Regime thonon qui cest que sa motive les filles !!

Coucou, j'ai entendu parlé de ce régime ça à l'air bien.
tu commences quand ?
 
Pour ma part j'ai commencer aujourd'hui le matin sa a était thee veŕt puis le midi 2oeuf avc un poireau vue que je n'avait plus d'épinard pour le moment je tien le coup sa va !! Mais j'ai tous de meme hâte d'être au repas de ce soir !! Aller motiver !!
 
Oui cool !!! En espérant que d'autre personne viene a nous ! J'ai fait aussi ma premier pezer ce matin j'était a 61,3 j'en ferais une chaque matin je te dirais ou j'en suis et si j'ai rencontrais des difficultés !!
 
Coucou les filles !! Bon pour commencer je suis trop contente hier j'ai pas craquer pour moi le soir sa a était salade vert avc du jus de citron maison puis un steak trop fane de moi j'ai tenu le cou!! Et ce matin surprise j'ai fait la pezer du matin je suis a 60,7 sois 600 g de perdu entre hier et aujourd'hui !! Bilan de ma journée de hier plutôt bien quelque petit creu dans la journée mais bon motiver et bouster pour cette journée qui commence ce matin c'est thee vert menthe sans sucre et j'ai oublier de vous dire les filles je pren un complèment alimentaire qui sappel (mincistrict). Voilà les filles vous savai tous!! Sinon vous les filles comment ce passe votre premier jours ?
 
Coucou les filles ! Et bes quesqui ce passe démotiver ou quoi? Moi hier sa a était au midi steak salade vert le soir 3tranche de blanc de dinde puis dodo trop fatiguer ce matin a la balance je suis a 30,1 sois 400 g en moin tjr motiver sa fait plaisir puis thee a midi deux œuf et salade et Tomate avc jus de citron sayer je commence a prendre goûts .. Bisou les filles donner de vos nouvel
 
Moi je suis une baleine !j'ai commande un pèse-personne et j'irai le chercher demain au relais colis
Un régime s'impose et je connais pas le régime thon on
En quoi ça consiste ? Si c'est pas du kan ça va:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut