rejet possible???

mina88

Membre Populaire
Alors je viens de lire plusieurs sujets sur le problème les avis divergent...

J'ai depuis un moment avec là 2 po différentes des problèmes de décollements mais juste au niveau des cuticules...la 2ème po a clairement touché les cuticules d'où ces décollements ça ok!

je me demande en fait si je fais un rejet au gel ou pas en sachant que je ne suis sous aucun traitement médicamenteux, en bonne santé, pas enceinte et qu'à chaque fois je décolle qu'au niveau des cuticules mais que mes ongles ne "tombent" jamais et ça ne se propagent pas à tout l'ongle...

qu'en dites vous???

là j'ai une nouvelle po qui vient me faire mon remplissage vendredi je vous dirai ce que ça a donné...sinon je pensais déposer 1 mois ou 2 si ça ne tenait pas et refaire une pose pour voir si toujours ce problème...
 
Re : rejet possible???

ben surement qu'elles touchent un peu nan?
 
Re : rejet possible???

la 2ème ou c'est sur!

pour la 1ère je vais chez elle depuis 1an et demi, des fois ça va des fois ça décolle vite! ça lui arrive de toucher après est ce que c'est à chaque fois je ne sais pas...
 
Re : rejet possible???

en tout cas quand je lis les protocole je me dis ma po ne fais pas tt ça!!!
 
Re : rejet possible???

je pense qu'il existe des personnes sur lesquels le gel tient mal... mais pour en etre sur, il faut essayer plusisuers prothesistes, plusieurs protocoles, et plusieurs marques
 
Re : rejet possible???

perso je pencherai pas pour un rejet.. à mon avis elle doit faire mal un tit truc , et pas toujours , donc des fois ca tient des fois non..
 
Re : rejet possible???

en tout cas quand je lis les protocole je me dis ma po ne fais pas tt ça!!!

coucou
tu dis que ta po ne fait pas tout ce qu'on fait au niveau protocole, peut-être qu'il y a quelque chose qu'elle ne fait pas et qui peut expliquer tes decollements? tu peux nous dire ce qui manque dans son proto s'il te plait?
 
Re : rejet possible???

attention au sucre!! j'ai moi-même découvert il y a moins d'un an un souci de diabète(hypoglycémie); en effet, je ne comprenais pas pourquoi cela tenait impec sur les autres et pas toujours sur moi lol...maintenant que je fais attention à mon régime alimentaire, je n'ai plus de décollements!
après, mieux la préparation est, mieux c'est...et bien sûr, éviter les cuticules, passer le spot ou le bâton de buis pour être sûre
 
Re : rejet possible???

merci bcp pour vos réponses!

pour le sucre ben pas de prob de diabeth je viens juste de faire 1 prise de sang....

La la dernière po est 1 fille du fofo... elle a bien repoussé les cuti (par contre ça a coulé sur la peau pr 2 ongles dc ça a décollé mais les autres ça n'a pas du tt touché et ça s'est qd même décollé), elle m'a mis avant le gel de base 1 produit pour les décollement même!!!

pour son protocole je lui demanderai si elle veut bien le mettre sur ce post...

Au final là, 3 po et tjs des décollements direct après le remplissage...comme elle fera résine en mai je vais essayer pour voir si j'ai encore ces décollement...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut