poids inquietante

Bonjour,

Perdre du poids c'est bien lorsqu'on est obèse. Mais apparement ce n'est pas ton cas.
Alors attention...
 
Re : regime dukan:perte de poids inquietante

comment ta fais pour perdre autant j'ai 15kilo a perdre voir 10 sur !! merci de tes reponse
bisoux
 
Re : regime dukan:perte de poids inquietante

salut moi, j aimerais bien perdre autant g 15 Kg a perdre.Ca fait 4 jours que g commencé et g perdu que 2 kg .je commence a découragé car je vois pas encore les effets sur ma silhouette je me sens toujours aussi grosse; KAN POURAI JE VOIR LE CHANGEMENT;A partir de combien de kilos perdu???? C EST DUR UN DEBUT DE REGIME!!!!!!help
 
Re : regime dukan:perte de poids inquietante

Taissa : tu t'attendais à perdre combien ? 1kg par jour?? -2kg en 4 jrs cest déjà énorme ! lol
 
Re : regime dukan:perte de poids inquietante

Taissa j'avais le meme poids a perdre et j'ai perdu comme toi je peux te dire que 2 kilos cest deja super
 
Re : regime dukan:perte de poids inquietante

un bon regime c'est une perte de 1 a 2 kilos par mois les filles!! siloh je trouve que c'est une grosse perte quand meme
 
Re : regime dukan:perte de poids inquietante

oui a la première phas j'ai perdu 2 kilos et apresc'etait 1 par mois voir 2 mais c'etait rare
 
Re : regime dukan:perte de poids inquietante

as tu essayer de stopper ta conso pour remanger ce qui ta fait plaisir ? après tout si tu ne veut plus maigrir voir reprendre les quelques kg que tu ne souhaiter pas perdre je pence que c'est le plus logique (mon humble avis ;)
 
Re : regime dukan:perte de poids inquietante

comment ta fais pour perdre autant j'ai 15kilo a perdre voir 10 sur !! merci de tes reponse
bisoux


Regime dukan , il y a des discu sur le fofo et des forums et toutes les infos sur le net . C'est un régime hyperproteiné ou tu alterne des journées ou tu ne mange que de la viande et d'autres viandes et légumes . Pour 10kg en suivant a la lettre tu peut partir sur moins de 2 mois
 
Re : regime dukan:perte de poids inquietante

as tu essayer de stopper ta conso pour remanger ce qui ta fait plaisir ? après tout si tu ne veut plus maigrir voir reprendre les quelques kg que tu ne souhaiter pas perdre je pence que c'est le plus logique (mon humble avis ;)

le post date d'un an, je pense pas qu'elle doit encore avoir ces pb, enfin j'espère lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut