Regime soupe qui me suit?

laeti06032

Membre Populaire
Salut à toutes et tous ( peut être) moi cette semaine je me fais un petit régime soupe!! En plus le temps s'y prête donc nikel!
Donc si certaines sont intéressées on peut le faire ensemble, dire ou on en est,se soutenir et au lieu de craquer venir sur cette page pour en parler!

Je suis à 74,5kg se matin, peser demain matin pour voir ce que sa donne!

Bisous tous le monde!!!!
 
COUCOU perso j'ai deja donné et j'ai jamais tenue plus de 2 jours... je pense l'ideal est de mastiquer pour que le cerveau comprenent que tu est en train de manger et ainsi liberer les hormones de sacietée;;
£BON COURAGE
 
cerise29 a dit:
COUCOU perso j'ai deja donné et j'ai jamais tenue plus de 2 jours... je pense l'ideal est de mastiquer pour que le cerveau comprenent que tu est en train de manger et ainsi liberer les hormones de sacietée;;
£BON COURAGE

Ok merci beaucoup. C'est ce que je vais faire je pense mastiquer mastiquer mastiquer
 
Ai testé cet hiver sauf que si je ne mâche pas ce que je mange mon cerveau me dit que j'ai encore faim...j'ai donc tester en laissant des légumes en morceaux dans ma soupe mais j'avais faim 2h après....je mange une pomme pour me couper la faim, bois un thé, bcp d'eau mais rien n'y fait... Après je suis très gourmande et j'adore manger donc je me dis que les régimes c'est peut etre pas pour moi...du coup je me suis inscrite a un cours de Zumba dans ma ville :)
Bon courage a toi pour le régime soupe. Tiens bon !!
 
Coucou !
Oui, c'est une bonne idée surtout la " soupe aux choux "qui fait éliminer un max , comme les légumes verts : brocolis-vapeur,épinards surgelés en trouvant 1 recette avec peu de rajout de matière grasse,tu peux manger de la viande uniquement les midi , penses aux crudités,avec peu d'huile d'olive ,manges 1 pomme + 1 verre de lait,tu as droit à du poisson même un peu gras comme le saumon ; si comme pour la meilleure cuisson naturelle de la viande achètes toi 1 plancha électrique.(la graisse s'élimine dessous dans 1 coupelle et super facile à nétoyer avec 2 sopalins humides ! Bises
 
Coucou !
Oui, c'est une bonne idée surtout la " soupe aux choux "qui fait éliminer un max , comme les légumes verts : brocolis-vapeur,épinards surgelés en trouvant 1 recette avec peu de rajout de matière grasse,tu peux manger de la viande uniquement les midi , penses aux crudités,avec peu d'huile d'olive ,manges 1 pomme + 1 verre de lait,tu as droit à du poisson même un peu gras comme le saumon ; si comme pour la meilleure cuisson naturelle de la viande achètes toi 1 plancha électrique.(la graisse s'élimine dessous dans 1 coupelle et super facile à nétoyer avec 2 sopalins humides ! Bises
p.s: en 15 jours,en évitant le sucré j'ai déjà maigrie de 6 kg ! J'y croyais pas , que le " grignotage sucré " fait des ravages sur le corps.....!!! Et évites comme moi les tous premiers jours de passer dans les rayons " tentations ".
 
Mon médecin, m'a dit qu'il ne faut pas se priver , mais surtout éviter de se resservir .... Et éviter le sucré surtout : soda,
boites de gâteaux à 4 h00 !!! Mais varier ses menus , avec légumes , laitage , et fruits ainsi que - de 80 g de pâtes par personnes ou riz et même lentilles . Qui t'aideront à tenir toute la journée . A bientôt pour de tes bonnes nouvelles ! bises à toi et courage ! Car ce sont les premiers jours ; qui sont difficiles .
 
Merci merci beaucoup Laurence3233 pour ces super conseils sa me motive encore plus à fond les ballons!!!!!
Ce matin pesée résultat -500g j'avais un peu faim mais bon sa va, pas de pulsion alimentaire pour le moment donc je suis déjà super contente pour ça!!
Voilà demain matin 2ème pesée on verra bien il me tarde!!
Bisous tout le monde!!
 
Bises ! Fais attention pour ta pesé quotidienne , que cela ne tourne pas à l'obscétion !!!
Et puisses te décourager, 1 jour ou tu reprends par mégarde 500g .....
La pesé, c'est les matins ; c'est mon médecin qui me l'à indiqué . ( car je ne savais pas trop .) Bonne soiré à toi .
Et penses à 1 bon sommeil régulier , pour garder ton moral et tes nerfs au beau fixe !!! BISES .
 
Oui oui tinkiete je sais que c'est le matin la pesée ( je l'ai même marquer);)
Oui dormi c'est clair!!
Bises
 
Aller hop pesée et encore -500g donc en tout 1kg 2 jours!!!!! Chui encore plus motivée!!!!!!!!!!
Hier g failli craquer mais en voyant sa je suis rebooster!!!!!!
Bisous les filles!!!!!
 
Fais bien attention à boire bien car la le.poids.en moin c.de. l eau et.ensuite sa sera du muscle et ensuite du gras surtout quand tu reprendra une alimentation normal ton corp va stocker et.tu risque de prendre.2 fois plus
 
cerise29 a dit:
Fais bien attention à boire bien car la le.poids.en moin c.de. l eau et.ensuite sa sera du muscle et ensuite du gras surtout quand tu reprendra une alimentation normal ton corp va stocker et.tu risque de prendre.2 fois plus

Oui ne tinkiete pas je suis à 2l par jour d'eau, donc c'est bon mais je ne mange pas que de la soupe la se soir je me fais courgettes par exemple hier c'était carotte chou fleur, e varie quand même parce que sinon c clair que je vais reprendre le poids perdu même si je remange normalement
Busous
 
Dac perso je suis plus protéine sa cale bien et tu brûle plus de calories que celles que tu à manger en digerant les protéines
 
cerise29 a dit:
Dac perso je suis plus protéine sa cale bien et tu brûle plus de calories que celles que tu à manger en digerant les protéines

Toi aussi alors boit beaucoup avec les prot ;) moi je ne suis pas trop protéine côté rein sa ne m'aide pas même si je bois beaucoup.
C'est un régime que tu fais ou équilibre alimentaire?
 
Je ne sais pas trop comment appeller sa mais je mange le matin gâteau protéine et thé le.MIDI viande blanche ou poisson et légume et fromage avec pain .
Je me fais plaisir cad environ 1 fois.semaine je mange au sushis et le week end je mange comme je.veux nutella brioche ..... Histoire de pas devenir aigri non plus
 
Et le soir je mange tôt thé et barre protéines avec autre chose en plus si encore faim .
Mon poids est stable pour le moment mais j aimerai encore perdre à suivre
 
Ouai c'est plutôt équilibrée en fait cest pas trop un régime c'est bien. Tu as perdu en mangeant comme ça? Ou tu as fais quand même un régime pour démarrer? Tu as perdu combien si c'est pas indiscret? Et en combien de temps?
 
J ai commence par un régime pure protéine dukan sans.vraiment.t pouvoir le suivre .à la lettre j ai perdu 3.5 kg reste 6 kg,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut