regime perdre 5kg en 4j

L

lily33310

Guest
bonjoura toutes si sa vous interesse j ai un regime qui peu vous faire maigrire en 4j pour 5kg en moyene a renouveler toute les 3 semaine je les fait apres ma gosssseje fesais 63kg et au bout de 4 j je me suis peser 58kg. apres ya les tisane laxatif sa marche mé fo pas sortir car tu te fis dessus
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

5kg en 4 jours toi tu joue avec ta sante
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

Ah oui moi je veux bien connaitre le procédé !

 
Re : regime perdre 5kg en 4j

merci kerina enfin une qui semble ouvrir les yeux
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

c'est normal betty car 1 kg c'est deja bien par semaine alors 5 kg en meme pas 1 semaine à voir.

Et puis 5 kg de perdu c'est bien mais 15 jours apres 10 kg de repris.
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

vous voulais encore croire au papa noel ! mais bon on c bien que c possible de perdre 5 kg en 4 jours mais apres tu en reprend 10 en 2 jours si ta santée na pas pris un coup en plus, pour moi c du n'importe quoi les filles faite attention , lily tu joue avec ta santée la
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

euh... les filles, faites gaffe aux régimes "rapido presto" c'est reprise de poids garanti après et beaucoup de frustration...
désolée, je ne voulais pas "pourrir" le post car moi aussi je suis bien curieuse mais attention !
j'ai pris pas loin de 30kg pendant ma grossesse et j'ai presque tout perdu en 1 an (bon m'en reste 5 mais pas grave lol), ça parrait long mais c'est des kilos que je ne reprendrai plus car j'ai pas fait n'importe quoi
légumes (beaucoup beaucoup), viande maigre, pate et eau, bref que de l'équilibré (enfin presque car je me suis pas privé de patisserie nonplus lol) et c'est comme ça que l'on joue pas au yoyo
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

moi je connais ca pour perdre 4kg en 4 jours ça marche mais bon après on reprend. c est le régime des cosmonautes ou sportif je sais plus loool

JOUR 1
Matin : 1pamplemousse , 1 café sans sucre
Midi :1 steak grillé ,
01 poignée de feuilles de laitue+01tomate (assaisonnés au jus de citron) , 1 pomme
Soir : 01 oeuf dur sans sel , 02 poignées de haricots verts ,01 pamplemousse

JOUR 2 :
Matin : 01pamplemousse, 01 café sans sucre
Midi : 1 steak grillé, salade de laitue+jus de citron, 1 grd verre de jus de tomate
Soir : 02 poignées de courgettes en tranches +01 poignée de choux-fleur ou de haricots verts (le tout cuit vapeur ou à l'eau sans sel mais épices et herbes conseillés) , ~100gr compote de pomme sans sucre ajouté

JOUR 3 :
Matin : 01pamplemousse , 01 café sans sucre
Midi : 01 steak grillé ,laitue + céleri (au jus de citron), 01 pomme
Soir : 01 blanc poulet grillé (sans peau) , 01tomate(crue ou cuite) + 1 grd verre de jus de pruneaux

JOUR 4 :
Matin : 01pamplemousse, 01 café sans sucre
Midi : 01oeuf dur sans sel , haricots verts , 1 grd verre de jus de tomates
Soir : 01steak grillé , laitue(jus de citron) , 1 verre de jus d'ananas


Les différents jus doivent impérativement être sans sucre ajoutés. Vous en trouverez facilement dans les surfaces type Carrefour (rayon jus de fuits et diététique)de toutes les marques, malheureusement les jus de tomates vendus sont tous salés en industrie.
ATTENTION sont interdites : Les matières grasse ajoutées(beurre, huile...) et les produits laitiers. EVITEZ les carences en calcium et magnésium donc boire beaucoup d'eau minérale. Vous pouvez aussi prendre ces nutriments en comprimés (07kcal/comprimés).
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

Celui ci est super je ai deja fait plusieur fois puis je l aime bien car les aliment sont bon c est 4kg en 7 jours

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- 4Kg en sept jours!!!
[/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Voici un régime parfait pour perdre énormément en 7 jours, on perd autour de 4 kilos, c'est prouvé, et en plus on a l'impression d'avoir perdu beaucoup mais alors beaucoup beaucoup plus parce qu'on dégonfle énormément grâce au fait que dans ce régime on ne mange pas un grain de sel pendant 7 jours... donc toute l'eau et la cellulite s'en vont!!! ce régime a été inventé par un hôpital parisien, il est donc très équilibré mais particulièrement difficile a respecter, c'est surtout psychologiquement que c'est dur... [/FONT]

le principe est simple, chaque jour on mange un seul aliment, et on n'y ajoute aucun sel ni sauce, rien du tout, ensuite on ne boit plus de café ni de thé ou exceptionnellement, on boit des tisane si on veut, et sachez qu'on n'a aucune carence puisque chaque jour c'est un aliment différent, on a des protéines, des légumes, des fruits, des laitages, et des féculents.

Ce régime est a commencer en début de semaine :

LUNDI :
MATIN / 2 biscottes sans sel avec un peu de miel dessus ou de confiture (et si on peu confiture sans sucre, mais pas obliger) RIEN D'AUTRE
MIDI / poireau vapeur sans sel (a volonté, mais vous verrez que vous ne pourrez pas en manger beaucoup c'est pas terrible)
SOIR / poireau sans sel
cette journée est importante, il faut manger les poireaux même si vous n'aimez pas parce qu'il sont diurétiques et laxatifs, et c'est pour ça qu'on les mange en journée ça déclenche des le 1er jour la perte de poids!
MARDI
MATIN / 2 biscottes sans sel, miel ou confiture
MIDI / blanc de poulet ou de dinde, sans peau et sans sel
SOIR / blanc de poulet ou de dinde
(pour les quantité vous verrez vous même, les protéine toutes seules ça écœure très vite c'est horrible)
MERCREDI (journée legumes)
MATIN / idem
MIDI / carottes cuites sans sel et cuite a l'eau
SOIR / carottes cuites
(si vous vous pesez vous devez avoir déjà perdu normalement, mais parfois faut attendre le vendredi )​
JEUDI (journee laitage)
MATIN / IDEM
MIDI : 2 ou 3 yaourt 0 pour cent nature ou éventuellement les sveltesse 0% saveur vanille ou coco (ils sont sucré au canderel donc tout va bien ! )
OU fromage type comté ou gruyère camembert (mais quand même mieux yaourt)
ou tout autre type de laitage que vous aimez
SOIR / PAREIL QUE MIDI
VENDREDI (journee pommes)
MATIN / COMME D'HAB!
MIDI / pommes sans la peau (2 ou 3 si vraiment vous pouvez!)
SOIR / pareil que midi
SAMEDI ( journée protéines)
MATIN / PAREIL QUE LES AUTRES JOURS
MIDI / poisson seul, sans sel évidemment, cuit sans matière grasse (poisson blanc ou saumon )
SOIR / pareil que midi
DIMANCHE (journée feculents)
MATIN / toujours pareil
MIDI / au choix : haricot vert OU riz blanc (ou complet c'est encore mieux!!!) toujours sans sel je le rappel
SOIR : pareil

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]ce regime est tres bien etudié au niveau stratégique, il ne faut pas inverser les journées, ni modifier les aliments proposés, tout simplement parce que c'est grâce a cet ordre aussi qu'on perd aussi vite et autant! et surtout ne sautez aucun repas![/FONT]​
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

Je le fait de temps en temps quand je fais de la rétention d eau ou que j ai mangé trop gras pendant plus de un mois. Je le fait surtout pour purifier mon corps
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

Merci Lou pour tes 2 régimes mais qui peut me donner la "volonté" moi pas en avoir!!!!
Par contre Aurélie tu nous a laissé sur la touche!!!!!
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

Salut

Faites gaffe quand même car trop de poids rapidement perdu c'est un risque pour la santé (perte de minéraux et nutriments essentiels).

En plus le régime que tu as publié est un peu "batard" on dirait un croisement entre le régime hyperprotéiné (beaucoup d'oeuf de viande poulet) et le régime végétarien.
Y a vraiment un gros déséquilibre dans ce qui est proposé (y a aucun laitage très important dans l'alimentation, ni féculent). Les apports recommandé sont loins d'être respecter (bon tout ça c'est mon avis perso)

Par contre attention mangé trop d'oeuf n'est pas bon pour la santé et il faudrait mettre un terme à une légende celle de l'ananas qui fait maigrir c'est un mythe.
bon courage.
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

bah le 1er ne dure que 4 jours lol et l autre 7 donc tu risque pas d avoir un problème de santé avec ça mdr

Le 1ere est un régime très utilisé chez les heuuuuuuuuuuuuu je sais plus quoi mais en tt cas il est connu et apporte ses resultat.
A faire avant une fete ou un truc du genre pour rentrer dans sa petite robe mdr
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

Ou alors c est celui des grand brûlé... je sais plus
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

ben dans ton regime il faut kiffee les pamplemousses mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut