remède contre le stress ??

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou les filles:)

tout ai dans le titre ! si vous avez des conseils ou autre ...

Je suis de nature très stréssé et sa commence a me gaché la vie !

:fier:
 
Re : remède contre le stress ??

il existe des ptits truc qu'il vendent en pharmacie pour détendre ( en vente libre ) et c'est très bien, tu devrais essayer.
C'est à cause de quoi ton mal être, manque de confiance en toi ?
J'espère que tu trouveras vite une solution parce que le stress c'est super chiant.
bis miss et bon réveillon
 
Re : remède contre le stress ??

il existe des ptits truc qu'il vendent en pharmacie pour détendre ( en vente libre ) et c'est très bien, tu devrais essayer.
C'est à cause de quoi ton mal être, manque de confiance en toi ?
J'espère que tu trouveras vite une solution parce que le stress c'est super chiant.
bis miss et bon réveillon

Merci de ta réponse ma belle !
En effet c'est du a mon gros manque de confiance en moi!
des petits trucs de rien du tout me stress et prenne une t-elle importance pff :cry:
Bon reveillon
 
Re : remède contre le stress ??

Merci de ta réponse ma belle !
En effet c'est du a mon gros manque de confiance en moi!
des petits trucs de rien du tout me stress et prenne une t-elle importance pff :cry:
Bon reveillon

Comme je te dis Jenny, va voir en pharmacie et explique ton cas, tu veras il y des petits trucs sympa et sans accoutumance.
Je connais le stress, je l'ai beaucoup été , un peu moin maintenant parce qu'avec l'age :oops: on voit les choses différement.
Gros bisous minette et courage ca va aller :wink2:
 
Re : remède contre le stress ??

Ha le stress.... ce super ennemi qui parfois peut aussi s'avérer un ami utile.... misère j'en connais un rayon!!! C'est sûr que le manque de confiance en soi crée un très grand stress sur tous les points. Je connais pas de truc miracle. Certains parlent de tisanes, de médocs, de produits naturels etc.... mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Essaies pleins de trucs, tu vas finir par trouver ce qui te convient.

Dans mon cas, j'ai acheté un CD que je fais jouer dans ma chambre avant de m'endormir. C'est un CD d'auto-hypnose. Ça fonctionne à merveille pour une bonne nuit de sommeil. Ensuite, un bon bain moussant très chaud; j'adore ça. De bonnes grandes respirations dehors.... tu inspires en comptant jusqu'à 7... tu retiens 2.... tu expires lentement comme si tu soufflais sur la flamme d'une bougie sans l'éteindre en comptant jusqu'à 10. Ça l'air de rien; mais ça fait des miracles. A pars de ça, quand tu te regarde dans la glace, n'oublies pas de te dire ''je t'aime''... ça aussi ça fait son effet à long terme. C'est un truc qu'on m'avait donné à une certaine époque où je manquais énormément de confiance en moi.

Et surtout, n'oublies pas que l'on ne peut pas être aimé de tout le monde. Quoi que l'on fasse, quoi que nous soyons, il y aura toujours des langues sales pour nous rabaissez. Évites ce genre de personne et donnes-toi à fond dans ce qui te plait et dans tes forces!! ;o)

Bon courage!!
 
Re : remède contre le stress ??

Ha le stress.... ce super ennemi qui parfois peut aussi s'avérer un ami utile.... misère j'en connais un rayon!!! C'est sûr que le manque de confiance en soi crée un très grand stress sur tous les points. Je connais pas de truc miracle. Certains parlent de tisanes, de médocs, de produits naturels etc.... mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Essaies pleins de trucs, tu vas finir par trouver ce qui te convient.

Dans mon cas, j'ai acheté un CD que je fais jouer dans ma chambre avant de m'endormir. C'est un CD d'auto-hypnose. Ça fonctionne à merveille pour une bonne nuit de sommeil. Ensuite, un bon bain moussant très chaud; j'adore ça. De bonnes grandes respirations dehors.... tu inspires en comptant jusqu'à 7... tu retiens 2.... tu expires lentement comme si tu soufflais sur la flamme d'une bougie sans l'éteindre en comptant jusqu'à 10. Ça l'air de rien; mais ça fait des miracles. A pars de ça, quand tu te regarde dans la glace, n'oublies pas de te dire ''je t'aime''... ça aussi ça fait son effet à long terme. C'est un truc qu'on m'avait donné à une certaine époque où je manquais énormément de confiance en moi.

Et surtout, n'oublies pas que l'on ne peut pas être aimé de tout le monde. Quoi que l'on fasse, quoi que nous soyons, il y aura toujours des langues sales pour nous rabaissez. Évites ce genre de personne et donnes-toi à fond dans ce qui te plait et dans tes forces!! ;o)

Bon courage!!


Merci mille fois d'avoir pri du temp pou me donné tout ces conseils:9-blush:

Bon reveillon a toutes :fier::heart:
 
Re : remède contre le stress ??

coucou étant moi meme très stressé mon medecin m'a prescrit EUPHYTOSE c'est disponible sans ordonnance pour une dixaine d'euros et je prends une gelule matin et soir avant de me coucher !!

C'est à base de plantes donc rien d'agressif !!! Voilà bonne chance !!

Moi je suis tellement stréssée que j'ai contracté un psoriasis dans les cheveux !! Je suis allée voir le dermotologue mais rien n'y fait donc au passage si vous avez des remèdes !!!

Bisous les filles et bon réveillon de nouvel an !!!
 
Re : remède contre le stress ??

merci madisa pour ton aide, je vais aussi suivre tes conseils !!!!

Et le cd d'auto hypnose on trouve cela ou ???
 
Re : remède contre le stress ??

coucou étant moi meme très stressé mon medecin m'a prescrit EUPHYTOSE c'est disponible sans ordonnance pour une dixaine d'euros et je prends une gelule matin et soir avant de me coucher !!

C'est à base de plantes donc rien d'agressif !!! Voilà bonne chance !!

Moi je suis tellement stréssée que j'ai contracté un psoriasis dans les cheveux !! Je suis allée voir le dermotologue mais rien n'y fait donc au passage si vous avez des remèdes !!!

Bisous les filles et bon réveillon de nouvel an !!!

Erf moi aussi j'ai eu du psoriasis et c'est parti comme c'est venu
bisous
 
Re : remède contre le stress ??

Le stress pas évident de s'en débarrasser, perso ça m'a fait plein de symptomes a coté : nausées, psoriasis, manque d'appétit. Honnetement y'a pas de remede miracle, le medecin m'a prescrit stresam, rien de surprenant c'est a base de plantes aussi je crois.
Apres c'est surtout un travail sur soi meme, savoir prendre du recul et retrouver confiance en soi. Y'a peut etre quelque chose qui peut marcher c'est l'acupuncture, pour des douleurs physiques ça a été radical donc pour le stress je pense que ça peut marcher aussi tu devrais te renseigner.
voila voila
en esperant t"avoir eclairé un peu
bonne année a toutes!!!
 
Re : remède contre le stress ??

Kikou Jen, j'espère qu'avec tout ces conseils tu trouveras celui qui te correspond je te fais de gros gros bisous et te souhaite une très très bonne année 2009 !!!!
 
Re : remède contre le stress ??

Ishhh pour mon cd, moi je l'avais acheté dans une grosse exposition sur l'harmonie!! Mais je crois que tu pourrais sûrement en trouver dans un endroit où il se vend des cd chez toi.... ou des boutiques isotérique ou même une librairie.....
 
Re : remède contre le stress ??

essaie les fleurs de bach (c'est naturel et sans accoutumance)
"mimulus" our toutes les peurs et phobies "larch" pour le manque de confiance en soi
"rescue" pour tout sorte de stres (deuil, peur, choc etc..)
demande conseil à ton pharmacien il en existe plein d'autre sorte
quand au cd d'auto hypnose j'ai testé et c'est tres efficace aussi
 
Re : remède contre le stress ??

Ha oui c'est vrai.... j'avais oublié les fleurs de bach!!! Je vois que chez vous ça semble se vendre pas mal n'importe où.... ici c'est très très très rare. :eek:( J'aimerais bien en faire des études parce que j'y crois FORTEMENT!!! J'en ai pris alors que je faisais des crises de panique à une certaine époque.... ça été ma délivrance!!! Bon conseil ça!!
 
Re : remède contre le stress ??

merci a tte bonne année les nenettesss

sms-sucks.gif
 
Re : remède contre le stress ??

J'conseille l'homéopathie et l'accuponcture !
Avant un examen ou quand je stress bcp je prend des doses de gelsenium 15CH sa calme bien ! ;) ou il y a aussi les fleurs de bach en goutte...! sa dépend des personnes il faut testé !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut