relooking de TrashyMakeup par color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire
alors, on a fait unn 6/4 en base, que j'ai ensuite dégradé sur les extensions a clips pour créer un ombré hair , puis une patine de 5 min au 6/3 sur la partie clair pour qu'elle soit moins platine, petite coupe de ses cheveux, puis des extensions, puis boucles au fer a lisser, le tout sur TrashyMakeup du fofo

peux tu mettre une photo d'avant
 

Pièces jointes

  • SDC13541.JPG
    SDC13541.JPG
    45.2 KB · Affichages: 830
  • SDC13558.JPG
    SDC13558.JPG
    43.4 KB · Affichages: 831
  • SDC13559.JPG
    SDC13559.JPG
    45.7 KB · Affichages: 797
  • SDC13569.JPG
    SDC13569.JPG
    28.5 KB · Affichages: 809
Comme j'ai dit sur l'autre post, c'est joli, par contre j'espère que ca sera pas trop galère à replacer puisque ce sont des extensions à clip
 
Roh lala c'te tete lol
Au niveau des clips c'est niquel je les ai remis ce matin, et le résultat est toujours le même !! :D
Bon les boucles ne tiennent pas trop mais ça c'est normal :)

je met une photo de mes cheveux avant.
et une d'aujourd'hui.

Je te remercie encore color-mes-yeux pro du Ombré ;)
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    493.9 KB · Affichages: 633
  • 1.jpg
    1.jpg
    328.6 KB · Affichages: 628
Ben moi j'ai un boucleur enfin deux, de diamètre différent... du coup le geste n'est pas le même si ?
Pcq toi tu as fais avec un lisseur qui fais les deux.
 
franchement trashy la toute derniere photo que ta mise elle est sublimissime jai bloqué devant sa tue tes extensions viennent d'ou ? franchement le dégradé est au toop !!
 
Les extensions viennent de chez instinctiff, j'ai pris un kit de 120gr ondulé et je suis un peu déçu de l'ondulation qui ne tient absolument pas avec le lavage... puis elles sont vraiment fines et les pointes effet queue de rat :/
Mais bon en faisant une coupe ca va niquel :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut