Relooker des chaises

elodiepapillon02

Membre Populaire
Bonjour,
je viens vers vous pour essayer d'avoir quelques idées...
j'ai récupérée gratuitement 6 chaises en chêne, marron et l'assise en velours vert... berrkkk!!
j'aimerais les changer pr les moderniser, je vais deja les poncer un peu...pis je pense quil va falloir mettre une sous couche..
pr la peinture j'avais pensée a du noir (ou alors gris) mais je bute sur l’assise!
j'ai une table un peu hexagonale, je la peindrais également de la couleur de mes chaises!
je ne peux pas faire av ma déco, car j'en ai pas, je suis encore chez mes parents, plus pr longtemps j’espère^^
si vous avez des idées je suis preneuse, et des bonnes adresses pr du tissu aussi!!! ;)

Merci d'avance

BISES!
 

Pièces jointes

  • photo0758_001.jpg
    photo0758_001.jpg
    492.1 KB · Affichages: 457
Bonsoir,
si tu veux pas t'embêter dans les magasins de décos ya des housses de chaises super jolis et originales

sinon c'est quoi les couleurs/ambiance de la piece ou tu vas les mettre?
 
ah oui c'est vrai, j'avais pas pensée aux housses, jétais partie pr acheter du tissu et l’agrafer..
C"est ça le problème, je suis actuellement chez mes parents j'ai fait une demande d'appart', je n'ai donc pas d'ambiance propre, mais les meubles que j'ai deja acheté et qui sont encore dans les cartons sont couleurs wengé!
 
aah bah je pense que tu devrais mettre une house le temps que tu aies ton appart', pour pas te prendre la tête a les refaire 2 fois.

Sinon tu les refais à ton gout, et par dessus tu mets une housse par dessus le temps que tu es chez tes parents pour cacher
 
Moi javais des chaises beiges avec une assise marron qui a decoloré a cause de la pluie pendant mon demenagement jai donc enlever toutes les assises de mes 6 chaises acheté un draps de la couleur que tu souhaites poir moi cétait gris jai découpé des morceaux plus grands que lassise et jai fixé mon morceau draps bien tendu a lagrapheuse murale sous lassise sa relooke bien !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 34

Ca peut vous intéresser:

Haut