Formation rehaussement et teinture cils à Lille - Prix et durée

fatihalyly

Nouveau Membre
  1. Bonsoir les filles! J'aimerais savoir si à Lille il y as une formation uniquement pour le rehaussement des cils et teinture cils. J'aimerais également savoir le prix de cette formation et si ya un cite ou tout est noter combien coûte et combien de temps dure cette formation ainsi que ladresse merci
 
fatihalyly a dit:
[*]Bonsoir les filles! J'aimerais savoir si à Lille il y as une formation uniquement pour le rehaussement des cils et teinture cils. J'aimerais également savoir le prix de cette formation et si ya un cite ou tout est noter combien coûte et combien de temps dure cette formation ainsi que ladresse merci

Bonjour
Nous nous déplaçons sur Paris (si vous pouvez vous déplacer une journée) début mai pour les formations Design du Regard Gioventù.
N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail par mp afin de vous envoyer les informations dans le cas où vous seriez intéressée.
Bonnes recherches
 
Bonjour les filles , nous sommes fournisseur en extensions de cils a tous petit prix et de haute qualité ! Si vous démarrer votre activité c'est encore mieux nous pouvons vous offrir des réductions supplémentaire [emoji3] www.velvet-extension.com
Nous sommes une des boutique les moins cher du web ! [emoji6] bonne formation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut