Remerciement à Susan Vaillancourt

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Ma chère Susan!

Ce fut un très bon moment que j'ai passé au sein de ta famille. Merci du fond du coeur pour la petite formation à l'acrylique et 3D que tu m'as fait ainsi que de la déco au vernis... là je parle de fleur. Je vais enfin faire de quoi qui a de l'allure. lol Tu es une femme artistique au coeur immense. Merci du beau cadeau que tu m'as faite. C'est grandement appréciée et je tenais à le souligner.

C'est avec joie que je retournerai vous voir... mais les fenêtres ouverte. lol Fichu allergies...

Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiii.

Voici une photo du cadeau qu'elle m'a faite. Un kit complet d'acrylique avec un peu de paillette rouge que j'arrive toujours en retard pour en acheter dans ma ville. lol
 

Pièces jointes

  • Photo 032.jpg
    Photo 032.jpg
    212.1 KB · Affichages: 16
Re : Remerciement à Susan Vaillancourt

Ravie que tout ce soit bien passé ! :wink2:
 
Re : Remerciement à Susan Vaillancourt

AH c'est Québecquoise (euh c'est pas si ça s'écrit comme çà) le coeur sur la main, en tout cas c'est un super cadeau!! sympa!

Pour lui faire honneur il va falloir t'entrainer!!!!!!! LOL:audi:
 
Re : Remerciement à Susan Vaillancourt

oh ma cher pougnia, je suis pas d'accord avec toi, pour moi pas seulement les Québecquoise, car pour moi toutes le gents un un grand coeur, seulement que la plupart le laisse bien cache.. (pour peur, je sais rien))...:comando:

AH c'est Québecquoise (euh c'est pas si ça s'écrit comme çà) le coeur sur la main, en tout cas c'est un super cadeau!! sympa!

Pour lui faire honneur il va falloir t'entrainer!!!!!!! LOL:audi:
 
Re : Remerciement à Susan Vaillancourt

AH c'est Québecquoise (euh c'est pas si ça s'écrit comme çà) le coeur sur la main, en tout cas c'est un super cadeau!! sympa!

Pour lui faire honneur il va falloir t'entrainer!!!!!!! LOL:audi:
Oh mais ne t'inquiète pas. Nous sommes en tempête aujourd'hui, j'ai pas mon fils alors devinez cosé la madame va faire aujoud'huiiiiii.... Les mouettes vont faire un tour dans une chambre. mdr

Québécoise, tu l'avais presque. lol
 
Re : Remerciement à Susan Vaillancourt

Bon, j'en ai fait hier mais j'ai pas le bon format de pinceaux. Je vais essayer de trouver chez Créato tout à l'heure. Susan... Vais y arriver. :)
 
Re : Remerciement à Susan Vaillancourt

Merci du beau compliment Crystalia, mais c'est tous naturelle de s'entraidé dans la vie. et je crois qu'il y a beaucoup de gens qui aide les autre partout dans le mond (la preuve ce forum en est plain). Je ne suis pas un bon prof, mais avec ton imagination et un ti peut de tecnique tu va y arrivé.
 
Re : Remerciement à Susan Vaillancourt

que de bonhuer!! alors entraine toi bien fais des photos (même les ongles ratés ca aide aussi ) et felicitations je suis heureuse pour toi!!
 
Re : Remerciement à Susan Vaillancourt

Merci du beau compliment Crystalia, mais c'est tous naturelle de s'entraidé dans la vie. et je crois qu'il y a beaucoup de gens qui aide les autre partout dans le mond (la preuve ce forum en est plain). Je ne suis pas un bon prof, mais avec ton imagination et un ti peut de tecnique tu va y arrivé.
Disons que seule, j'aurais jamais pu y arriver. C'est tout de même grâce à toi qu'aujourd'hui je peux espérer y arriver un jour au 3D. Et devine... J'ai essayé hier soir de faire une french. lol Mais bon, l'acrylique je garde seulement pour le 3D. Je souhaite pas faire de pose avec cette substance.
 
Re : Remerciement à Susan Vaillancourt

que de bonhuer!! alors entraine toi bien fais des photos (même les ongles ratés ca aide aussi ) et felicitations je suis heureuse pour toi!!
Oui miss, vais m'entraîner. J'ai sorti les poids et altères... heu non, les capsules. lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 3
Z
Info importantes sur la profession 10

Ca peut vous intéresser:

Haut