Rehaussement Des Cils

passion13

Membre récent
je recherche un centre ou une personne professionnelle qui fait cette formation
merci
 
Re : Rehaussement Des Cils

Je ne pense pas qu'il existe une formation réhaussement de cils. C'est le même principe qu'une permanente mais avec des clips à la place des bigoudis. C'est trés simple On l'apprend en cours d'Esthétique. Seules les esthéticiennes peuvent présenter en prestation le réhaussement donc pas de formation. Voilà. A+
 
Re : Rehaussement Des Cils

je recherche un centre ou une personne professionnelle qui fait cette formation
merci


si tu as des formations cilsfrance par exemple en dispense pour cette technique.tu as des formatrices un peu partout d'ailleurs , ainsi que bon nombres de centres qui le fait.
 
Re : Rehaussement Des Cils

C'est un peu étrange car si on est esthéticienne on connait cette pratique. Si on n'est pas Esthéticienne on ne peut pas la pratiquer. A vérifier donc.Toujours ce même problème à la fin qui revient. On peut ou pas... Ca devient lassant en fait.
 
Re : Rehaussement Des Cils

Je ne pense pas qu'il existe une formation réhaussement de cils. C'est le même principe qu'une permanente mais avec des clips à la place des bigoudis. C'est trés simple On l'apprend en cours d'Esthétique. Seules les esthéticiennes peuvent présenter en prestation le réhaussement donc pas de formation. Voilà. A+
ce nest pas avec clip mais silicone
 
Re : Rehaussement Des Cils

C'est un peu étrange car si on est esthéticienne on connait cette pratique. Si on n'est pas Esthéticienne on ne peut pas la pratiquer. A vérifier donc.Toujours ce même problème à la fin qui revient. On peut ou pas... Ca devient lassant en fait.

voila une commentaire qu na aucun interet mais bon
je suis estheticienne deuis plus de 10 ans et je connais deja
cetait simplement pour savoir aux niveaux produits car je lai deja vu
et comme tout ce que je pratique je prefere suivre une formation ou un perfectionnement pour connaitre tous les avantages inconvenients
je sais que certaines se disent souvent "ah cest simple tout le monde peut le faire comme tout dailleurs pour differente prestation" mais comme toute professionnelle qui se doit je fais ca dans les regles de lart
 
Re : Rehaussement Des Cils

Je ne disait pas que c'était étrange pour toi.
Je ne me serais pas permis. Mais pour les formations de réhaussement. C'est vrai qu'en relisant on ne sait pas à quoi je répond.Je ne sais pas citer.
Moi je devrais faire une formation informatique ca ne me ferait pas de mal. En fait, le réhaussement de cils est un peu la même technique que la permanente de cils. Regarde sur Google vidéo Youtube à Icurl. Il y a une vidéo qui montre bien le protocole. Moi non plus je ne rappelle plus de tout de mes cours.
 
Re : Rehaussement Des Cils

oui jai vu des protocoles
je cherche dans les formations surtout des conseil ou petites astuces et surtout a bien faire ainsi queventuellement le kit
je crois que cils france le fait
 
Re : Rehaussement Des Cils

Cilsexpert le fait le Icurl. Ils sont dans le 11 ou 12 ème à Paris. Ils sont très accueillant au tel N'hésite pas à leur téléphoner.
 
Re : Rehaussement Des Cils

Bonjour,

Je suis formatrice agrée Cils France sur Montpellier en extension de cils et en réhaussement de cils. Je peux te donner toutes les infos sur cette formation, si ça t'interesse envois moi un mail.

Fabienne
Esthéticienne diplômée
"Espace Bien-être & Beauté"
Formatrice agrée "Cilsfrance"
mail : fdouveneau@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut