Rehaussement de cils - essais et résultats de passionail

cilteplait

technicien en extension de cil à cil
ENTREPRISE
voilà j'ai voulu ajouter une corde à mon arc et changer un peu de l'extension de cils, voilà mes deux premiers essais en rehaussement, une cliente et ma petite femme cris 62 alias passionail
bon week end à toutes ;)
 

Pièces jointes

  • 50.JPG
    50.JPG
    147.5 KB · Affichages: 684
  • 60.JPG
    60.JPG
    122.7 KB · Affichages: 342
  • 61.JPG
    61.JPG
    116.2 KB · Affichages: 249
  • 62.JPG
    62.JPG
    124.8 KB · Affichages: 261
  • 63.JPG
    63.JPG
    99.9 KB · Affichages: 273
  • 40.JPG
    40.JPG
    166.9 KB · Affichages: 268
  • 50.JPG
    50.JPG
    112.8 KB · Affichages: 240
  • 51.JPG
    51.JPG
    126 KB · Affichages: 245
  • 52.JPG
    52.JPG
    120 KB · Affichages: 249
Très beau. Sauf que: n'hésite pas à mettre un abaisse langue en bois sous les cils pour t'appuyer quand tu sépares les cils avec la mini-bosse (ou goupillon). Tu auras là un support et tu pourras séparer correctement les cils avant que le mascara ne sèche. Tu fais de très belles choses. :)
 
Très beau. Sauf que: n'hésite pas à mettre un abaisse langue en bois sous les cils pour t'appuyer quand tu sépares les cils avec la mini-bosse (ou goupillon). Tu auras là un support et tu pourras séparer correctement les cils avant que le mascara ne sèche. Tu fais de très belles choses. :)
cc merci sylvie mais là ce n'est que du rehaussement de cils, le mascara après est du mascara normal, pas de mascara semi permanent , merci pour le tuyeau de l'abaisse langue en bois, je ne connaissais pas, je separe les cils avec le pince crochet fournis dans les kits de rehaussement, bises;)
 
Joli joli, mais y'a pas...... Une belle pose d'extension reste plus jolie.
Ceci dit un rehaussement est une superbe alternative aux personnes allergiques qui se frottent les yeux quand le pollen arrive...En fait, malin de savoir faire les deux méthodes!
 
Joli joli, mais y'a pas...... Une belle pose d'extension reste plus jolie.
Ceci dit un rehaussement est une superbe alternative aux personnes allergiques qui se frottent les yeux quand le pollen arrive...En fait, malin de savoir faire les deux méthodes!
moi aussi je prefere l'extension mais comme tu dis pour certaines personnes allergiques c'est le pied, ma femme qui est devenue allergique aux extensions à cause d'une saloperie de colle supporte très très bien le rehaussement et c'est vrai que question entretien et tenue par rapport aux extensions, c'est super, comme tu dis, savoir faire les deux est complémentaire ;) bises
 
Joli joli, mais y'a pas...... Une belle pose d'extension reste plus jolie.
Ceci dit un rehaussement est une superbe alternative aux personnes allergiques qui se frottent les yeux quand le pollen arrive...En fait, malin de savoir faire les deux méthodes!
hihihi et ben moi suis bien contente au moins cette methode me convient tres bien et avec les produits cilsfrance nikel chrome ;) merci mon chéri ;)
 
hihihi et ben moi suis bien contente au moins cette methode me convient tres bien et avec les produits cilsfrance nikel chrome ;) merci mon chéri ;)


A voir dans le temps la tenue, mais c top quand tu vas en vacances tu peux t'essuyer les yeux comme une furieuse avec ta serviette hihi
 
voilà j'ai voulu ajouter une corde à mon arc et changer un peu de l'extension de cils, voilà mes deux premiers essais en rehaussement, une cliente et ma petite femme cris 62 alias passionail
bon week end à toutes ;)
Bonjour, je vous recommande l'un de mes articles sur le rehaussement de cils Yumilashes. 1717institut.com

A bientôt,

Lisa
 
Haut