Relation compliquée, mais désespérément amoureuse :(

le paradis d'alizee a dit:
moi quand je la lit elle s'en rend compte donc il y a un probleme et puis elle a sa fille sa aide a prendre conscience

Point de vue d enfant je c pas j en ai pas mais je c ke part amour j ai tjs bcp accepter jusqu au declic ....
 
Ce n'est pas compliqué. C'est un con de compétition.
Doublé d'un manipulateur (ça fait joli sur un CV remarque).
Il a certainement ses raisons. Un jour, le rôle du père au foyer ne lui a plus tant botter que ça sans doutes ou alors la proie était bien ferrée, il n'y a avait plus beaucoup de défi...
Côté blabla, un champion :long discours bateaux. Il aime se lire et s'écouter sans aucun doutes. Dis lui d'arrêter de lire Twilight. Incroyable de voir à quel point certains sont doués pour les mélos.
Il ne te traitera jamais comme une princesse, la personne qu'il aimera toujours le plus au monde : c'est lui. La solution est que tu arrêtes d'être son jouet. Tu verras, tu es jeune, tu verras que des hommes qui se lève pour toi à 1 h du matin au lieu de te réveiller comme une bobonne ça existe :)
 
Si toi tu lui demande ca il le ferai ?

SANDWICH A UNE HEURE DU MATIN ! FAIT ^^
ahahha, je suis trop contente.

Sinon, coucou les filles.
Alors voilà, ... Le Aaron que j'ai connu les premiers mois est revenu :).
Je me souviens plus trop trop ou je me suis arrêté la dernière fois et qu'est-ce qui s'est passé ensuite. Y'a eu les fêtes etc, alors je vais juste raconter depuis le nouvel an :)

Alors le nouvel an, comme l'année dernière on ne l'a pas fêter ensemble. Tout simplement parce que je ne peux pas blairer son meilleur ami. Et parce qu'ils avaient prévu pour leur soirée de claquer leur argent n'importe comment, et moi c'est pas trop un concept dont je suis amatrice.

Bref, j'ai passé ma petite soirée à moi avec mes amis, et je recois un message de lui vers 22h qui me dit :
Aaron : Coucou, comment se passe ta soirée ma puce?!
Moi : Super, on s'amuse bien et toi?
Aaron : Niquel, on picole mange, on rit. ^^ Tu compte rentrer vers quelle heure?
Moi : Euh je sais pas trop, Dennis me ramène *mon cousin vivant sur Niort*. Pourquoi?
Aaron : Pour savoir si je te rejoins.
Moi : ok, ben vers 2-3h je pense.
Aaron : On passe même pas le nouvel an ensemble :'(
Moi : C'est de ta faute bébé ça...

Il m'appelle une heure plus tard pour me souhaiter une bonne année; et m'explique qu'il faut que je l'appelle dès que je rentre pour qu'il puisse appeler un taxi pour rentrer. Je lui demande pourquoi un taxi puisqu'il est véhiculé. Et il me répond :
Aaron : Parce que ce soir, j'avais prévu d'être tellement bourré avec Thomas, je voulais pas prendre la voiture. Sa mère devait nous ramener.

Vers 2h, il m'appelle, et me dit que je lui manque beaucoup trop et qu'il veut être à mes côtés, et me demande ou je suis pour pouvoir me rejoindre. Je lui indique l'adresse.. Et il m'a rejoint. Laissant en plan son meilleur ami, pour passer sa soirée avec moi :$ <3
 
On a finit à peu près vers 7h, on se couche, et le lendemain il se lève vers midi pour manger avec ses parents. Je le laisse partir.
Moi je prépare le déjeuner pour mes cousins. Dennis, sa copine et mon petit Remy. Et la Dennis me dit.
Dennis : Quand est-ce que tu montes sur Niort pour jouer avec nous?
Moi : Ben je sais pas. Quand j'aurai un peu de temps.
Remy : Ben t'as cas monté avec nous tout à l'heure :))
Moi : Ouais carrément, en plus je suis en repos toute la semaine...
Ah ouais mais merde, j'ai pas prévenu Aaron, je vais me faire tuer.....
Rémy : Tu t'en fous lol, prépare ton bag.

Je prépare mes affaires, tout le monde à la douche.. On rigole on se marre etc etc.
Vers 14h je reçois un appel d'Aaron qui me demande ce qu'on fait. Je lui dis qu'on va surement trainer un peu et qu'on a rien prévu de spécial...
Il me demande s'il peut nous rejoindre. Je lui dis que oui. Il arrive, et je lui annonce que finalement je m'en vais sur niort pour la semaine. Il me fait un air tout triste et ca me fend le coeur.
Je lui propose alors de venir sur niort avec nous pour ce soir, qu'on dorment ensemble la bas, et qu'il rentre demain pour travailler. Il accepte. Et on a passé une agréable soirée.

Le lendemain il part. On s'écrit toutes les deux secondes. Il me manque, je lui manque. Bref, on est trop amoureux ^^
Jeudi soir vers 22h, on discute ensemble par message et un moment il me dit.
Aaron : Baby, tu veux qu'on dorme ensemble?
Moi : Quand?
Aaron : Ce soir ^^
Moi : Ouiiiii.
Aaron : Coooool :) Descend je suis en bas.
J'y croyais pas, il avait fait la route de poitiers à niort parce qu'il voulait me voir et que je lui manquais trop. Bref, j'étais super heureuse :))

Enfin bref, mes journées se résument à vivre dans le bonheur en ce moment. Et hier soir, il m'a offert une bague en diamant :DD Je suis trop contente :))))
 
LilouNails a dit:
On a finit à peu près vers 7h, on se couche, et le lendemain il se lève vers midi pour manger avec ses parents. Je le laisse partir.
Moi je prépare le déjeuner pour mes cousins. Dennis, sa copine et mon petit Remy. Et la Dennis me dit.
Dennis : Quand est-ce que tu montes sur Niort pour jouer avec nous?
Moi : Ben je sais pas. Quand j'aurai un peu de temps.
Remy : Ben t'as cas monté avec nous tout à l'heure :))
Moi : Ouais carrément, en plus je suis en repos toute la semaine...
Ah ouais mais merde, j'ai pas prévenu Aaron, je vais me faire tuer.....
Rémy : Tu t'en fous lol, prépare ton bag.

Je prépare mes affaires, tout le monde à la douche.. On rigole on se marre etc etc.
Vers 14h je reçois un appel d'Aaron qui me demande ce qu'on fait. Je lui dis qu'on va surement trainer un peu et qu'on a rien prévu de spécial...
Il me demande s'il peut nous rejoindre. Je lui dis que oui. Il arrive, et je lui annonce que finalement je m'en vais sur niort pour la semaine. Il me fait un air tout triste et ca me fend le coeur.
Je lui propose alors de venir sur niort avec nous pour ce soir, qu'on dorment ensemble la bas, et qu'il rentre demain pour travailler. Il accepte. Et on a passé une agréable soirée.

Le lendemain il part. On s'écrit toutes les deux secondes. Il me manque, je lui manque. Bref, on est trop amoureux ^^
Jeudi soir vers 22h, on discute ensemble par message et un moment il me dit.
Aaron : Baby, tu veux qu'on dorme ensemble?
Moi : Quand?
Aaron : Ce soir ^^
Moi : Ouiiiii.
Aaron : Coooool :) Descend je suis en bas.
J'y croyais pas, il avait fait la route de poitiers à niort parce qu'il voulait me voir et que je lui manquais trop. Bref, j'étais super heureuse :))

Enfin bref, mes journées se résument à vivre dans le bonheur en ce moment. Et hier soir, il m'a offert une bague en diamant :DD Je suis trop contente :))))

C trop mimi .....
 
LilouNails a dit:
On a finit à peu près vers 7h, on se couche, et le lendemain il se lève vers midi pour manger avec ses parents. Je le laisse partir.
Moi je prépare le déjeuner pour mes cousins. Dennis, sa copine et mon petit Remy. Et la Dennis me dit.
Dennis : Quand est-ce que tu montes sur Niort pour jouer avec nous?
Moi : Ben je sais pas. Quand j'aurai un peu de temps.
Remy : Ben t'as cas monté avec nous tout à l'heure :))
Moi : Ouais carrément, en plus je suis en repos toute la semaine...
Ah ouais mais merde, j'ai pas prévenu Aaron, je vais me faire tuer.....
Rémy : Tu t'en fous lol, prépare ton bag.

Je prépare mes affaires, tout le monde à la douche.. On rigole on se marre etc etc.
Vers 14h je reçois un appel d'Aaron qui me demande ce qu'on fait. Je lui dis qu'on va surement trainer un peu et qu'on a rien prévu de spécial...
Il me demande s'il peut nous rejoindre. Je lui dis que oui. Il arrive, et je lui annonce que finalement je m'en vais sur niort pour la semaine. Il me fait un air tout triste et ca me fend le coeur.
Je lui propose alors de venir sur niort avec nous pour ce soir, qu'on dorment ensemble la bas, et qu'il rentre demain pour travailler. Il accepte. Et on a passé une agréable soirée.

Le lendemain il part. On s'écrit toutes les deux secondes. Il me manque, je lui manque. Bref, on est trop amoureux ^^
Jeudi soir vers 22h, on discute ensemble par message et un moment il me dit.
Aaron : Baby, tu veux qu'on dorme ensemble?
Moi : Quand?
Aaron : Ce soir ^^
Moi : Ouiiiii.
Aaron : Coooool :) Descend je suis en bas.
J'y croyais pas, il avait fait la route de poitiers à niort parce qu'il voulait me voir et que je lui manquais trop. Bref, j'étais super heureuse :))

Enfin bref, mes journées se résument à vivre dans le bonheur en ce moment. Et hier soir, il m'a offert une bague en diamant :DD Je suis trop contente :))))

Alors du nouveau ?
 
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de nous. Eh bien nous allons fort bien. Aaron vit de nouveau avec nous, Lili, et moi. Nous sommes tous les trois très heureux, même s'il y a toujours des hauts et des bas, mais un couple qui ne vit que dans le rose cela n'existe pas ^^
En tout cas je vous remercie pour tout le soutien que vous m'avez apporter dans un moment qui m'a été très difficile à vivre. Je vous fais des bisous et je vous souhaite à tous beaucoup de bonnes choses :)
 
LilouNails a dit:
Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles de nous. Eh bien nous allons fort bien. Aaron vit de nouveau avec nous, Lili, et moi. Nous sommes tous les trois très heureux, même s'il y a toujours des hauts et des bas, mais un couple qui ne vit que dans le rose cela n'existe pas ^^
En tout cas je vous remercie pour tout le soutien que vous m'avez apporter dans un moment qui m'a été très difficile à vivre. Je vous fais des bisous et je vous souhaite à tous beaucoup de bonnes choses :)

Coucou je suis vraiment contente pr toi .... Plein de bonheur a vs ...
 
Chez nous c’est pareil. On s’aime mais on s’engueule tout le temps. Mon compagnon veut une chose et je pensais à l’opposé. C’est difficile parfois. L’autre jour on faisait ce (https://www.buzzfrance.fr/test-de-purete/ ) test pour rigoler et on a eu des résultats très différent ! Bien sûr ça nous a amusé, mais en fait on est profondément différents. Et je me dis des fois que parce qu’on est si différent c’est un miracle qu’on s’aime et c’est probablement ça qui cause les tensions. Elles finissent cependant toujours par se dissoudre et on en discute calmement comme des adultes. Mais j’ai un peu pour qu’une fois la tension sera trop forte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut