Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

re bonjour a toutes me revoila parmi vous!!!:)
j ai enfin recu tout mes papier pour commencer mon activiter!!!!
et je rassure je n ai que 22 ans et j ai sauté le pas et je ne regrete pas!!!
la clientele se fait petit a petit "ceu qui logique":cute:
je prepare un bon coup de pub pour la rentré!!!
le mois d'aout se fait sentir calme mais normal les gens partent en vacances!!!!
voila je vous encourage les filles il faut oser mm si nous somme jeunes.
a bientot:comando:
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

alors moi pour raconter un petit peut la suite de mes aventuressss!!! j'attends une aide de financement pour faire une formation de 6 mois "spa thalasso" car je veux toujours commencer par du domicile .
est en même temps j'ai un photographe qui voudrait s'associer avec moi pour les maquillages, car il travaille beaucoup pour des marques de vetements.
voila :)
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

coucou les filles,
moi je me suis lancée à domicile au mois de février, en attendant de me faire un petite clientèle et pouvoir etre crédible le jour où j'aurais un local.
Je bosse avec charme d'orient et perron rigot pour les cires et bougies de massages.

Je sais plus qui avait posé la question pour la musique mais moi j'ai ça:
LECTEUR MP3 USB 'BLACK MAGIC CUBE' | PEARL Diffusion

tu mets ta clé usb et c top et pas cher, et surtout léger.

Voili voilou j'espere que ça marche pour vous, moi il me manque les ongles c super demandé!!!
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

super ce post!!!!

Je viens d'avoir mon cap et j'ai un petit chalet dans mon jardin qui est en plein travaux pour devenir un institut.
mais je ne suis pas encore sur de moi.
J'ai peur de pas etre crédible sans avoir travaillé en institut au moins 1 an.

Pour l'integral je le fais sur mes copines et c'est vrai que pour l'instant je n'ai jamais eu de surprises mais le coup des lingettes intimes est une trés bonne idée!!!

J'aimerais savoir combien de clientes vous avez maintenant et depuis quans vous etes installées.

Comment vous vous faites connaitres?

Au niveau de l'installation, qu'est ce qui est pratique et qu'estce qu'y ne l'ai pas?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

coucou les filles,
moi je me suis lancée à domicile au mois de février, en attendant de me faire un petite clientèle et pouvoir etre crédible le jour où j'aurais un local.
Je bosse avec charme d'orient et perron rigot pour les cires et bougies de massages.

Je sais plus qui avait posé la question pour la musique mais moi j'ai ça:
LECTEUR MP3 USB 'BLACK MAGIC CUBE' | PEARL Diffusion

tu mets ta clé usb et c top et pas cher, et surtout léger.

Voili voilou j'espere que ça marche pour vous, moi il me manque les ongles c super demandé!!!


charme d'orient j'adore !!
est moi c'est pareil je veux commencer pour le domicile pour aprés avoir un local:)
ceci dit a domicile on doit avoir une plus grande facilitée pour organiser son emploie du temps !! :)
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

charme d'orient j'adore !!
est moi c'est pareil je veux commencer pour le domicile pour aprés avoir un local:)
ceci dit a domicile on doit avoir une plus grande facilitée pour organiser son emploie du temps !! :)

aussi faut il arriver à le remplir son emploi du temps mdr ;)
c'est plus difficile pour se faire sa place, mais avec un peu de courage c'est faisable
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

super ce post!!!!

Je viens d'avoir mon cap et j'ai un petit chalet dans mon jardin qui est en plein travaux pour devenir un institut.
mais je ne suis pas encore sur de moi.
J'ai peur de pas etre crédible sans avoir travaillé en institut au moins 1 an.

Pour l'integral je le fais sur mes copines et c'est vrai que pour l'instant je n'ai jamais eu de surprises mais le coup des lingettes intimes est une trés bonne idée!!!

J'aimerais savoir combien de clientes vous avez maintenant et depuis quans vous etes installées.

Comment vous vous faites connaitres?

Au niveau de l'installation, qu'est ce qui est pratique et qu'estce qu'y ne l'ai pas?

Merci d'avance pour vos réponses.

je remets mon message car pas de reponses!!!
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

si tu fait du bon boulot fonce!!!!!!!!
l'erreur principale est de ne pas se diferencier(dans mon cas)
la plupart des clientes vont deja chez l'estheticienne alors pourquoi changer!!!!!!!!!!!?????????????????????
pour la nouveauté!!!!!
bisous dans ton cas le chalet super!!!!!:Dancing_wub:
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

si tu fait du bon boulot fonce!!!!!!!!
l'erreur principale est de ne pas se diferencier(dans mon cas)
la plupart des clientes vont deja chez l'estheticienne alors pourquoi changer!!!!!!!!!!!?????????????????????
pour la nouveauté!!!!!
bisous dans ton cas le chalet super!!!!!:Dancing_wub:


Merci pour tes conseils!!!

mais au début tu n'as pas commis d'erreurs? Au niveau des fornisseurs, de l'amenagement...
Et puis tu étais aussi efficace que les autres esthéticiennes?

Et quand tu parles de se differencier tu pense qu'il faut faire quoi?
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

se renseigner sur ce que font les autres ma groose erreur etait que je n'avait pas d'argent pour demarer il faut prevoir un budget pour se diversifier.
ex cire orientale ect......
moi je fait du bio mais c'est assez connu et bcp par chez moi donc....
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

oui tu as raison.

la concurrence est trés presente autour de chez moi et il faut que je trouve un truc!!!!
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

bonjour les filles je suis a mon compte depuis 10ans j aimerais bien arreté je vend mon materiels si cela vous interesses j ai en plus des tables californiennes
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Alors pour la musique ça y est je crois avoir trouvé la solution aussi (c'est moi qui avait posé la question lol) j'ai commandé un réveil aroma-luminothérapie sur lequel on peut branché une clé mp3 pour la musique j'attend de le recevoir je vous dirais si c'est bien
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Coucou les filles, moi je vais avoir 26 ans d'ici peu, je suis à mon compte à domicile depuis février, mais jusqu'à la semaine dernière j'étais également salariée dans des bureaux, rien à voir !
Donc là je me lance réellement, pour le moment mes seules clientes sont mes connaissances, alors j'ai fait imprimer des flyers avec tarifs que je recevrais mercredi, j'ai hate ! Je pense aller en déposer dans les salons de coiffures, commerces de proximité, maisons de retraite, etc...
J'ai aussi distribuer qlq tracts dans la rue proposant un soin découverte à -50%, mais pour l'instant pas encore de retombées !

Sinon moi aussi je n'ai qu'un CAP et aucune expérience en institut car j'ai passé mon diplome en ecole, donc mis à part qlq stages, je n'ai que ma propre expérience perso. Comme je vais m'inscrire aux assedic, je vais pouvoir beneficier de formations, et je pense faire un formation soins corps/modelage, extensions de cils et pose d'ongles, histoire de pouvoir proposer une large gamme de prestations.

Concernant les produits, pour les soins visage et corps, je travaille avec Algologie, c'est une gamme naturelle à base d'algues, très professionnelles avec des protocoles de soins complets.
Pour les epilations j'ai utilisé plusieurs cires mais je n'ai pas encore trouvé celle qui me convenait le plus, là je teste celle de perron rigot, on m'en a tellement parlé !
Pour les soins des mains et des pieds j'utilise peggy sage, et pour le maquillage
c'est atelier et peggy sage également.

Je suis en train de reflechir à une reprise d'institut, ca serait sans doute plus facile car j'aurais deja une clientele... mais je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas de quoi financer un tel projet, a moins de trouver une solution par les assedics ou des subventions... mais je ne sais pas par où commencer !!
Ou alors peut-etre m'installer un piece à mon domicile, mais là encore je ne sais pas où me renseigner pour tout ce qui est normes de sécurité...

Si vous avez des infos je suis preneuse !!
 
Haut