Relooking de Alexjoea par Color-mes-yeux

Je n'ai aucune connaissance dans les différents domaines mais ça n'empêche que je trouve le résultat final superbe :)
 
Merci à toutes les compliments ont prend toujours hein ?
Et surtout merci a toi Pauline pour ce beau résultat.
 
J'y connais rien mais c'est super jolie en tout cas, la carré asymétrique et la couleur violette ça donne du pep's j'adore. Ta modèle a un faux air à Jennifer Aniston, elle est très belle ;)
 
Whaaaa j'adore !!! Les mèches violet ça fait top !!!! C'est des extension ou couleur ??? Superbe rendue , dommage que j'habite de l'autre côté de la France sinon j'aurais bien aimer. Aussi faire modèle pour toi !!!
 
Bonsoir Pauline!

Tout d'abord félicitations encore pour ce magnifique relooking!
Et d'ailleurs je suis tellement fan que j'ai pris rendez vous demain chez ma coiffeuse pour couper et poser les extensions! Sauf que j'ai une base très foncé.
J'avais déjà des extensions violettes il y a 3 ans et ça m'a redonné envie.
Par contre j'ai un petit soucis.
Ma coiffeuse n'ayant pas d'extension je suis allée aujourd'hui chez le grossiste en acheter.
Mais je crois que je me suis complètement fait avoir.
Il m'a vendu des mèches synthétiques, il n'avait que ça et m'a dit que de toute façon ça n'existait pas en naturel de cette couleur et bien sûr je l'ai cru.
Et quand je lui ai montré la photo que tu as prise en disant que c'était ce que je voulais il m'a dit faut au moins. 30 mèches voir 40!
Et j'ai re cru.
Et là je viens de voir ta vidéo et je tombe de haut.
J'ai 65 € d'extension que du coup je ne sais même pas si je vais pouvoir les utiliser comme elles sont synthétiques.
Penses tu que je puisse quand même les utiliser?
Desolé de t'embêter mais je suis réellement fan de ce que tu as fais.
Merci d'avance du temps que tu prendras pour me répondre.
Anaïs
 
Merci beaucoup beaucoup

Alors sur alex se sont des naturelles ( comme quoi ça existe) et a tout casser je pense qu'il y en a une dizaine ...
Le soucis avec le synthétique c'est que tu ne vas pas pouvoir passer le fer a lissé dessus et ça se fondra moins dans tes cheveux je pense ( effet plastique) après tout dépend de la qualité aussi
 
Merci de ta réponse très rapide.
Et brushing simple avec brosse et sèche cheveux c'est possible?
Ça sera des extensions à anneaux donc si vraiment c'est la catastrophe c'est vite enlevé :(
 
.oOANAISOo. a dit:
Merci de ta réponse très rapide. Et brushing simple avec brosse et sèche cheveux c'est possible? Ça sera des extensions à anneaux donc si vraiment c'est la catastrophe c'est vite enlevé :(

si tu chauffe trop elles vont fondre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut