regime weight watcher

pinou13110

Membre Actif
Bonjour et bonne année 2015 à toutes et tous
Je suis le régime Wright watcher depuis 1 mois rien de spectaculaire je pense que je ne me dépense pas je ne pratique pas de sport pour aider car le programme je le fais correctement je note tout et pour les fêtes pas pris de poids je suis satisfaites de moi le problème pour le sport c'est ma fille que je dois déposer au collège matin midi 13h et16h ou 17h peu de temps pour la salle qui peut me guider ou me conseiller pour bouger merci pour la réponse A+
 
Bouge chez toi!... tu as plein de vidéos sur you tube ou autre, Domyos live...vélo elliptique... moi je fais chez moi, je m'arrange avec mes horaires, mes envies...ou non!;) mais c'est sûr qu'il te faut une certaine volonté pour t'y mettre mais ça le fait...
 
Salut

Je te conseil cette chaine sur Youtube, des exercices rapide après un échauffement, mais il n'y aura pas de miracle c'est a faire quotidiennement.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLBgD5AgqU79NAfFIkDpLN3Zb9Z3UAxvc-

Si tu stagnes sur ton poids avec WW je peux t'aider mais je te le dis d'avance je ne suis pas fan de WW pour moi c'est du sado masochisme ce régime mais je le précise tout de suite cela n'engage que moi.
J'aide uniquement en MP car chacun a des points de vue différent et ainsi tu pourras te faire ta propre opinion sans être influencée et j'avoue en avoir un peu marre de lire des idées reçues donc a toi de voir si tu as besoin je t'aiderais avec plaisir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut