rejet du gel que faire ?

superlolo26

Éprouvée
Bonjour a toutes

voila cela fait 2 ans que je pratique la pose de faux ongles et la hier SURPRISE une cliente revient avec deux ongles en moins en me disant qu'ils se sont decollés le lendemain de la pose alors comme d'habitude avant de reparer je fais un petit tour d'horizon pour verifier les autres et la .... sur tous les autres ongles d'enormes bulles d'air :eek::eek::eek::eek:

jamais vu ca !!!! alors j'explique a la cliente qu'en deux ans c'est la premiere fois que cela arrive ( je travaille avec alessandro ) mais que je pensai qu'elle faisait un rejet du gel c'est a dire que le gel n'adherait pas sur ses ongles et la elle me dit " j'ai oublié de vous, je sais pas si c'est impportant mais lorsque je me mets du vernis cela ne tient pas non plus sur mes ongles"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en fait elle avait deja fait une pose une fois mais en resine et ca avait tenu mais moi ne pratiquant que le gel je ne sais pas trop quoi faire pour que sa pose tienne nickel ! j'ai mis du primer sur les deux ongles que j'ai refait et je lui ai dis de me rappeller car de toutes manieres les autres vont sauter d'ici peu de tps et elle n'avait pas le tps hier de rester pour que j'elimine les bulles d'air !


que feriez vous a ma place ? :help::help::help::help:

merci de votre aide

bisous les filles
 
Re : rejet du gel que faire ?

j'ai ma fille qui est comme ca, ben pas dix mille solutions, l'acryl...mais comme tu n'en fait pas.
malheureusement je ne peux pas t'aider plus
 
Re : rejet du gel que faire ?

ba moi pareille sa me soul depui que j'ai le gel de naildesign....je fait que d rejet au bpout de 2 jours des gross bulles d'air et boum
 
Re : rejet du gel que faire ?

j'ai ma fille qui est comme ca, ben pas dix mille solutions, l'acryl...mais comme tu n'en fait pas.
malheureusement je ne peux pas t'aider plus


ouais je m'en doutais que je n'aurai pa le choix... en fait l'acryl j'ai ce qu'il faut mais ca fait juste très longtemps que j'ai pas pratiquer et le souci c'est que je n'ai pas de resine blanche au boulot que de la transparente !

je peux faire ma french au gel et resine par dessus ? ou french vernis et resine par dessus ?
 
Re : rejet du gel que faire ?

humhum ,bizar ...
Si tu fait ta plaque avec une légère couche de résine (ensuivant le protocole de prépa)et qu'ensuite tu fais toute ta construction au gel , il n'y a pas de raison que sa ce décole !!!
Là je sèche !:euh:
Help les pro !!!!
 
Re : rejet du gel que faire ?

Oui, logiquement tu peut lui faire la base en résine et le reste en gel. Vu que le gel n' entrera pas en contact avec la plaque de l'ongle, le rejet ne devrai plus avoir lieu d' être. Et le gel tient très bien sur la résine, je le faisait avant.
Demande lui si elle serai d' accord pour faire un test.
 
Re : rejet du gel que faire ?

oui moi je fai primer construction resine french gel finition gel et sa tien mieu et c plus brillant
 
Re : rejet du gel que faire ?

Oui, logiquement tu peut lui faire la base en résine et le reste en gel. Vu que le gel n' entrera pas en contact avec la plaque de l'ongle, le rejet ne devrai plus avoir lieu d' être. Et le gel tient très bien sur la résine, je le faisait avant.
Demande lui si elle serai d' accord pour faire un test.



ouais je pense que c'est la meilleure solution car vu les decollements qu'elle a au bout de 3 jours jamais vu ca !!!!!

je vais tenter comme ca je lui proposerais on verra bien, mais il va falloir que je me réentraine a la resine lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut