Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

j'en entend que du bien de cette cire!! malheureusement il faut acheter en gros stock quel dommage!!!
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Quelquefois les filles du forum font une commande groupée.
Pour ma part si je fais une commande je t'en informerais.
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Bonjour tout le monde.

Moi je suis esthéticienne à domicile depuis avril, et je pratique les soins du visage et du corps avec la marque CLAIRJOIE, les épilations, la manucurie, beauté des pieds, et le maquillage. Je me déplace aux domiciles des clientes et pour l'instant ça démarre tout doucement.
En ce qui concerne les épilations, le meilleur moyen de progresser est tout simplement de s'entraîner, (ayant travaillé dans un centre d'épilation, à force de faire des épilations, on devient une pro lol)


Bulle de Soin - Esthétique à domicile




je suis allé sur ton site !!! la musique ouawwwww ca ma détendue en 3 sec !!!!!! super site super musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :comando:
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

les filles alors pour les produits de beauté vous utilisez quoi, j'ai vu clairjoie, mais vous en avez pas d'autres ??? :)
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

je suis allé sur ton site !!! la musique ouawwwww ca ma détendue en 3 sec !!!!!! super site super musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :comando:



Merci :), c'est la musique que j'utilise pendant les soins. Et c'est la détente absolue lol
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Question à Delphine, comment fais tu pour la musique? J'y avais pensé mais j'arrive pas à trouver une solution "pratique".
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Question à Delphine, comment fais tu pour la musique? J'y avais pensé mais j'arrive pas à trouver une solution "pratique".



Alors pour la musique j'utilise mon IPOD branché à de petites enceintes très facile à transporter, et ça fait son effet, les clientes sont toujours surprises.
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Merci de ta réponse va falloir que j'étudie cette solution ;)
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

moi jai une kestion au estheticienne qui son en institut ou meme les otres!!
Jai mon local dans 1semaine je vai donc commencer a meubler
kel est le style dans votre institut ou kes ke vous aimer qui fai vraimen un espace confiner de detente??
couleur des murs acceuil beige et marron
une cabine vert pistache avc un miur marronb et lautre violette avc un mur marron pour changer!!
je pensai style wenge mai je sui pa tro sur
il y aura de la deco bambou et tt ce qui va avc!!
si qque unes peuvent me conseiller?
biis les filles
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

les galets s'est tres mignons ausssi et sa va avec tout....tu peut mettre des cadres et il y à des supers galets bougies lol
apres je te conseille d'aller ds un magasin de deco et dés que tu te sentiras bien tu sauras que c'est ca!!!
comme il y a des themes tu pourras prendre tout les accesoires etc....
bisous!!!
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

moi j'ai vraiment envie de m'installer mais pas a domicile :)! mais j'ai tellement peur de sauter le pas!!!!
je me dis j'ai 21 ans est ce que les clientes vont me prendre aux sérieux...
c'est pas l'envie est la motivation qui manque mais le doute est le manque de confiance...
et j'arrive pas a trouver des sites avec des exemples d'étude de marché, est ce que vous connaissez ca par hasard ??:)
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

moi jai une kestion au estheticienne qui son en institut ou meme les otres!!
Jai mon local dans 1semaine je vai donc commencer a meubler
kel est le style dans votre institut ou kes ke vous aimer qui fai vraimen un espace confiner de detente??
couleur des murs acceuil beige et marron
une cabine vert pistache avc un miur marronb et lautre violette avc un mur marron pour changer!!
je pensai style wenge mai je sui pa tro sur
il y aura de la deco bambou et tt ce qui va avc!!
si qque unes peuvent me conseiller?
biis les filles


j'ai une amie qui s'est installé, elle a fait la déco, dans les tons violet (parme, violet rose, violet mat...) est c'est super jolie !!!!
ca fait cooconing

aprés moi le marron est vert j'en ai marre!! lol il y en a beaucoup mais si c'est ce que tu aimes fonce!!! :)
moi je suis trés (bois, blanc cassé, taupe..) naturel mais chaleureux avec des touches de couleurs dans les accessoires ... :)
chez moi c'est comme ca est vu que je suis changeante avec la déco, ca reste assé neutre donc dés que je veux changer je changes les rideaux ou les accessoires!! :Dancing_tongue:
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

les galets s'est tres mignons ausssi et sa va avec tout....tu peut mettre des cadres et il y à des supers galets bougies lol
apres je te conseille d'aller ds un magasin de deco et dés que tu te sentiras bien tu sauras que c'est ca!!!
comme il y a des themes tu pourras prendre tout les accesoires etc....
bisous!!!


cest ce ke je vai faire je pense
jespere trouver mon boneur!!
je vouqs tien au couran
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

moi j'ai vraiment envie de m'installer mais pas a domicile :)! mais j'ai tellement peur de sauter le pas!!!!
je me dis j'ai 21 ans est ce que les clientes vont me prendre aux sérieux...
c'est pas l'envie est la motivation qui manque mais le doute est le manque de confiance...
et j'arrive pas a trouver des sites avec des exemples d'étude de marché, est ce que vous connaissez ca par hasard ??:)


tu sais moi aussi jai 21 ans, jai peur mai je saute le pas
pour linstan jai pa denfant pas de maison ou location c le momen je me dit apres kon a une vie familial cest plus risker il fau avoir qqun deriere
saute le pas
moi ya bcp de persone qui marrete ds la rue pour savoir kan jouvre et persone ne me di rien sur mon age
je suis ds un village aussi mais bon
meme si javai on te demande kell age ta tu na ka repindre"combien vous me donner" lol

merci pour tes conseil de deco de tte facon les mur sont deja fait
una cabine violette lotre vert
avc des touche de marron

je croi ke je vai passer ma semaine dans les magasin de deco lool
biz
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

tu sais moi aussi jai 21 ans, jai peur mai je saute le pas
pour linstan jai pa denfant pas de maison ou location c le momen je me dit apres kon a une vie familial cest plus risker il fau avoir qqun deriere
saute le pas
moi ya bcp de persone qui marrete ds la rue pour savoir kan jouvre et persone ne me di rien sur mon age
je suis ds un village aussi mais bon
meme si javai on te demande kell age ta tu na ka repindre"combien vous me donner" lol

merci pour tes conseil de deco de tte facon les mur sont deja fait
una cabine violette lotre vert
avc des touche de marron

je croi ke je vai passer ma semaine dans les magasin de deco lool
biz




oui c'est clair, mais je penses que ca va me piquer un jour en me levant loooool
mais bon un jour il faut bien faire quelque chose! mon problème c'est que j'aî pas mal voyager pour l'éxpérience est j'ai toujours besoins de ca est c'est pas compatible ... alors c'est assé compliqué dans ma tête! enfin un jour je vais surement y voir plus clair :) :atog:
en tout cas du bon pour toi :)
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

lilou, c'est à Vienne ou autour que tu vas l'ouvrir? tu nous tiens au courant, moi ca m'intéresserait!
 
Haut