remerciment d'une cliente pour un LB

aturquoise

Nouvelle
trop contente je vien de recevoir un email de ma cliente a qui j'ai fait un LB samedi et elle c fait son shampoing toute seule car elle habite a 40 km de chez moi voila son mail ca fait plaisir


Bonjour

juste un petit mot pour vous dire que que ça y est je viens de faire le premier shampoing

j'avoue j'avais beaucoup d'hapréhention

mais là je suis la plus heureuse ! juste 3mn de sèchage (sèche cheveux)

mes cheveux sont magnifiques ! tout lisse même pas eu besoin de passer les plaques!

un grand merci pour ce beau travail
e643075f7533fa02b531ebaedd4e3949.gif


A bientôt Audrey
 
Re : remerciment d'une cliente pour un LB

je remerci encore bambou13 d'avoir eu la gentilliesse de me montrer tous le protocole pour le LB et de continuer a repondre a mes questions
 
Re : remerciment d'une cliente pour un LB

bravo ma belle
c'est tellement agreable d'avoir d'aussi beau retour

et effectivement un grand merci aux grandes de ce forum dreena bambou magicliss
qui sont toujours presentes pour repondre a toutes nos questions:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 
Re : remerciment d'une cliente pour un LB

Bravooo, Aturquoise, ce sont des mots qui font plaisirs car hé oui, on se demande toujours si la cliente va être satisfaite....
ce genre de retour font toujours plaisir..:rolleyes:et nous rassures+++ sur notre travail ou façon de faire!!!:clover:
 
Re : remerciment d'une cliente pour un LB

bravo ma belle
c'est tellement agreable d'avoir d'aussi beau retour

et effectivement un grand merci aux grandes de ce forum dreena bambou magicliss
qui sont toujours presentes pour repondre a toutes nos questions:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
MMMMM, un jour toi, je vais te bouffer tout crû...MIAMMM:fool::)
 
Re : remerciment d'une cliente pour un LB

avec plaisir ma pouponette,

gros gros bisou ma magic:1-smile::1-smile::1-smile:
 
Re : remerciment d'une cliente pour un LB

c'est vrai que ca fait tjrs plaisir, bravo arturquoise :):)
 
Re : remerciment d'une cliente pour un LB

c'est sur que ça fait plaisir ;) et tu vois aucunes inquiétude à avoir, tu ne fait que sublimer tes clientes ;)

bosse bien!!!! ;)
 
Re : remerciment d'une cliente pour un LB

merci a vous les filles oui ca fait tres plaisir et en effet ca rassure car ca ne fait pas longtemp que j'ai commencé
 
Haut