Regroupement "Entre aide formation KARIS esthétique/cosmétique débutante"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BeryNails

Chevronnée
Voilà je suis débutante avec les Cours à distance avec Karis formation pour passer un CAP esthétique et cosmétiques donc j'ouvre se Post pour que l'on s'entre aide au niveaux des cours dessins etc..... bibi les filles:err:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Regroupement "Entre aide formation KARIS esthétique/cosmétique débutante"

    Je me demandais... qui à commencer à faire le nuancier j'ai pas trop d'idée pour monter sa en dessin merci ;-)
     
    Re : Regroupement "Entre aide formation KARIS esthétique/cosmétique débutante"

    Salut , moi aussi je suis les cours chez Karis pour passer mon C.A.P d' esthétique/cosmétique .
     
    Re : Regroupement "Entre aide formation KARIS esthétique/cosmétique débutante"

    oui , j' ai commencer mi Novembre , il n' en reste encore 3 livre à faire ( dessin d' art , harmonie des couleurs , technique esthétique soins du visage et modelage ) , il me tarde de recevoir les autre cour .
     
    Re : Regroupement "Entre aide formation KARIS esthétique/cosmétique débutante"

    oui , j' ai commencer mi Novembre , il n' en reste encore 3 livre à faire ( dessin d' art , harmonie des couleurs , technique esthétique soins du visage et modelage ) , il me tarde de recevoir les autre cour .
    tu as fait le nuancier? j'ai blocage pour ce truc je vois pas comment mi prendre
     
    Re : Regroupement "Entre aide formation KARIS esthétique/cosmétique débutante"

    non pas encore , je ne sais pas comment le faire aussi . et tu as fait quoi comme cours .
     
    Re : Regroupement "Entre aide formation KARIS esthétique/cosmétique débutante"