rejet des ongles naturels pour un gainage

doudoune

Membre récent
Bonjour,
J'ai appris à faire un gainage sur ongle naturel avec french sur moi même et je constate que le résultat est toujours le même, au bout de quelques jours cela se décolle. Je dois préciser que dans un 1er temps je suis allé en institut pour me faire faire une pose et voir le procédé en plus des explications que je m'étaient fournies...Le lendemain: des décollements (il faut dire que la fille était débutante), je retourne les voire, une pose à nouveau et quelques jours après des décollements!
Comme j'avais déjà acheté tout le matériel approprié chez france nails, j'ai tout de même essayé moi même mais idem.
Dernièrement j'ai essayé la gamme option de chez Akzentz et je respecte le protocole indiqué, je ne touche pas les cuticules, je borde bien l'ongle et je prépare bien l'ongle avant tout (polissage, désinfectant, primer)
J'ai téléphone au fournisseur framenails et elle m'a expliqué que l'ongle naturel pouvait rejeté le produit vu que derrière le bord libre, l'ongle restait naturel (vous voyez ou pas? Là où parfois les ongles se remplissent de saleté parfois) elle m'a conseillé d'essayer de mettre du gel aussi dans cette partie sans toucher la peau bien entendu pour éviter que tout corps étranger s'introduise entre le gel et l'onge naturel; et de la rappeller pour lui dire ce qu'il en est. Vu que je n'ai plus d'ongle, il faut que j'attende que ça repousse.
Qu'en pensez vous?...Je sais c'est vraiment long à lire mais il fallait une bonne explication et je pense que ce sujet n'a pas été ouvert car j'ai cherché pendant longtemps avant d'ouvrir cette discussion.
D'avance merci.
 
Re : rejet des ongles naturels pour un gainage

il faut mettre un gel d'adhrence ongle naturel en tres fine couche et ne pas le degraisser
 
Re : rejet des ongles naturels pour un gainage

Merci pour ta réponse. C'est ce que je fais et j'ai même vérifier le protocole avec le fournisseur framenails pour les produits Akzentz et elle n'a constater aucune erreur de ma part. J'ai l'impression que ça n'est jamais arrivé à d'autre ce problème bizarre
 
Re : rejet des ongles naturels pour un gainage

je ne sais pas trpo quoi te dire mais il serait bon d'essayer avec un autre fournisseur moi j'en ai essaye trois avant de trouver des gels performants et fournisant un super travail.pense a bien preparer ton ongle et travail uniquement au pinceau en plusieurs couches fines. courage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut