rejet de la resine

L

lethi

Guest
bon voila j'ai un ptit souci je seche complet;

il y a une semaine j'ai fais une pose a ma belle mere, en resine et le petit doigt capsule transparente et gel, elle ma appeler aujourd'hui me disant que tout ses ongle en resine se decolaient au niveau des cuticules et que d'apres elle,elle n'adhere pas la resine car elle c'est souvenu que l'annee derniere une styliste lui avait fait une pose resine qu'elle n'avait pas tenu non plus...
je comprend pas, par contre son ongle gel tient nikel...

je fais pas mal de pose resine et je n'ai jamais eu de souci...
est ce que c'est deja arriver a quelqu'un ce probleme?

merci bise
 
Re : rejet de la resine

Je ne m'y connais pas encore très bien dans le domaine, mais j'ai entendu parler de nature de l'ongle et question d'incompatibilité avec la résine dû à son acidité ...

Attendons voir les plus expérimentées :)
 
Re : rejet de la resine

Je pense qu'il y a des ongles qui ne tiennent pas la résine ou le gel d'ailleurs, cependant c'est beaucoup plus rare pour la résine. Je ne sais pas s'il y a une véritable explication, je pense à une sorte de rejet ou d'incompatibilité mais difficile à expliquer.
Je pratique le gel depuis longtemps et j'ai des clientes (rarement mais cela arrive) qui ne tiennent pas le gel il ne s'agit pas d'un problème de travail car nous sommes quatre prothésistes dans mon salon et cela se produit avec chacune d'entres elles et avec différentes sortes de gel aussi alors mystère!!!!

Catherine:augie:
 
Re : rejet de la resine

ok merci les filles...
c'est qd meme bizarrrr
 
Re : rejet de la resine

bonjour anael novice lol ben moi je me suis fait poser des ongles en resine a 80 euros la pose quand meme en meme pas une semaine quasiment tous les ongles se sont decolles et on m'a dit que c'etait un rejet mais comme vous dits mystere impossible de me dire pourquoi j'ai decider d'acheter les produits et de me le faire moi meme et pareil ça se decolle pourtant j'ai eviter les cuticules ect mais jsuis pas pro non plus ct ma premiere poser et une copine pareil posée au meme endroit par une protesiste differente donc je me suis mise au gel j'attends de retirer la resine et de recevoir mon gel bisous
 
Re : rejet de la resine

salut les louloutes vous n'auriez pas oublier de deolir vos ongles et de posr votre primer?
hhuuuummmm..............
 
Re : rejet de la resine

non pas d'oubli de ce genre et repousse des cuticules aussi....
 
Re : rejet de la resine

Si ta cliente faisait un rejet a la resine elle aurait longle abimé donc se nest pas ca surtou si elle tien le gel!!!!
 
Re : rejet de la resine

en fait ce n'est pas une cliente c'est moi et si bien sur maintenant mon ongle est decolé super abimé et en fait c'etait une pose en resine et pas au gel
 
Re : rejet de la resine

aok es ce que tu té fait une pose o chablon ou es ce que tu la faite dans le vide?tu te ronge les ongles?
 
Re : rejet de la resine

en fait non pas au chablon une pose avec tip et non je ne me ronge pas les ongles du tout qu'entends tu par dans le vide ?
 
Re : rejet de la resine

avec la resine il faut definir la nature de l'ongle (gras ou sec) et adapter la résine en fonction de la nature de l'ongle . J'ai eu ce soucis avec des ongles gras sur lesquels je posais une resine adaptée aux ongles secs, forcement ça pouvait pas adherer ...
 
Re : rejet de la resine

Ah je ne savais pas que l'ongle pouvait être gras ou sec...
Ca explique tout!

Merci ;)
 
Re : rejet de la resine

moi je savais mais par contre je savais pas qu'il y avait des resines adaptes de toute façon c'est décidé je me mets au gel mdr biz biz
 
Re : rejet de la resine

J ai le meme soucis
Je fais des poses gel et resine tres regulierement
J ai une cliente a qui j ai fais une pose y a 12 jrs qui vient de m appeller pr me dire que la resine s en va a ts ses ongles
J ai bien degraissé a la lime j ai mis mon degraissant j ai fais ma pose comme d hab
elle vient demain je vais voir ce que ca donne je pense que j vais devoir lui faire un mini remplissage ?? je vais mettre du gel alors
Merci si vous avez plus d infos a me donner
 
Re : rejet de la resine

en fait non pas au chablon une pose avec tip et non je ne me ronge pas les ongles du tout qu'entends tu par dans le vide ?

ah je texplique en fait je ne met ni de chablon ni de capsules je travaille avec mon ongles a moi en dessou c dur a faire si té pas pro mais quand tu sais faire ca tu sais tou faire
 
Re : rejet de la resine

ha ok mais tu dois avoir les ongles long ? non? enfin c'est une bonne idee j'y avait penser mais j'etais pas sure !!!
 
Re : rejet de la resine

jai toujours les ongles long,,, cour jaime pas,,, dailleur il fodrai que jarrive a e motiver pourme faire mon remplissage mis jai trop la fleme en ce moment jen vois trop das journee alors quan je voi lesmien jai la fleme!!!!
 
Re : rejet de la resine

avec la resine il faut definir la nature de l'ongle (gras ou sec) et adapter la résine en fonction de la nature de l'ongle . J'ai eu ce soucis avec des ongles gras sur lesquels je posais une resine adaptée aux ongles secs, forcement ça pouvait pas adherer ...

Comment fait-on pour reconnaitre un ongle gras ou sec? Merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut