Relooking de Alexjoea par Color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire
coucou les filles
Pour celles qui l'avaient vu je cherchais un modèle pour un relooking coiffure et make up sur Toulouse
Alexandra (@alexjoea ) m'a donc contacté et m'a fait confiance pour la relooker, et j'ai adoré m'occuper d'elle
J'ai filmer un peu le deroulement
je vous met la vidéo et les photos

Milles bisous

(n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, la vidéo tangue un peu, j'en suis désolée)


1ere photo avant
les autres après

la vidéo :

 

Pièces jointes

  • DSC_2379.JPG
    DSC_2379.JPG
    76.8 KB · Affichages: 392
  • DSC_2474.jpg
    DSC_2474.jpg
    52.5 KB · Affichages: 336
  • DSC_2483.jpg
    DSC_2483.jpg
    44.9 KB · Affichages: 329
  • DSC_2529.jpg
    DSC_2529.jpg
    48.9 KB · Affichages: 328
Coucou, le rendu est sympa mais je ne savais pas que les mèches à l'aluminium ça existait encore......
Par contre lorsque tu coupes les cheveux sans faire de séparations , pense à faire décroisés les jambes de ta cliente et à bien faire pencher la tête ...
Tu donnes trop de coup de ciseaux et donc tu perds du temps, une coupe carrée se fait sur cheveux secs une fois la base crée .
Par contre quand tu dis relooking, tu lui a fait la colorimétrie avec draping, forme du visage et style?

Pour la couleur , elle est trop terne et pas fan du rouge violine en dessous .

Ton modèle est très jolie la coupe lui va bien ....
 
Coucou, le rendu est sympa mais je ne savais pas que les mèches à l'aluminium ça existait encore......
Par contre lorsque tu coupes les cheveux sans faire de séparations , pense à faire décroisés les jambes de ta cliente et à bien faire pencher la tête ...
Tu donnes trop de coup de ciseaux et donc tu perds du temps, une coupe carrée se fait sur cheveux secs une fois la base crée .
Par contre quand tu dis relooking, tu lui a fait la colorimétrie avec draping, forme du visage et style?

Pour la couleur , elle est trop terne et pas fan du rouge violine en dessous .

Ton modèle est très jolie la coupe lui va bien ....
a chacun sa méthode ;)

et je l'ai vu pour les jambes croisé, je lui ai d'ailleur dit de les décroisé quelques secondes plus tard
 
Oui bien sur chacun sa méthode mais vu que tu parle de relooking et au vu du résultat c'est jolie no soucis , je ne crois pas que tu es fait le draping, la morpho et style . Cela n'enlève en rien que le rendu est joli même si je ne suis pas fan du mélange froid et chaud.
 
Pour ma part je souhaite te remercier car on ne m'a fait que des compliments. Tant sur la coupe que sur le make up.
Les mèches sont plus violettes que rouges et rendants super bien.
Quand tu veux, je reviens faire la modèle ;)))
 
dreena a dit:
Coucou, le rendu est sympa mais je ne savais pas que les mèches à l'aluminium ça existait encore...... Par contre lorsque tu coupes les cheveux sans faire de séparations , pense à faire décroisés les jambes de ta cliente et à bien faire pencher la tête ... Tu donnes trop de coup de ciseaux et donc tu perds du temps, une coupe carrée se fait sur cheveux secs une fois la base crée . Par contre quand tu dis relooking, tu lui a fait la colorimétrie avec draping, forme du visage et style? Pour la couleur , elle est trop terne et pas fan du rouge violine en dessous . Ton modèle est très jolie la coupe lui va bien ....

Pour les jambes, c'est de ma faute, Pauline n'a fait que de me le redire.
 
Oui bien sur chacun sa méthode mais vu que tu parle de relooking et au vu du résultat c'est jolie no soucis , je ne crois pas que tu es fait le draping, la morpho et style . Cela n'enlève en rien que le rendu est joli même si je ne suis pas fan du mélange froid et chaud.

je t'avoue que j'aurais aimé un résultat bien plus froid mais je ne travaillais pas sur une base vierge, il y avait des mèches claires mais aussi des mêches très foncées, sachant qu'elle ne voulait pas trop eclaircir je n'ai pas pu tout reprendre

drapping et tout le toutim je t'avoue que non, j'ai avant tout vu avec elle ce qu'elle aimait etc, il faudrait que je fasse les formations
je n'ai qu'1 an d' experience hors apprentissage biensure, j'ai encore beaucoup a apprendre

merci de tes commentaires ;)
biz
 
Et au final l'essentiel c'est la satisfaction de chacune , peut importe mon avis finalement, en tant que prof, j'ai un autre regard pfffffff..... :)
 
Pas grave pour les jambes, c'est un detail,pour info alexjoea a une forme de visage ovale long...c'est bien pour un an d'expérience et tu es sur la bonne voie ..si tu a besoin de conseils en relooking pour te perfectionner n hésites pas car cela aide beaucoup pour les conseils
 
Super j'adore je trouve que tu gère carrément ! Moi jpense que pour les séparations pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... Le cheveux est fin elle peut se permettre sans séparations ! Et pour les coups de ciseaux je trouve ça aussi nécessaire tu as bien fondu le dégradé désolé je rebondie du coup sur les avis déjà exposés ! Et j'adore la fantaisie alors la touche de violet j'adhère ! Très beau modèle ! Seul bémol j'aime pas trop l'allu mais c'est un choix ^^ bravo bravo dommage que tu sois trop loin je te laisserais bien ma tête et en tant que coiffeuse j'ai du mal a laisser ma tête ^^
 
Sha.db a dit:
Super j'adore je trouve que tu gère carrément ! Moi jpense que pour les séparations pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... Le cheveux est fin elle peut se permettre sans séparations ! Et pour les coups de ciseaux je trouve ça aussi nécessaire tu as bien fondu le dégradé désolé je rebondie du coup sur les avis déjà exposés ! Et j'adore la fantaisie alors la touche de violet j'adhère ! Très beau modèle ! Seul bémol j'aime pas trop l'allu mais c'est un choix ^^ bravo bravo dommage que tu sois trop loin je te laisserais bien ma tête et en tant que coiffeuse j'ai du mal a laisser ma tête ^^

Merci beaucoup, je suis d'accord pour l'allu mais je travaillais de chez moi et je n'ai pas tout le materiel (swift etc) j'ai fais au plus pratique ;)
 
bravo color mes yeux joli rendu et ton modele est tres belle!!!
ne te justifie pas sur ta methode, chacun la sienne du moment que c'est reussi...
j ai eux des expériences avec des coiffeuses soit disant tres pro et beaucoup d expérience et se n ai pas pour autant réussi voilà, bise :)
 
Trooooop joli j'adore
Les meche violine donne un côté fun et la coupe millimètre est plus strict les deux ensemble sont juste parfait
Effectivement le model a un très bea7 visage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut