Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

abeille3331

Membre Actif
VOILA...
j'espére que ce post est bien placé
Je l'ai créer pour que touts les esthéticiennes puissent echanger sur la profession et s'entraider...
les produits que vous utiliser,votre avis vos techniques pour epiler, pour vos soins, vos offres et idées pour fidéliser vos clientes ect......ect.......
:spinny::spinny::spinny:
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

alors quelques renseignements pour moi d'abord !!!!!!!
je suis estheticienne j'utilise uniquement des produits bio (marque senséol)
je pratique epliations
beauté des mains et des pieds
soin visage et corps dont massage bougie
je suis actuellement installé à mon domicile mais etant caché je recherche desesperemment un local pas cher!!
voilà à vous.................
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

up!!!!
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

les extensions de cils ne t"intéressent pas? Ca marche assez en ce moment.
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

non pour l'instant je ne les proposes pas il y à une onglerie qui le fait à 100 m de chez moi
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

bon je ne suis pas a mon compte mais je compte bien le devenir.
alors je trouves que c'est interessant comme discution :)
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Bon allez c'est parti
A mon compte je fais uniquement du domicile et pour le moment je ne souhaite pas prendre de local lol.
Je pratique épilation, soin visage et corps, beauté pied et main, prothésie ongulaire.
Je travaille pour les soins surtout avec la marque clairjoie mais j'ai également des produits d'un autre fournisseurs.

Voiloù, smpas comme post
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

super merci les filles!!!
une question (entre nous hein......)
que maitriser vous le moins?
pour ma part l'epilation maillot integral que je ne propose pas pour le moment....
mais bon comment progresser ds se domaine?
LOL j'espere bien y arriver mais je me trouve tres tres longue
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Bonjour tout le monde.

Moi je suis esthéticienne à domicile depuis avril, et je pratique les soins du visage et du corps avec la marque CLAIRJOIE, les épilations, la manucurie, beauté des pieds, et le maquillage. Je me déplace aux domiciles des clientes et pour l'instant ça démarre tout doucement.
En ce qui concerne les épilations, le meilleur moyen de progresser est tout simplement de s'entraîner, (ayant travaillé dans un centre d'épilation, à force de faire des épilations, on devient une pro lol)



Bulle de Soin - Esthétique à domicile
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

coucou a toutes!!!
super ce poste,enfin pour nous les estheticiennes hahahahaha!!!!!!!

alors pour ma part je me suis mise a mon compte fin avril!j'utilise les produits jean marin.
je propose les soins visage,soin corps,beauté des pieds et mains,epilation(tout sauf maillot integral)lol!!!!et le maquillage.voila
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

ouppppss!!!!
j ai oublier de presiser je suis a domicile!
voila
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

coucou a toutes!!!
super ce poste,enfin pour nous les estheticiennes hahahahaha!!!!!!!

alors pour ma part je me suis mise a mon compte fin avril!j'utilise les produits jean marin.
je propose les soins visage,soin corps,beauté des pieds et mains,epilation(tout sauf maillot integral)lol!!!!et le maquillage.voila


coucou pourquoi ne fais tu pas le maillot intégral ? enfin je pause la quéstion car je pensais être la seule a refuser le maillot integral !!! loooool :laugh:
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

a petite question les filles!! j'ai une amie qui se monte a domicile, elle ne sait pas qu'elle marque utiliser ... et comment contacter les marques aussi .... !!!! :) clairjoie je ne connaissais pas c'est bien ?
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Je ne fais pas non plus de maillot intégrale pour la simple et bonne raison que j'ai eu des surprises donc par hygiène (surtout pour la mienne mdr) je ne le propose pas.
Après niveau faiblesse, je pense que c'est encore la prothésie ongulaire car je suis très longue je prend mon temps pour que tout soit parfait (je suis un peu pointilleuse lol)

Clairjoie, je trouve ça excellent, odeur, texture, pas d'ouverture de compte, et surtout hyper pro!!
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

coucou super ce post
moi je suis en trin de me mettre a mon compte, ouverture prevu fin juin normalemen sil ny a pa de retard avc les travaux
je fai tte les epilation ainsi ke lintegral mai je met des lingettes intimes pour les clientes car jai u des surprises aussi mdr
je vai faire s visage s corps, epil, massage differentes technik, la pulverisation dautobronzan 100% naturel, faux ongles, mains et pied, maquillage enfin umpeu de tt sauf les cils et les UV
pour les marque jai Laura beaumont et je suis entrin de tester d'autre marque en complement pour la detente
et maquillage art deco
voila
moi aussi je suis interesser par les differentes methode de fidelisation et otre pour vos clientes
biss les filles
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

super les fillles!!!
en ce moment comme offre fete des mers que faites vous?
MOI JE FAIT COFFRET CADEAU MASSAGE DOS à LA BOUGIE + nettoyant exfoliant visage à 38 euros....
sinon je tient à presiser que je ne fait pas le maillot integral car pas appris en cap....
et comme cire vous utiliser quoi?
BIS LES FILLES§§§
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

C'est un coffret kado si j'ai bien compris et tu as fais une offre carte de fête des mères?.
XXXX vous offre pour la fête des mères un soin du visage
valable du XXX au XXXX; dans le salon de XXXX.(adresse et carte de visite).
Ou un modelage corp, ou une manucure plus pose de vernis. ECT Ca marche bien ça.
 
Re : Regroupement Estheticiennes A Leur Compte.

Cire INTIMAT. De chez Beauty tech . Elle est très fine presque comme celle qu'on utilise avec bandes. Mais elle adhère très bien aux poils courts. Bien pour le maillot. Mais pas l'intégrale que je ne fais pas Juste le ticket de métro.
Sinon le roll on est bien pour les jambes et grandes surfaces. Même pour le visage en petit embout. Ou perron rigot C'est la mieux pour moi EUROSE ET EUROBLONDE;
 
Haut