regime perdre 5kg en 4j

Re : regime perdre 5kg en 4j

Ouais moi j aime pas
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

c'est quoi ses regimes berk c'est plus tot le regime du prisonier que du cosmonaute lol
limite tu te nourrit de l'odeur quel horreur. je dis pas qu'il faut se goinfrer faut manger moin c'est ça l'ideal diminuer la dose un peu plus tous les jours jusqu'a manger la moitié de ce qu'on etait habituée et ça c'est la meilleur façon de maigrir pas tout ses regimes magic qui font qu'on maigri vite mais qu'on reprend tout tres vite même plus attention les filles.et moi impossible ton regime ma tite lou je mange très salé lol donc m'enlever le sel c'est m'enlever la vie mdr. et toi qui a un physique de rêve tu fais regime rah la la les filles nous sommes jamais contentes bisous
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

Non non lol je fais pas de régime. le 1er je l ai jamais fait mais le 2eme je le fait de temps mais pas pour maigrir (sinon mon chéri pette un câble) je le fais pour la rétention d eau car le 2eme est surtt diurétique et puis je le fais aussi quand j aimal ma,gé pendnat un petit temps et que je commence ale ressentire (peaux grasse, bouton, fatigue ect)
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

ben moi je fais de la retention d'eau que dans mon pied gauche lol alors je vous dis pas en été je suis belle un pied michelin et un pied normal meme que je sais pas mettre ma chaussure je fais 38 en ete il me faut presque 40 dans un pied et dans l'autre pied large donc je galere pour etre a l'aise lol
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

je rigole maintenant mais quand viens l'ete crois moi j'en ris moin lol car je sais que ça va pas etre cool surtout qu'on sort tout les soirs donc pas facile pour trouver des talons
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

et si la journée tu mets un bas de contention? Puis quand t as ça essaye les poireaux cuit a la vapeur 2 ou 3 jours tu verras ça fonctionne, enfin en tout cas pour moi car même les médicaments que j ai ne font aucun effet, y a juste les poireaux mais bon après t as un sacrée halène mdr faut pas trop parler si tu veux pas tuer a coup d haleine la personne qui est devant toi mdr.

Par contre je fais pas régime mais je mets de la creme amincicante sur mon menton et mon coup lol je te jure rigole pas
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

on dit souvent, l'idéal, entre 1.5 et 2kg par mois, pas plus,

car si on perd trop vite, on reprend d'autant plus vite, et encore plus de kilos perdus...

il faut trouver le bon équilibre alimentaire, etc.... ne pas vouloir aller trop vite...

la patience, la patience....
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

alor les fille ce en 4j tous les matin ce cafe sans sucre et pamplemousse 1/2
midi: steak laitu tomate pomme
soir harico vert 2oeuf dur 1/2pamplemousse

2eme jour matin : idem
midi : steak laitue jus tomate
soir : choux harico vert pomme compote

3eme jous matin : idem
midi : steak laitue pomme
soir : poulet grille tomate un ver de jus prune

4eme jour matin : idem
midi : 2oeuf dur harico vert jus de tomate
soir steak laitue jus tomate
sel poivre jus citron utoriser interdi margarine huile produit laitier l absorbtion provoc des reaction chimique qui fai maigri il fo suivre l ordre

il fo reprendre une alimentation equilibre apres le faire toute les 3semaine

BONNE CHANCE LES FILLES CE SUR SA MARCHE J AI PERDU 5kg moi apres ma grossese et la encore
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

C'est le premier régime de Kiloudi!
Je l'avais fait l'année dernière, j'avais perdu environ 2 kg, pas plus,ça m'avait beaucoup déçue en plus il est pas facile à tenir :(
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

2 kg en 4 jours c'est deja bien et mm pt mieu et plus saint que 4 kg c'est quand mm un bon resultat
 
Re : regime perdre 5kg en 4j

moi je pense que c'est beaucoup trop rapide en si peu de temps faites attention quand meme ... je ne dis rien de plus ...:gni:
 
Bonjour, j'ai fait le régime pendant 14 jours, j'ai maigri de 4 kg. Ce que je voudrais savoir, c'est comment manger APRS le régime des cosmonautes? Merci de vos conseils.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut