regime et allaitement

beauth

Membre récent
Bonjour j'allaite mon fils de 4 mois et contrairement à certaines personne l'allaitement ne m'a pas fait maigrir au contraire je suis plus grosse que quand j'était enceinte.
J'aimerai commencé un régime tout en continuant d'allaiter mais avec tout ces régimes je ne sait lequel choisir entre DUKAN et WW?
 
Re : regime et allaitement

dukan n'est pas un régime équilibré qui te permettra de continuer l'allaitement pour l'avoir fait je ne te le conseille pas tu risque d'avoir des carences
si tu veux faire un régime pendant ton allaitement je te conseille cohen (celui que je fais en ce moment) ou alors ww qui seront plus sain et te réapprendrons a manger correctement tt en perdant du poids et pouvant continuer a allaiter
 
Re : regime et allaitement

sur Dukan tu peux signaler que tu allaite et avoir un traitement speciale tout comme pour les femme enceintes
 
Re : regime et allaitement

cohen en fait c'est un régime équilibré tu choisi le rythme que tu veux prendre et tu mange équilibré de tout sans privation (tu as meme droit a du chocolat si tu aimes ca) moi je suis a 1200calories par jour et j'ai perdu 3kg la semaine dernière

pour dukan je comprends qu'il plaise après tout moi aussi il m'a séduite mais sincèrement en ne mangeant que des protéine on ne peut qu'avoir des carences (même si c'est pour 2 autres raisons que j'ai stoppé)

pour en revenir a cohen moi pour le moment je suis satisfaite donc je continue avec ca mon péché mignon c'est le fromage et la viande des grisons et j'ai le droit d'en manger a chaque repas si ca me chante

voila je te met le lien de cohen si tu veux

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/mincir.asp?visu=3&sid=4&xtor=SEC-150-GOO&gclid=CI-VwfDW9aMCFcqQ3wodUXjW2A
 
Re : regime et allaitement

c'est sur que chacun a le regime qui lui convient j'avais cohen au debut et je ne perdait pas j'en ai été decu alors que la j'ai perdu 9kg en 2 ùmois je ne manque de rien en super forme
 
Re : regime et allaitement

merçi les filles
je vais me renseigné sur cohen je reviens vers toi carolyne si j'ai des questions.
 
Re : regime et allaitement

déja regime et allaitement ne sont pas eux mots qui ont ensemble je trouve!

bébé a besoin de recevoir le maximum a savoir une almentation equilibrée et saine!

tu peux eventuellemennt consulter une dieteticienne
 
Re : regime et allaitement

le régime cohen c'est pareil qu'une diététicienne
pas de soucis Sandrine si tu as une question je suis toute ouïe
 
Re : regime et allaitement

salut je me suis un peu renseigné sur le regime cohen mais pas moyen de trouvé un menu type.
Est ce qu'il faut beaucoup cuisiné?
 
Re : regime et allaitement

alors moi j ai pas fais de regime j ai nourri mon fils 11 mois mais j ai un anneau gastrique et je ne mange rien du tout
je n ai jamais eu de souci et lui non plus et ce n est pas un bébé qui etait acroché en permanence 5 tt par jour au debut pendant 5 minutes
 
Re : regime et allaitement

alors moi j ai pas fais de regime j ai nourri mon fils 11 mois mais j ai un anneau gastrique et je ne mange rien du tout
je n ai jamais eu de souci et lui non plus et ce n est pas un bébé qui etait acroché en permanence 5 tt par jour au debut pendant 5 minutes


Et??? QUel est le rapport?
 
Re : regime et allaitement

pour cohen y'a des menus avec qq trucs a cuisiner mais une fois que tu as saisi le principe tu peux très bien faire ce que tu veux a manger sans cuisiner !!!
 
Re : regime et allaitement

juste que meme si tu manges pas bcq et pas equilibré comme moi ca ne gene pas enfin moi ca na pas gené ma lactation
 
Re : regime et allaitement

je vais commencé le régime cohen il m'a l'air bien t'en ai ou carolyne dans ton régime?
 
Re : regime et allaitement

moi j'en suis a 5 kilos de perdu en 2 semaine (5kg700 pour être exact, mais les 700 je les ai repris en une fois hier soir j'ai honte mais j'avais envie d'un mac do )
 
Re : regime et allaitement

Ca ne Gene peut être pas la lactation mais le but premier est avant tout avoir une alimentation équilibrée pour que le lait soit riche et non pour bébé! Sinon autant conseiller de boire de l alcool ... Tant qu on y est.,,
 
Re : regime et allaitement

Je suis daccord avec audrey! quand ont allaite ont ce doit de fair attention a son alimentation c'est pas pour rien que l'on nous conseille de boire bcp les laitages viande a midi et poisson le soir
avec les portion journalieres de feculants et legumes c'est pour avoir un lait riche et nourrissant pour bébé surtout que jusqu a 5/6 mois il n'as que le lait au repas

donc faire un reequilibrage alimentaire en mangeant un peu de tout ok
mais fair des regimes a la mode non je pense pas en plus les avis ici ne valent rien car ont est pas medecin lol juste des folles d'ongles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut