Champagne-Ardenne Reims dans la Marne - Formation résine Base/Perfectionnement

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles ^^​
Avec Schtroumfette51 nous désirons organiser une formation résine en Champagne Ardenne à Reims dans la Marne.​
Nous recherchons donc des stagiaires voulant essayer la résine ou s'y perfectionner ! Voici le module !​
formes.jpg
Modelage Résine et Formes
Durant ce module nous découvrirons (ou nous perfectionnerons dans) les techniques résines. Comment mieux maitriser cette matière, à quoi servent les différentes poudres, les bons ratios, quand les placer, les façonner, bien positionner le chablon et construire nos premiers ongles avec de bonnes bases. Pour les plus aguerries, nous ciblerons vos attentes au cas par cas (travailler le plus fin possible pour un limage rapide, comment aller plus vite au façonnage, avoir un plus bel esthétique de l'ongle ou encore bien voir le remplissage ect....)​
Le programme :
Jour 1 : Le matin des fascicules pédagogiques vous serons délivrés avec tous les protocoles. Pour les appuyer nous regarderons de nombreuses vidéos sur les différentes techniques (Une bonne préparation de l'ongle, la pose normale, Pose rapide, pose rongeuse, remplissage, dépose ect...) Après le visionnage c'est le temps ou tout le monde pose ses questions. Nous découvrons ensuite les produits et en discutons. L'après-midi, les novices ou celles qui sont venues essayer de nouvelles choses s'entrainent sur leurs propres mains aux différentes techniques. Celles qui sont venues pour un point précis ou qui maitrisent déjà très bien passent sur modèle pour que l'on regarde bien et corrige.​
Jour 2 : Deux modèles par personne, matin et après-midi, pour un maximum de pratique et pour s'entrainer ou corriger le plus possible. Vous pouvez alterner les techniques qui vous intéressent le plus le matin et l'après-midi ou justement bien vous concentrer sur une seule pour la maitriser.​
Jour 3 : Toujours du façonnage et apprendre à maitriser la matière, mais cette fois on relâche la pression après la dure journée de la veille. Le matin nous parlons décoration et différentes formes d'ongles et vous vous entrainer par binômes à faire de jolies amandes Russes, des Pipes, des Edges et des stillets avec des incrustations en aquariums pour encore plus de Fun. L'après-midi vous aurez un modèle pour deux et nous lui ferons une jolie pose complexe en décoration avec la forme de votre choix (La pose sera ensuite limée court)​
Un certificat de stage vous sera ensuite remis
Dates : 28 29 et 30 Novembre 2012​
Lieu : Reims dans la Marne​
Tarif : 140 euros par jours​
Les deux premiers jours ne sont pas divisibles, vous pouvez venir uniquement pour la journée décoration Formes mais les places seront données en priorité aux personnes prenant les 3 jours.
Stagiaires : 4 minimum​
Matériel : Vous travaillerez avec les produits Kodi, tout vous sera fournis sauf les pinceaux et le matériel d'appoint (Lampe UV, repose mains...) Vente de produits Kodi uniquement sur commande pour les personnes ne voulant pas payer de frais de ports.​
Confort : Schtroumfette51 vous accueille avec plaisir durant cette formation, les repas de midi seront préparés par ses soins et il y aura du grignotage à volonté. Des chaînes d’hôtels peu chers se situent à 10km de lieu de formation et la gare la plus proche est la Gare Centrale. N'hésitez pas à la contactez pour des questions de logements ou voyages.​
Voilà, à très bientôt ^^​
 
geul-d'amOur a dit:
alors moi j'ai plusieur questions, pour les modeles, je ne suis pas de reims donc je vais fair comment? ... et puis il n'y a vraiment pas de possibilité avec le fafcea?

À moi de les trouver !!!!
Sauf si t'en connais sur Reims ;-)
 
ok =) tu va pas galérez? bin je connait 2 personne sur reims, mon frere (je ne pence pas qui me serve de cobaille mdr) et sa copine, mais elle est en esthétique donc pas le droit au ongles lol... et puis elle sera en cour ...
 
geul-d'amOur a dit:
ok =) tu va pas galérez? bin je connait 2 personne sur reims, mon frere (je ne pence pas qui me serve de cobaille mdr) et sa copine, mais elle est en esthétique donc pas le droit au ongles lol... et puis elle sera en cour ...

Je vais mettre un post sur le fofo, sur mon FB et aussi Lucie mettra une annonce dans son institut, ça devrait bcp aider ça ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut