Relation compliquée, mais désespérément amoureuse :(

LilouNails

Membre récent
Bonsoir les filles, j'ai longuement hésité après avoir lu certains post de ce forum, et je me suis dis pourquoi pas.. Actuellement je vis une passe assez difficile.. et j'aurai éventuellement aimé recevoir vos conseils par rapport à ma vie de couple (si on peut encore l'appeler comme telle)..

Alors voilà, je suis une jeune femme de 19ans. J'ai rencontré mon premier amour à mes 14ans. Dont j'étais folle amoureuse. (Enfin je le pensais). De cette union, est apparue ma magnifique petite fille. Durant ma grossesse, (7ème mois) le père de ma fille étant encore trop immature et instable m'a trompé. Je l'ai donc quitté après avoir découvert son infidélité. J'ai très mal vécu notre séparation, et le fait qu'il décide de ne pas "honorer" sa parentalité. Je me suis retrouvée mère célibataire à 17ans. Heureusement, j'étais très entourée. Ma famille et mes amis ont toujours été là pour m'épauler et m'aider. Cependant, cette histoire m'a rendue vraiment triste et aigrie.. Je ne croyais plus en l'amour, ni cherchait à me recaser avec quelqu'un, ne faisant plus confiance aux hommes.

Quelques mois plus tard, j'ai commencé à sortir avec mes amis pour profiter tout de même de ma jeunesse. Au bout de deux ou trois sorties, j'ai compris que je plaisais toujours, malgré le fait que je sois maman, et que d'un côté c'était plaisant.
J'ai alors rencontrer "Lui". Au début, je n'avais pas envie d'avoir une relation amoureuse donc nous n'étions juste amis. Aller au ciné, partager des repas, et des verres ensemble, et surtout rigoler et parler de tout et de rien.
Une alchimie passait, et un soir, (30.11.11) il posa un baiser sur mes lèvres. Il ne m'avait jamais caché que je lui plaisais énormément et que le fait que je sois maman ne le dérangeait en aucun cas. On débuta donc notre histoire. On passaient déjà la plupart de notre temps ensemble, donc il s'installa très vite dans mon appartement.. Rien d'officiel. Juste, on passaient nos journées/nuits/repas ensemble.
Au cours de notre relation, il a su me recoller mon coeur brisé, me refaire croire en l'amour, m'aimer comme jamais personne ne m'a aimé, me tirer vers le haut, et toujours me montrer une meilleure image de moi même.

Tout était rose, puis au fil des mois les ennuis commença. Je ne sais pas si c'est parce que c'était le début, qu'il était en phase de séduction et qu'il montre son vrai visage ou si c'est parce qu'on commençait à avoir des problèmes de couple qu'il est alors devenu comme tel; Je vais le décrire pour que vous puissiez mieux me comprendre.

Au début, il se montrait comme quelqu'un d'attachant, serviable. Peu imbu de sa personne et aimant rendre son entourage heureux.. Mais depuis peu il s'est montré comme le petit garçon, fils à papa et maman chéri de bonne famille. Enfant pourri gaté, qui ne connait pas la valeur de l'argent et qui ne pense qu'à soi meme.

A cause de ca, nous avons eu beaucoup de problèmes. Car venant d'une famille modeste et avec des valeurs et principes de vieille école. (Vietnamienne).
Nous avons eu énormément de différents. Depuis tout nos oppose, et je reste désespérément amoureuse de lui.. J'arrete pas de penser à lui et je suis tout le temps triste..
Mais la facette de lui qu'il me montre ne me plait pas..

Comment faire pour l'oublier? :'(
 
Coucou ... :) tu vis toujours avec lui ou pas ? Vous avez essayé de parler tout les deux ou le dialogue est rompu ?
 
Bonjour, on a cesser de vivre ensemble depuis Juin.. il revient tout de même dormir chez moi quand l'envie lui prend.. Moi j'ai sans cesse envie d'être à ses côtés parce que je l'aime. Mais lui ne vient uniquement quand il a besoin d'affection.. et mes envies et mes besoins, il s'en contrefiche..
Le dialogue est pour ainsi dire rompu. Nos conversations n'ont un rapport qu'avec mon avenir professionnels et ce que je vais faire de ma journée/soirée. Quand je tente de parler de nos sentiments il dévie le sujet..
 
Je suis désolée je vais être crue, mais je pense que ce type est un connard tout simplement...
Il a profité de toi, il ta eu dans son lit et comme beaucoup de mecs il t'a fait croire mondes et merveilles, il ta séduite et maintenant tu vois sa vraie personnalité.

Je pense que tu n'as pas d'avenir avec lui, il a eu ce qu'il a voulu et il prouve encore qu'il n'est pas qq de bien en venant chez toi juste pour satisfaire ses besoins.
Tu as une fille que tu aime et tu mérite mieux qu'un type comme lui.
Tu devras faire un gros travail sur toi pour te détacher de lui, mais avec le temps ça viendra.

Quel âge à t-il ?
Courage
 
Qu'est ce qui te plais chez lui et qui fais que tu es tjrs amoureuse ?
Parce que tu dis ne pas aimer son caractère, que tout vous oppose et qu'il ne veux pas parler avec toi.
 
Céliiia, je ne pense pas qu'il veut uniquement m'avoir dans "son lit", la situation est assez ironique d'ailleurs car le lit dans lequel je passe mes nuits, nous l'avions acheté à deux. Notre date de "mis en couple" correspond à la date ou j'ai acquis mon appartement. Nous avons alors construis notre petit nid ensemble. Que ce soit les meubles ou toute la décoration; c'est bien pour cela que je pense que c'est lui qui a su me faire grandir en tant que femme. Mon chez moi, c'est aussi chez lui.. ce qui n'aide pas.
Je pense que moi comme lui, nous sommes très attachés l'un à l'autre. Incapable de passer à autre chose.. J'ai omis de signaler que notre première grande dispute date de Juin. Cette dispute s'est alors soldé en rupture qui depuis reste comme telle malgré le fait qu'on soient toujours "ensemble". Je suis de naturelle très jalouse et possessive. Quelque chose qu'il n'arrive pas à accepter. C'est d'ailleurs à cette date, que les problèmes ont commencés; et qu'il est alors devenu quelqu'un que je ne peux "tolérer". Quand il n'est pas là, sa présence me manque et quand il est à mes côtés son comportement m'exaspère. J'ai l'impression qu'il fait tout pour me rabaisser ou me rendre triste. Pour lui, je ne suis qu'une jolie fille, bonne compagne, je satisfais ses besoins. Je lui apporte l'affection et l'écoute dont il a besoin. Il m'a même dit un jour, "si t'étais pas si mignonne, si tu savais pas aussi bien cuisiner, et si t'étais pas si bonne au lit, on auraient jamais été ensemble." J'ai trouvé sa réflexion très dégradant pour ma personne. Limite, considérée comme un objet.. et pour couronner le tout, le fait que je n'ai pas pu garder mon emploi, (nous travaillions à 2min "à pieds" l'un de l'autre, et je n'arrivais tout simplement pas à le voir devenir affectueux avec les autres filles de la galerie qui lui cours après, devenu le nouveau bachelor en vue, et moi devenue la nouvelle ex triste et encore amoureuse.. bref, j'ai tout simplement préféré démissionner que de voir ce cinéma se produire devant moi), me fait encore plus passer pour une raté à ses yeux..
ex : Lui : Si t'étais ambitieuse t'aurai déjà ton avenir professionnel en tête.
Moi : La façon dont tu le dis, on croirait que je suis une rebus de la société.
Lui : Si tu continues sur cette pente, oui tu le seras.
 
Il a 23 ans, et lui comme moi voyions notre avenir ensemble. Je n'ai jamais aimé quelqu'un de la sorte, et lui de même. Ca se ressentait. Tous, qui nous cotoyaient, sentaient notre amour à des kilomètres à la ronde. Un amour passionnel et irréel. Moi même j'avais du mal à y croire. Impossible de se détacher l'un de l'autre. Du matin au coucher. Il a eu beaucoup de copine avant moi.. a eu énormément d'expérience. Et il m'avait dis un soir, pensant que je dormais, qu'il m'aimait comme jamais personne ne m'aimera. C'est aussi cette nuit là, ou je l'ai entendu me demander de rester jusqu'à mon dernier souffle à ses côtés. De devenir sa femme, et "de lui faire un magnifique petit garçon bridé, eurasien, beau gosse comme sa mère, avec les cheveu bouclés et yeux verts comme son père". Le lendemain; j’arrêtais pas de le taquiner d'avoir dis des telles choses durant mon soi disant sommeil. Depuis on a perdu notre complicité. Avant on riaient constamment, on avaient aucuns secrets l'un pour l'autre; on passaient tout notre temps ensemble.. Meme au travail. Et depuis c'est la bataille pour recevoir ne serait-ce qu'un message de lui..

Miss Staifia : Tu m'as demandé qu'est-ce j'aimais chez lui? J'aime le fait qu'il prenne soin de moi, j'aime qu'il me prend dans ses bras chaud et chaleureux la nuit, parce qu'il ne peut pas dormir sans moi. J'aime qu'il me susurre des mots d'amour pensant que je dors.. J'aime recevoir des messages de lui à 1h du matin quand il est dans SON lit, parce que ma présence lui manque et qu'il n'arrive pas à dormir. J'aime ses petits cris hystérique quand il est heureux. J'aime quand il fait le mec indifférent quand je parle à un autre garçon car je sais qu'il est jalou. Ou pire, j'aime quand il me kidnappe à une soirée parce qu'il a ouie dire que j'avais pris un garçon dans mes bras. J'aime l'entendre me dire : "Bébé, faut que je t'épouse, c'est le meilleur plat que j'ai jamais mangé ><". J'aime qu'il soit fier de moi. J'aime son sourire plus que craquant et ses yeux magnifiquement vert. j'aime qu'il me pousse à devenir une personne meilleure quand bien même sa méthode d'agir me rend malade!
Je vais arreter là, sinon je vais remplir le forum avec tout mes j'aime... J'aime.. lol

Alors voilà.. Je l'aime.. Tout simplement..
 
je ne peux te dire gd chose, juste courage!!
ça se voit ke tu es folle d'amour pour lui!
mais je peux te dire par expérience, le fait kil te rabaisse souvent ne s'arrange pas du tt avec les temps et les années!
et toi seule sait ce ke tu dois faire, malheureusement!
mais comme cela a été dis plus haut, ke le fait kil vienne chez toi dormir kan il a envie de toi, cé pas bien comme relation.
courage à toi
 
LilouNails a dit:
Bonsoir les filles, j'ai longuement hésité après avoir lu certains post de ce forum, et je me suis dis pourquoi pas.. Actuellement je vis une passe assez difficile.. et j'aurai éventuellement aimé recevoir vos conseils par rapport à ma vie de couple (si on peut encore l'appeler comme telle)..

Alors voilà, je suis une jeune femme de 19ans. J'ai rencontré mon premier amour à mes 14ans. Dont j'étais folle amoureuse. (Enfin je le pensais). De cette union, est apparue ma magnifique petite fille. Durant ma grossesse, (7ème mois) le père de ma fille étant encore trop immature et instable m'a trompé. Je l'ai donc quitté après avoir découvert son infidélité. J'ai très mal vécu notre séparation, et le fait qu'il décide de ne pas "honorer" sa parentalité. Je me suis retrouvée mère célibataire à 17ans. Heureusement, j'étais très entourée. Ma famille et mes amis ont toujours été là pour m'épauler et m'aider. Cependant, cette histoire m'a rendue vraiment triste et aigrie.. Je ne croyais plus en l'amour, ni cherchait à me recaser avec quelqu'un, ne faisant plus confiance aux hommes.

Quelques mois plus tard, j'ai commencé à sortir avec mes amis pour profiter tout de même de ma jeunesse. Au bout de deux ou trois sorties, j'ai compris que je plaisais toujours, malgré le fait que je sois maman, et que d'un côté c'était plaisant.
J'ai alors rencontrer "Lui". Au début, je n'avais pas envie d'avoir une relation amoureuse donc nous n'étions juste amis. Aller au ciné, partager des repas, et des verres ensemble, et surtout rigoler et parler de tout et de rien.
Une alchimie passait, et un soir, (30.11.11) il posa un baiser sur mes lèvres. Il ne m'avait jamais caché que je lui plaisais énormément et que le fait que je sois maman ne le dérangeait en aucun cas. On débuta donc notre histoire. On passaient déjà la plupart de notre temps ensemble, donc il s'installa très vite dans mon appartement.. Rien d'officiel. Juste, on passaient nos journées/nuits/repas ensemble.
Au cours de notre relation, il a su me recoller mon coeur brisé, me refaire croire en l'amour, m'aimer comme jamais personne ne m'a aimé, me tirer vers le haut, et toujours me montrer une meilleure image de moi même.

Tout était rose, puis au fil des mois les ennuis commença. Je ne sais pas si c'est parce que c'était le début, qu'il était en phase de séduction et qu'il montre son vrai visage ou si c'est parce qu'on commençait à avoir des problèmes de couple qu'il est alors devenu comme tel; Je vais le décrire pour que vous puissiez mieux me comprendre.

Au début, il se montrait comme quelqu'un d'attachant, serviable. Peu imbu de sa personne et aimant rendre son entourage heureux.. Mais depuis peu il s'est montré comme le petit garçon, fils à papa et maman chéri de bonne famille. Enfant pourri gaté, qui ne connait pas la valeur de l'argent et qui ne pense qu'à soi meme.

A cause de ca, nous avons eu beaucoup de problèmes. Car venant d'une famille modeste et avec des valeurs et principes de vieille école. (Vietnamienne).
Nous avons eu énormément de différents. Depuis tout nos oppose, et je reste désespérément amoureuse de lui.. J'arrete pas de penser à lui et je suis tout le temps triste..
Mais la facette de lui qu'il me montre ne me plait pas..

Comment faire pour l'oublier? :'(

Tu es tt simplement trop amoureuse
 
J'ai lu un peu ton histoire et je voulais te souhaiter du courage ! Je n'ai pas vraiment de conseils à apporter car je suis moi même en pleine rupture d'avec mon ami, après 4 ans ensemble et une installation prévue pour janvier, à cause de nos différences de religion... Donc étant moi même très mal je ne pense pas être d'une grande aide mais tes mots m'ont touché et me ramène un peu à ce que je ressens donc je voulais surtout t'envoyer mon soutien.
Courage...
 
Mélichat a dit:
J'ai lu un peu ton histoire et je voulais te souhaiter du courage ! Je n'ai pas vraiment de conseils à apporter car je suis moi même en pleine rupture d'avec mon ami, après 4 ans ensemble et une installation prévue pour janvier, à cause de nos différences de religion... Donc étant moi même très mal je ne pense pas être d'une grande aide mais tes mots m'ont touché et me ramène un peu à ce que je ressens donc je voulais surtout t'envoyer mon soutien.
Courage...

L amour est tellement la plus belle chose mais fait tellement souffrir
 
Eh bien vendredi dernier c'était sensé etre nos 1 an. J'ai déjeuné avec un ami le midi. Et durant le repas cet ami m'a demandé si pour Noël je pouvais lui avoir un prix sur une console. Mon "ex petit ami", appelons le Aaron, travaille dans un magasin de jeux vidéos où il est responsable de magasin. Etant une méga fan de jeux vidéos, je n'ai jamais eu à payer de jeux depuis notre rencontre ><.
Bref, je pris donc mon téléphone et envoya un msg a Aaron pour lui demander combien il pourrait vendre la PS3 ultra slim; et mw3 (c'est un jeu pour mec, et me connaissant, c'était sur et certain que ce n'était pas pour moi).
Il m'appela alors :
Aaron : C'est pour qui? ( Pensant que j'avais trouvé quelqu'un d'autre..)
Moi : C'est pour un ami.
Aaron : Ah, ben passe au magasin dans la journée.
Moi : Ton magasin est trop loin, (deux heures de bus partant de chez moi ><) j'aurai pas le temps aujourd'hui; tu peux pas appeler le magasin de Beaulieu et lui dire que je suis ta copine pour qu'il m fasse un prix? ( 15min de chez moi à pieds, ce sont deux magasins de même franchises. Ex : Game anciennement ScoreGame ).
Aaron : Oui, je pourrai, mais t'es pas ma copine.. et puis ca me fera pas de vente après.
Moi : Ok, ben laisse tomber alors.
J'ai raccroché, et je me suis effondrée. Mon ami savait plus ou se mettre, tentant d'arrêter de me faire pleurer dans le petit restaurant... Aaron m'avait rappelé mais je n'avais pas décroché. Beaucoup trop énervée contre lui. C'était la première fois que j'entendais de sa bouche que je n'étais plus sa copine. Pour lui je n'étais plus qu'une cliente à ses yeux. Surtout que ce jour là symbolisait beaucoup pour moi.. Il m'avait littéralement brisée..
 
C'est dur ça !!! Tu sais des fois ils ont envie d'être méchants intentionnellement sur le coup sans se rendre compte à quel point ça peut être blessant
 
LilouNails a dit:
Eh bien vendredi dernier c'était sensé etre nos 1 an. J'ai déjeuné avec un ami le midi. Et durant le repas cet ami m'a demandé si pour Noël je pouvais lui avoir un prix sur une console. Mon "ex petit ami", appelons le Aaron, travaille dans un magasin de jeux vidéos où il est responsable de magasin. Etant une méga fan de jeux vidéos, je n'ai jamais eu à payer de jeux depuis notre rencontre ><.
Bref, je pris donc mon téléphone et envoya un msg a Aaron pour lui demander combien il pourrait vendre la PS3 ultra slim; et mw3 (c'est un jeu pour mec, et me connaissant, c'était sur et certain que ce n'était pas pour moi).
Il m'appela alors :
Aaron : C'est pour qui? ( Pensant que j'avais trouvé quelqu'un d'autre..)
Moi : C'est pour un ami.
Aaron : Ah, ben passe au magasin dans la journée.
Moi : Ton magasin est trop loin, (deux heures de bus partant de chez moi ><) j'aurai pas le temps aujourd'hui; tu peux pas appeler le magasin de Beaulieu et lui dire que je suis ta copine pour qu'il m fasse un prix? ( 15min de chez moi à pieds, ce sont deux magasins de même franchises. Ex : Game anciennement ScoreGame ).
Aaron : Oui, je pourrai, mais t'es pas ma copine.. et puis ca me fera pas de vente après.
Moi : Ok, ben laisse tomber alors.
J'ai raccroché, et je me suis effondrée. Mon ami savait plus ou se mettre, tentant d'arrêter de me faire pleurer dans le petit restaurant... Aaron m'avait rappelé mais je n'avais pas décroché. Beaucoup trop énervée contre lui. C'était la première fois que j'entendais de sa bouche que je n'étais plus sa copine. Pour lui je n'étais plus qu'une cliente à ses yeux. Surtout que ce jour là symbolisait beaucoup pour moi.. Il m'avait littéralement brisée..

Je ne veux pas te donner de faut espoir mais je pense qu il etait jaloux donc il te fais du mal en parole pour se donner un genre un homme ne reflechis pas comme une femme la semaine derniere j ai parler a un ami et mon homme etait je faisais vraiment rien de mal ... Puis je vais voir mon homme et je lui dis on soupe quoi se soir ? Et la il me regarde tres serieusement et me dis on se connais ? Et il est parti je suis rester super con et ca fais 6 ans et demi que je suis avec .... Donc tu vois les mecs se rendent pas compte des choses ...
 
J'ai pas terminé mon récit ^^ désolé je devais partir ce matin j'avais un entretien d'embauche. J'espère que ca va etre concluant (YN) Croisons les doigts :))

Bref, j'ai recu des messages de lui le soir même vers une h du matin. Qui disait..
1er msg : Ma puce..,
2ème msg : ?,
3ème msg : :(
A mon réveil, samedi 1er décembre, je vis donc les messages. Je l'appela alors :
Moi : Coucou, je te dérange? Tu travaille?
Lui : Non, qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Ben je sais pas, pourquoi tu m'as écris hier soir? (Je pensais qu'il voulait dormir avec moi.. Habituellement, il me prévient dix minutes à l'avance à n'importe quelle heure..)
Lui : Ben j'étais dans mon lit hier soir, et je pensais à toi. Je voulais te parler..
Moi : Ah d'accord. Je pensais que tu voulais dormir avec moi.. Mais bon, c'était juste pour te dire que si à l'avenir l'envie te prend de dormir de nouveau avec moi.. Je ne te le permettrai plus.. car comme tu l'as dis hier.. je ne suis pas ta copine. Donc voilà.
Il a raccroché. Je pense que je l'ai blessé.
Je lui ai donc écrit un message pour lui dire :
Moi : Je pensais qu'on pouvait avoir une discussion tous les deux mais je vois bien que ce n'est pas le cas. Je voulais juste te dire que oui, je meurs d'envie de passer mes nuits avec toi, mais si pour toi, il n'y a AUCUNE chance qu'on vieillissent ensemble. Que PLUS JAMAIS, tu ne veux m'appeler ta femme. Alors ne m'appelle plus.. Ne m'écris plus.. Car tu me ferai souffrir.
Bref la journée passa, aucune nouvelles de lui..
Ce soir là je m'endormis très tot. Exténuée par ma journée, j'avais oubliée de fermer ma porte à clef. Ce que je fais toujours habituellement. Vers deux heures du matin, je me retourne dans mon lit, et je pense voir une ombre à la porte de ma chambre, tenant un portable à la main.
Je prends peur, et mon premier réflexe, c'est de crier !
Moi : AHHHHHH TU M'AS FAIS PEUR ! (pensant que c'était mon beau frère). < Souvent le week end j'héberge ma soeur et son copain, car je suis la seule dans ma famille à ne plus vivre chez mes parents.. Et c'est très mal vu pour une fille de dormir avec un homme si on est pas mariés.. Mes parents font partis de la vieille école. Donc pour qu'elle dorme avec son copain, je l'héberge >
Lui : Ahahaha.
J'ai très vite compris au son de sa voix que c'était Aaron. Il se déshabille et se couche à mes côtés. Je m'assois donc sur mon lit, pas très bien réveillée et dit :
Moi : Je suis entrain de rêver.. C'est pas possible que tu sois la..
Lui : Non, t'es pas entrain de rêver. Je suis vraiment là, rendors toi princesse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut