REMBOURSEMENT INSTINCTIFF : AUCUNE REPONSE!

Sunny.y

Nouveau Membre
Bonsoir,
voilà j'ai renvoyé mon kit d'extensions que j'avais commandé sur le site instinctiff car celui-ci ne m'a pas plu du tout du tout.
Je l'ai renvoyé le 24 mai, il a bien été reçu le 27 mai, ( je vois ça sur le site de la poste) mais depuis aucune nouvelle de la part d'instinctiff; meme pas un mail en guise d'accusé de reception... rien!
Donc pour celles qui ont déjà demandé un remboursement, est-ce normal?
(j'ai envoyé un mail directement à la compagnie mais biensur, pas de réponses.)
Merci.
 
ben oui apel lundi c est fermé la ! et pi ca fait que 4 jours
et je croit que tous ai marqué sur le site
moi j ai deja commandé pleins de foi des kera et une foi je me suis fais remboursé j ai pas eu de soucis, c est tout marqué dessus, va voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut