Relation ambigue

chrysalidenails

Membre Actif
Kikou les filles ,
besoin de vos avis car je sais pas quoi faire...
J'ai rencontré un mec super, le courant passe super bien , on à le même caractère , bcp de points communs, quelqu'un de super franc et direct. Il ne cherche pas de plan c... ça c'est sur.
Maintenant il ne veut pas se lancer avec moi car il est sur de pas savoir assumer le fait que j'ai un enfant il aime pas les enfants...
Mais il veut qu'on continue de se voir parce qu'on est bien ensemble mais en sachant que ça ne deviendra pas sérieux et qu'il continue de coucher et de voir d'autres filles vu qu'il se considère comme célibat... je n'aime pas ça et je ne sais pas si je dois accepter de le voir et de passer du temps avec lui en espérant qu'il changera d'avis et s 'attachera ou alors tout stopper parce que si c'est moi qui m'attache je vais encore souffrir
Alors que faire ??
merci
 
Re : Relation ambigue

Tu ne pourra pas le forcer à assumer ton enfant c'est sur, maintenant à toi de voir si tu peu continuer a le voir en te posant toujours la question ' Est-ce qu'il a coucher avec une autre avant de venir ou hier ou avant hier ? ' Etc ?

Je pense avoir vue que tu sortais il y a pas si longtemps d'une histoire, pense tu vouloir t'engagée dans tout ceci maintenant ?

Ton enfant , je sais pas quel age , risque peut etre d'en souffrir aussi ?
 
Re : Relation ambigue

non j 'ai pas envie de m'engager dans une histoire de merde avec un gars insensible j'en sors déjà
je viens de lui dire que je ne voulais pas le revoir...
pffff j'en ai marre
 
Re : Relation ambigue

C'est difficile pour toi.

Ma belle sœur as toujours dis que si son "futur" n'acceptait pas ses enfants alors il n'avais rien à faire avec elle.

C'est toutefois douloureux, surtout si il te plaisait mais bon...quel futur te prédit cette éventuelle relation...?

Je pense que tu as bien fais de lui dire STOP. Peut être que ça le fera réfléchir ou au contraire cela le délivrera d'un poids.

Courage à toi
 
Re : Relation ambigue

Du même avis que les filles! Etre avec un homme qui n'accepte pas ton passé n'es pas fait pour toi..

Tu mérite peut etre mieu que quelqu'un qui n'aime pas les enfants! Te voit tu etre aux cotés d'un homme qui couche un peu a gauche a droite?! Personnelement je ne pourrait pas....

Pése bien le pour et le contre, certe tu l'apprecie beaucoup avait des points communs mais es ce que se sera le seul dans ta vie??
 
Re : Relation ambigue

Kikou les filles ,
besoin de vos avis car je sais pas quoi faire...
J'ai rencontré un mec super, le courant passe super bien , on à le même caractère , bcp de points communs, quelqu'un de super franc et direct. Il ne cherche pas de plan c... ça c'est sur.
Maintenant il ne veut pas se lancer avec moi car il est sur de pas savoir assumer le fait que j'ai un enfant il aime pas les enfants...
Mais il veut qu'on continue de se voir parce qu'on est bien ensemble mais en sachant que ça ne deviendra pas sérieux et qu'il continue de coucher et de voir d'autres filles vu qu'il se considère comme célibat... je n'aime pas ça et je ne sais pas si je dois accepter de le voir et de passer du temps avec lui en espérant qu'il changera d'avis et s 'attachera ou alors tout stopper parce que si c'est moi qui m'attache je vais encore souffrir
Alors que faire ??
merci

il veut que vous continuiez a vous voir mais en relation platonique?
car ça me donne l'impression qu'il veut être ami avec toi et vadrouiller a droite et a gauche
 
Re : Relation ambigue

tu le gicle et un autre t'attend bien sagement a toi et a ton enfant!!
non mais c'est quoi ca? il t'aime toi mais n'aime pas les enfants? ca pourra jamais marcher, qu'il continue sa vie de celib et c'est tres bien comme ca!
s'il te respecterait il n'irait pas coucher avec d'autres, encore un qui a un soucis!

tu vaux beaucoup mieux surtout apres tout ce que tu viens de passer

c'est pas mechant ce que je te dis almors ne te vexe pas hein? lol
 
Re : Relation ambigue

Ben écoutes , j'ai l'impression que vous attendez chacun quelque chose de bien différent de la vie.
Toi , tu veux un vraie relation, construire une famille , mais lui , à mon avis , n'est pas du tout prêt à se caser , à être père de famille etc. Et alors en plus s'il te dit ouvertement qu'il n'aime pas les enfants , alors enfuis toi à toute jambes! Parce qu'il s'agit de ton bonheur mais également de celui de ton enfant! T'imagines qu'il t'acceptes toi mais pas ton enfant? Que ton enfant se sente rejeté par celui que tu aimes ?? Brrrr, rien que d'y penser ça me file la chair de poule.
Non , t'as bien fait d'y mettre un stop. T'inquiètes , ma grand-mère disait toujours " chaque casserole à son couvercle" , lol. Tu vas le trouver ton Prince. gros bisous
 
Re : Relation ambigue

pas évident comme situation mais comme dit plus haut protège ton enfant et excuse moi mais tu les récoltent ou tes mecs car il va tourné comme l'autre et tu te retrouvera au point mort encore 1 fois.
Courage tu trouvera le bon il n'y a pas de raison mais il faudra du temps.
 
Re : Relation ambigue

merci les filles je suis contente d'avoir votre soutien...
jojo ben en effet je les attire les tares !!!!
je lui ai dit stop et point barre je ne dégagerai pas mon fils c'est évident et je n'accepterai pas que le gars que je vois couche ailleurs donc voilà
Lalie t'inquiète je sais bien hein je te connais merci pour ton aide ;)
 
Re : Relation ambigue

Ecoute il me semble bien que sur un certain post, tu défendais bien une nana qui couchait avec un mec casé, alors quel est le mal à ce qu un mec, qui n est rien d autre qu un copain ,donc un homme libre, couche avec des nanas, même s il ne veut pas coucher avec toi?
Les relations hommes-femmes c est pas forcément du c..., ça peut aussi être une amitié très forte, dans laquelle on s eclate plus que dans une relation de couple.
Mais ça faut une certaine maturité pour le comprendre...et surtout l accepter.
En attendant il est HONNETE avec toi et te dit direct ce qu il attend et ce qu il ne veut surtout pas.
Tu ne pourras pas le forcer à vouloir plus avec toi, ni à accepter ton enfant alors si j ai bien tout compris, la question de voir s il changera d avis ne se pose même pas....
 
Re : Relation ambigue

Kikou les filles ,
Il ne cherche pas de plan c... ça c'est sur.


Maintenant il ne veut pas se lancer avec moi car il est sur de pas savoir assumer le fait que j'ai un enfant il aime pas les enfants...
Mais il veut qu'on continue de se voir parce qu'on est bien ensemble mais en sachant que ça ne deviendra pas sérieux et qu'il continue de coucher et de voir d'autres filles vu qu'il se considère comme célibat... je n'aime pas ça et je ne sais pas si je dois accepter de le voir et de passer du temps avec lui en espérant qu'il changera d'avis et s 'attachera ou alors tout stopper parce que si c'est moi qui m'attache je vais encore souffrir
Alors que faire ??
merci


Et bien excuse moi mais ton mec c'est juste ce qu'il cherche : un ou des plans cul, seulement il te le sert à la sauce que tu as le plus de facilité à entendre. Sinon il mettrait court à la situation avec un vrai point final.
 
Re : Relation ambigue

Et bien excuse moi mais ton mec c'est juste ce qu'il cherche : un ou des plans cul, seulement il te le sert à la sauce que tu as le plus de facilité à entendre. Sinon il mettrait court à la situation avec un vrai point final.



Ben même pas vu qu'il à même pas essayé de coucher avec moi...
il dit qu'il veut juste passer du temps avec moi parce qu'il se sent bien mais ne veut s'engager avec aucune fille qui a un enfant...
il à même ajouté qu'il à reussi à oublier son ex parce qu'elle à refait sa vie et est tombée enceinte!!!
je tombe que sur des tarés moi pfff
 
Re : Relation ambigue

c'est quoi ces mecs?!!! j'halucine moi!!! franchement, je te conseille aussi de lacher l'affaire!! si tu continues a avoir une relation avec lui, tu vas tomber amoureuse (a moins que tu le sois dejà) et vu ses propos, il est pas pret d'accepter ton enfant (le plus important) donc a ta place j'arretrai de le voir ou alors juste en ami! mais c'est difficile d'avoir une relation d'amitié si il te plait!! réfléchis bien car apres c'est toi qui va souffir... c'est juste mon avis perso! bon courage!!!
 
Re : Relation ambigue

ça y es les filles j'ai réussi à couper les ponts; il est venu hier soir il à pas arrêté de recevoir des sms d'une fille avec qui il couche... eh ben je vous prie de croire que les obsédé pervers et salaces y à pas que chez les mecs!!!!
bref à un moment donné il me raconte sa vie (et je vous jure à un moment donné je me suis pris un délire en m'imaginant en psy à l'écouter...) comme quoi il est mort à l'intérieur et qu'il à souffert à cause d'une fille qu'il à rencontré quand il à eu 16ans et que depuis il n'a jamais pu oublier le mois superbe passé avec elle (sauf quand elle lui a dit qu'elle avait un enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et là il me dit que de toute façon il y à 2 soucis chez moi qui l'empêche d'essayer une relation : mon fils et le feeling...
Je ne comprend pas donc il me précise qu' il aime pas les gosse ça je sais, et là il ajoute moi je fonctionne au feeling et j'ai pas eu de déclic pour une relation avec toi!!!!
J'hallucine les filles donc sexuellement et physiquement parlant je suis feelinguée (lol) et relationellement parlant pas du tout!!! là j'ai eu les nerfs alors je lui ai dit gentiment qu'il avait 2 min précise pour dégager de chez moi avant qu'ELLE arrive...
Et la j'ai ouvert la porte du jardin et j'ai appelé ma superbe doberman de 15 mois mais qui à des dents très dissuasives....
je vous assure montre en main il a mis 1min et 2seconde pour partir looooool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut