relation sexuelle avec mon homme

Nany46

Membre récent
Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, je post ce message pour que vous m'aidiez.
Voilà, avec mon homme on a pas beaucoup de rapports. Ce n'est pas l'envie qui lui manque...
Mais pour ma part, je n'éprouve pas ce désir, pourtant une fois qu'on a fait des préliminaires j'en ai envie...
J'aime mon homme, je le désir et tout mais je n'arrive pas à savoir pour que je n'ai pas cette envie de sexe....
Merci de votre aide...
 
il y avais un sujet sur ça je crois que c est maman frigide mais ça à dévier du sujet principal va jetter un oeil
 
vegasou30 je ne pense pas que cela soit de la frigidité dans son cas , elle parle d abscences de désir, pas d abscences de plaisir, .....
Quand dans un couple il y a mésententes sexuelles ils faut tenter d en trouver la cause avant de pouvoir le régler et cela c est en communiquant avec le partenaire ...En parle tu avec ton homme ??ne serait ce pas une conséquences de routine sexuelle qui te demotive ??car toujours faire pareil au meme endroit etc peut casser le désir .Car meme si on sait u une fois lancé on va prende du plaisr n a pas forcement envie de lancer le jeu sachant que ccela va etre identique ...Tente de savoir depuis quand ce manque se fait ressentir , dès fois un choc emotionnel en est la cause tout comme un mal etre psychologique ( prise de poids, perte d un travail d un etre cher) sans pour autant avoir une relation avec le sexe....
Parle avec lui , tenter d innover , de faire de vos relations sexuelles une complicité , un jeu et non un acte anodin , routinier...
 
Bonjour Lanini,

Merci pour ta réponse.... Je prends ma Pillule depuis 10ans est ce que cela peut être lié ? Car j'ai lu plein de posts qui disaient que le fait de la prendre depuis plusieurs annees peut avoir des conséquences..
Après c'est vrai que je suis complexée de mon corps, j'ai peu de poitrine... On le fait toujours dans notre lit, aucune innovation et c'est vrai que cela ne me donne pas envie de faire le premier pas :(
Ça joue énormément sur notre relation, on se prend la tête à cause de ca. je ne sais comment arranger cette situation delicate.
Le sexe est primordial dans un couple, mais je n'arrive pas à aller vers lui...
 
et moi le temps que je prend à te répondre et le lien que je te donne c'est du vent?
 
Je t'ai laissé un message pour te remercier Vegasou....
Le lien que tu m'as donné est superbe :)
 
Oui effectivement les hormones jouent aussi sur la libido ainsi que certaines pathologie , pour ce ui est de ta poitrine ton homme est avec toi telle que tu es , et petite ou grosse ils en restent tout autant sensibles au toucher sauf si tu te bloques de ce coté là...
Pour ce qui est de l innovation et de ta timidité a aller vers lui et lui faire par de tes desirs ou fantasmes, il faut vraiment en discuter avec lui car tu le dis que l entente sexuelle est primordiale dans un couple et que vus avez des divergeces a ce sujet, pourquoi ne pas lui proposer de faire chacun une liste de vos desirs , et voir ce qui peut etre mis en commun , faire des achats coquins comme des huiles de massages comestibles , des sextoys....le soucis c est que les hommes ont souvent des desirs plus prononcés que nous les femmes et que les femmes ont souvent peur de faire part des leurs pensant choquer leur partenaire .....Dans un couple rien n est sale .....Organise un petit diner , mets ta robe la plus sexy et charme le car malheureusement les hommes campent souvent sur leur acquis et oublient que les desirs d une femme passent par le jeu de seduction , et quand on leur soumets que sexuellement c est monotone ( malgré le plaisir procuré) ils se vexent vite et s enervent!mdrrrr...Il y a tellement a faire en matiere de sexe que tu trouveras bien ce qui vous convient afin de retrouver l harmonie au sein de ton couple car plus vous vous disputerez a ce sujet moins vous y parviendrez, il faut que tu prennes confiance en toi ...
 
Merci, c'est vrai qu'on en parle pas souvent de nos désirs et c'est souvent la même chose alors que je pense on aurait envie de pleins de choses..
Les huiles,sextoys c'est déjà acquis :)
Je pense que la communication doit être faite. J'espère que cela va s'arranger car c'est gênant pour ma part...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut