rejet du gel ca existe ?

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:gni:hello, petite question. J'ai fait une pose complète tips, gel pas de prob, bonne tenue. Premier remplissage, casse, les uns après les autres. Repose, au chablons, pire, casse et tout. Je comprends pas c est la seule à qui ca arrive!!!! d'en casser 1 de temps en temps ok mais là. tous dans les 2 jours.
Avant elle les fesaient ailleurs, mais meme sénario, au remplissage gros décollement et casse. est ce que c est un rejet au gel ????:)
 
Re : rejet du gel ca existe ?

une seule personne m'a fait la même chose, elle revenait tous les 2jrs. j'ai contacté ma formatrice, elle m'a conseillé de mettre un primer acide, depuis plus de casse ni decollements...:)
 
Re : rejet du gel ca existe ?

:)ah, une bonne nouvelle, avec primer plus de prob, je vais essayé, parce que là je désespère merci bcp pour l'info Marie
 
Re : rejet du gel ca existe ?

exact, il n'existe pas d'ongle qui rejettent, mais juste un prob de primer acide qu'il faut utiliser, c'est une question d'humidité de l'ongle naturel de la personne
 
Re : rejet du gel ca existe ?

merci sabine, ca vaudrait dire que l'ongle en fait est trop hydraté (gras) ? je vais tester
 
Re : rejet du gel ca existe ?

exact, il n'existe pas d'ongle qui rejettent, mais juste un prob de primer acide qu'il faut utiliser, c'est une question d'humidité de l'ongle naturel de la personne

coucou sabine.......... je note c'est toujours bon à savoir, merci pour tes conseils..........:hi:
 
Re : rejet du gel ca existe ?

exact, il n'existe pas d'ongle qui rejettent, mais juste un prob de primer acide qu'il faut utiliser, c'est une question d'humidité de l'ongle naturel de la personne

dis moi sabine il n'y a pas aussi certain médicament que l'on peut prendre??? je crois en avoir déjà entendu parlé comme les médicament pour les hormones??? non????? je demande
 
Re : rejet du gel ca existe ?

alice, c'est fort possible, mais là je ne saurais te répondre!
j'espère que qq à la réponse, je suis curieuse

bisou les filles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut