regime

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voilà les filles y'a 7 mois d'ici
j'etais a 60 kg et maintenant a 72 kg :mur::mur::mur::mur:
est ce ke vs connaissez un bon regime et rapide lol
oui je sais c'est pas bien de perdre vite
mais y'a 1 an d'ici j'ai perdu 5kg sur 1 mois
cause ma mere etait entre la vie et le mort donc voilà
merci
 
Re : regime

efficace ( du moins sur moi ;) ) et qui dure j'ai testé weight watcher..pour moi c'est pas vraiment un regime mais juste une maniere de re apprendre à manger comme il faut et sans se priver pour autant ( tu as droit à tout..il est juste question de quantité)
.je sais qu'une fois que mon pitchoune sera la je leur ferait de nouveaux confiance pour retrouver mon poid d'origine

:)
 
Re : regime

moi ça va pour mes grossesses j'ai pas eu a me plaindre j'ai pris 6 kg pour la premiere et 5 pour la 2eme
 
Re : regime

pareil que caro weight c'est bien mais bon moi j'arrive pas à tenir je suis une vrai gourmande ,mais je pense qu'il suffit de manger équilibré évité les grignotages et blablabla....En tout cas bon courage;)
 
Re : regime

moi la protéines çà a marché une fois après 1 année j'en ai repris quelques uns et maintenant çà marche plus
 
Re : regime

je grignote souvent le soir sniffff
proteiné je connais pas
vs auriez pas un site ou autre ou je puisse voir ce ke l'on peut manger par jour ou autre

oui oui j'exagere lol
 
Re : regime

moi je ye conseille dukan c est un peu comme le proteine. ce qui est bien c est que tu manges!!! pas de tout mais tu manges de vrais portion fais une petite rechereche. j ai une copine elle a commence fin janvier de cette anee elle a perdu 30 kilos
 
Re : regime

moi je ye conseille dukan c est un peu comme le proteine. ce qui est bien c est que tu manges!!! pas de tout mais tu manges de vrais portion fais une petite rechereche. j ai une copine elle a commence fin janvier de cette anee elle a perdu 30 kilos


waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:eek::eek::eek::eek:
avec 10-15 kg en moins ce serais le pied lol je rentre plus ds mes nouveaux vetements :mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:
je vais regarder apres ça
merci
 
Re : regime

Dukan est un régime protéinés sauf qu'au lieu de manger principalement des sachet tu manges des protéines animales. Viande, poisson, oeuf, laitage...

Dans le même style tu as le régime Atkins.
 
Re : regime

merci va falloir ke je me renseigne sur tt ça lol
et trouver adapté pour moi
 
Re : regime

bonsoir,

j'ai lu ton post

petite astuce tu peux commencer par un régime protéiné (sachet) en phase starter et pour la phase de stabilisation tu te sers de la base Dukan !

http://dietibox.com

sur ce site, tu as pas mal d'explication.
et en plus tu as une coach minceur gratuite ;-)

bon courage en tout cas
si tu veux plus d'infos, n'hésites pas !

bises,
sandrine
 
Re : regime

merci mais il est tres vieux ce post depuis j'ai perdu du poids sans rien faire lol

j'ai eu de la chance, bon je suis pas a mes 60kg mais apres etre montée a 77 kg je suis retombée a 66 kg ce ki est deja pas mal


merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut