Regime kot

beautiful95

Membre Populaire
Bonsoir,

Je suis en attente de ma première commande chez "kot". , j ai bien conscience des bonnes mesures a prendre après le régime pour ne pas reprendre le double! Je ne cherche pas des critiques sur la marque ou ma démarche mais du soutien et des avis d essais réussis avec kot! J ai besoin de soutien, pas de critiques. Merci
 
beautiful95 a dit:
Bonsoir,

Je suis en attente de ma première commande chez "kot". , j ai bien conscience des bonnes mesures a prendre après le régime pour ne pas reprendre le double! Je ne cherche pas des critiques sur la marque ou ma démarche mais du soutien et des avis d essais réussis avec kot! J ai besoin de soutien, pas de critiques. Merci

J ai 33ans et j ai eu mon second enfant, y'a 2mois. Je fais 1m62 pour 70kilos. Merci de votre attention et retour. Cindy
 
peux tu m'expliquer en quoi consiste ce régime s'il te plait ?
 
saina1313 a dit:
peux tu m'expliquer en quoi consiste ce régime s'il te plait ?

C est un régime hyperproteine avec un quota de protéine a prendre par jour avec des substituts de repas en guise de boissons, repas tout prêt ou dessert hyperproteine.
 
la seule chose qui fonctionne c'est l'équilibre hyperproteine c'est forcément pas équilibré en autre chose attention au retour de ce genre de régime
 
vegasou30 a dit:
la seule chose qui fonctionne c'est l'équilibre hyperproteine c'est forcément pas équilibré en autre chose attention au retour de ce genre de régime

Je connais très bien le retour de ce type de régime et du risque de regagner mes kilos voir plus si je remange des merdes après...
 
bon courage pour ce régime !! ca a l'air pas facile !! ne te décourage pas surtout que tu a accouché y a pas longtemps aussi il faut être patiente
 
on a toutes le meme souhait :) et je pense que peu y arrive voila pourquoi à mon avis il y a tres peu de témoignages
 
beautiful95 a dit:
Oui ca aurait aide.

Bon je ferais mon truc avec mes ressentis et résultats et celles, qui souhaiterons me suivre et m encourager et bien, je suis preneuse. Je souffre vraiment de la solitude et de cette sensation d être coupée du monde parce que j ai eu des enfants...
 
je t'aurai bien suivi mais j'ai deja ouvert une discusion que j'ai quitté alors que je chercher des personnes motivées !
 
Bon je ferais mon truc avec mes ressentis et résultats et celles, qui souhaiterons me suivre et m encourager et bien, je suis preneuse. Je souffre vraiment de la solitude et de cette sensation d être coupée du monde parce que j ai eu des enfants...
si tu crois en ce type de regime vas y a fond, tu as eu 2 enfants et tu as raison de vouloir reprendre soin de toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut