regu vomissement bb 6 mois help

latina783

Membre Populaire
coucou les filles ça fait un petit moment que je suis pas venue ici plus trop le temps j'espère que vous allez toutes bien ?
je me tourne vers vous tjrs ses pb de lait.
comme j avai dis depuis sa naissance j'ai essayé guigoz galia galiagest galia ar guigoz expert confort nidal confort nova lac ar nova lac ar digest et la je suis au picot nutrilon ar
au début le picot était.le.lait parfait et petit à petit ça reviens limite ca cachait au début et la ça fait.plus effet comme le nova lac ar digest
bref le picot nutrilon ar je suis passé au 2ème âge depuis peu seulement 2 boîtes et j'ai l'impression que c'est plus du tout le même lait il.régurgite et vomit énormément même pendant le bib alors qu avant c'était entre les repas en le prenant ou dans son lit bref sur la 2ème boîte de lait 2ème âge y ava marquer picot nutrilon ar devient picot ar formule inchangée j'y crois pas trop.enfin bon quel est la différence entre le 1 et 2ème âge ?
pensez vous que si je lui donne un.lait.classique et du gulmik se serait mieux ?
lui qui mange bien ça fait 3j le.midi il me.prend 0ml et la ce soir il m'a bu 20ml en 1h30 contre 210 d'habitude il a ses gencives qui le titille mais quand même
pas de rdv pédiatre avant le 13 et je dois racheter une boîte de lait demain donc je sais plus trop.quoi faire
il est diversifié depuis ses 4 mois et même en mangeant un petit pot des fois il recrache
il pleure pas rien du tt il fait ses.nuit depuis ses 1 moi

avez vous vécu ça ? j'ai entendu parler du togd est ce nécessaire ? merci à vous les filles bonne soiree
 
latina783 a dit:
coucou les filles ça fait un petit moment que je suis pas venue ici plus trop le temps j'espère que vous allez toutes bien ? je me tourne vers vous tjrs ses pb de lait. comme j avai dis depuis sa naissance j'ai essayé guigoz galia galiagest galia ar guigoz expert confort nidal confort nova lac ar nova lac ar digest et la je suis au picot nutrilon ar au début le picot était.le.lait parfait et petit à petit ça reviens limite ca cachait au début et la ça fait.plus effet comme le nova lac ar digest bref le picot nutrilon ar je suis passé au 2ème âge depuis peu seulement 2 boîtes et j'ai l'impression que c'est plus du tout le même lait il.régurgite et vomit énormément même pendant le bib alors qu avant c'était entre les repas en le prenant ou dans son lit bref sur la 2ème boîte de lait 2ème âge y ava marquer picot nutrilon ar devient picot ar formule inchangée j'y crois pas trop.enfin bon quel est la différence entre le 1 et 2ème âge ? pensez vous que si je lui donne un.lait.classique et du gulmik se serait mieux ? lui qui mange bien ça fait 3j le.midi il me.prend 0ml et la ce soir il m'a bu 20ml en 1h30 contre 210 d'habitude il a ses gencives qui le titille mais quand même pas de rdv pédiatre avant le 13 et je dois racheter une boîte de lait demain donc je sais plus trop.quoi faire il est diversifié depuis ses 4 mois et même en mangeant un petit pot des fois il recrache il pleure pas rien du tt il fait ses.nuit depuis ses 1 moi avez vous vécu ça ? j'ai entendu parler du togd est ce nécessaire ? merci à vous les filles bonne soiree

Coucou latina

Mon fils c'étais exactement comme le tiens
Picot ar nikel Au début et des que j'ai commencer le deuxième âge ça étais la cata
Il régurgitais tous le temps même avec la diversification il régurgitais beaucoup obliger de le changer plusieurs fois par jours

Depuis 2 mois je lui rajoute du gulmik dans le picot ar et nikel plus aucune régurgitation
C'est vraiment top

Un conseille mais lui du gulmik et tu verra c'est super

Voilà bisous ma belle
 
Ah super je vais essayer ça demain gumilk ou magic mix car apparemment ça donne la diarrhée son transit à changer ?
 
Moi aussi jai gulmik avec du galia 1er age. Pas de soucis, a part quelques vomito mais rien de méchant.

Par contre moi je le dose a l'oeil le gulmik.
 
Ca ma fais ca pour ma fille pendant 1 an , jusqu a temps qu elle passe au lait de vache .
J ai essayer 13 laits en poudre differents, aucun na jamais changer la chose
La seule réponse qu on a pu me donner c est qu elle est soit allergique au lait en poudre soit un soucis a l interieur de son bidon mais personnes na jamais daigner l ausculter....
Alors du coup ebien pendant un an je recrachais ses biberons a grand flot , tres grand flot , du coup je ne sais quel conseils te donner mis a part peut etre de demander qu ils l examinent de plus pres.
Bon courage
 
Ah c'est pas facile les médecins disent ça va passer mais oui en attendant y c'est super dur à gerer il vit avec un bavoir en.permanence ..
j'ai eu le malheur d essayer un bledidej à la vanille petit régurgitation au moment du rot et depuis ce matin 3 vomits
du coup je reste sur le picot nutrilon ar et je vais essayer gulmik je peux rajouter des céréales au légumes le soir et vanille le.matin en plus quand même ?
 
bjr , peut être un test d'intolérance au lactose à faire ... j'ai 4 enfants et le premier même le picot trop de lactose ... à voir avec un pédiatre . Bon courage
 
oh moi ? mon premier (tjrs intolérant au lactose mais pas que ) à 13 ans maintenant ..... Mais j'ai vraiment galéré , bb ,il régurgitait bcp et après à commencer à faire eczéma partout ... on a arrêté pour un lait de synthèse en pharmacie .... et 3 mois plus tard plus rien ... maintenant , je sais que le test pour le lait se vend en pharmacie et est faisable à la maison , à voir avec un pédiatre .
 
Il m'a dis d essayer le gulmik et motilium 15mn avant ses 3 repas principaux si pas d'évolution test pour intolérance.
il a encore pris 4cm en 3 semaines grrrr lol
 
Cc @latina783
Pour sohan a cause de son rgo jai fai plusieurs laits pour finir sur nidal AR ou guigoz AR très bien aussi . Et fu gumilk depuis ses 1 mois et demi et nikel.
Pour le gumilk ils disent 1 cuillère rase pour 100 ml moi je mets 2 bonnes cuillères . Jai du changer de tétine
 
OK merci nidal et guigoz ça a été les pires pour moi ça dépend vraiment des bébés c'est dingue.
je vais essayer un bib juste avec motilium un autre juste avec gumilk et un autre avec les 2 en même temps pour voir comment il supporte suis plus à quelques vomissement en plus ^^
mais je pense quand même à une intolérance au lait car je trouve tjrs pas de lait il me vomit pendant plusieurs heures les bledidej les Nestlé brasse nature les bledina lacte nature et beaucoup son lait 2ème âge grosse différence avec le 1er à mon goût
c'est vraiment dur jose plus sortir loin de chez moi si je dois le changer complètement :(
 
latina783 a dit:
shaimine quel quantité de gulmik comment ça se prépare peux ajouter céréale aussi

Pour la quantité tu a une petite mesurette a l'intérieur du pot
La dose c'est 1 mesurette pour 100 ml
Moi je lui met une mesurette et demi pour 240 ml avec le picot ar et c'est nikel
Par contre j'ai jamais mis de céréale
Essaye une mesurette pour commencer je pense que c'est bon avec les céréales
Tu va voir c'est super le gulmik

Par contre j'avais essayer Magic mix mais ça avais pas fonctionner pour liam il régurgitais avec
 
latina783 a dit:
OK merci nidal et guigoz ça a été les pires pour moi ça dépend vraiment des bébés c'est dingue. je vais essayer un bib juste avec motilium un autre juste avec gumilk et un autre avec les 2 en même temps pour voir comment il supporte suis plus à quelques vomissement en plus ^^ mais je pense quand même à une intolérance au lait car je trouve tjrs pas de lait il me vomit pendant plusieurs heures les bledidej les Nestlé brasse nature les bledina lacte nature et beaucoup son lait 2ème âge grosse différence avec le 1er à mon goût c'est vraiment dur jose plus sortir loin de chez moi si je dois le changer complètement :(

Moi aussi avec les bledi déj c'étais pareil même pire maintenant je rajoute une cuillère de gulmik et nikel plus rien

Moi je pense que juste avec le gulmik tu va voir la différence pas besoin du motilium
Tu nous dira si ça fonctionne ou pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut