rehaussement de cils velvet extensions

emma_

Membre Populaire
bonjour
a toutes qui utilise pour el rehaussement de cils la marque velvet extension???
car j utilise dolly lash aucun soucis
mais j hesite a changer mais niveaua llergie et tout j hesite
merci
 
personne les filles na tester cette marque pour les rehaussement????
 
Bonjour, j ai commandé et tester le kit de rehaussement de cils Velvet extension .( Dit lash lift )
Et J ai étais très déçu de la colle, 15 mn pour les fixer au silicone sans reussir parfaitement à les positionner.
Mais le pire arriva.....
Dans les 4 petits tubes l un 2 ma interpellé... J y vois une écriture en transparence . Et ce qui étais noté étais une gamme que l on peux trouver sur aliexpress, wish... A 8, 10 euros...
Je leur ai envoyé un message pour les 2 problèmes énoncés ils m ont répondu : bonjour, pouvez vous m envoyer la photo de la colle que vous avez reçu?
Bonne journée à toi ;)
 
Merci beaucoup marguerite5962 ! Je faillit commander chez velvet. Par contre chez un autre forum, une dame fait une video de produits achetés chez ebay! Elle dit qu'il marche super bien pour le rehaussement de cils. ... Et maintenant je ne se pas où acheter Quelqu'un connais???
Merci d'avance!
 
Elle est où la conscience professionnelle ?
Si tu veux le kit de velvet extension autant aller sur les sites chinois W... AL. Ex.....

JHallucine
Comment un professionnel peux autant chercher les problèmes ?

⚠️⚠️⚠️>>la suite. Leur réponse :
Nous avons reçu ce réassort d’urgence il y a peu de temps en effet , généralement notre fabricant nous fourni des produits (rose pour les lotions)

Les produits sont de même fonctions et ont un résultat optimal
Screenshot_20180805-154703_Wish.jpg

Si les produits ne vous satisfait pas vous êtes dans votre droit de nous les retournés s’il n’ont pas été ouvert de nous les renvoyer. Ou de les échanger contre la collection habituelle

.:clap:

je commande le kit(~70€) avec les produits en description et je reçois des produits à ce prix??
.
Et pour la colle on me dit : (message précédemment envoyé pour informer mon fournisseur que la colle n étais pas tip top)
.Screenshot_20180804-084523_Messenger.jpg

Screenshot_20180805-154703_Wish.jpg
 
bonjour
a toutes qui utilise pour el rehaussement de cils la marque velvet extension???
car j utilise dolly lash aucun soucis
mais j hesite a changer mais niveaua llergie et tout j hesite
merci

Bonjour

Si vous cherchez une marque de rehaussement de cils, je vous conseil la marque Cils France, je l'ai utilise chez Boudoir du Regard a Paris et c'est vraiment bien. pas de problème au niveau allergie, ils ont un kit sans odeur et sans couleur très bien pour éviter les allergies ou bien le dolly lash comme vous utilisez avec les couleurs. cilsfrance.com
 
Bonjour à toutes
J ai commandé les produits 1 et 2 pour le rehaussement des cils mais il n y a pas de protocole , quelqu’un sait combien il fait laisser la pose ? Merci
Évidemment je leur envoyé un mail mais RIEN !!! Aucun professionnalisme c est honteux
 
Bonjour

Si vous cherchez une marque de rehaussement de cils, je vous conseil la marque Cils France, je l'ai utilise chez Boudoir du Regard a Paris et c'est vraiment bien. pas de problème au niveau allergie, ils ont un kit sans odeur et sans couleur très bien pour éviter les allergies ou bien le dolly lash comme vous utilisez avec les couleurs. cilsfrance.com


bonjour
merci de l'intérêt que vous portez a la marque cilsfrance n'hésitez pas a passer commande sur notre site le manuel vous sera envoyer pour le rehaussement et maintenant vous pouvez aussi le faire sur les sourcils

https://www.cilsfrance.com/rehaussementlash-lift/109-kit-15-personnes-rehausseur-sans-boite.html

n'hesitez plus ;)
Myriam
 

Ca peut vous intéresser:

Haut