Remise après 7ans (formation Professionails) qu'elle marque choisir ?

popisse59

Nouveau Membre
bonjour,

Je me suis formée chez Professionails et j'ai créé ma micro entreprise de 2007 à 2010 avant de passée mon cap esthétique et de changer d'activité. Aujourd'hui, je suis en pose dans ma carrière et je souhaites reprendre la pose d'ongle et débutée en vernis permanent.

J'ai toujours travaillée avec Professionails devenu aujourd'hui pronails, j'adorais les produits mais je ne peut plus les acheter (suis désormais dans les îles)

  • Quelles sont les marques les plus innovantes et les plus utiliser actuellement ? Pourquoi ?
Ou acheter ponceuse/lampe/aspirateur ?

Merci d'avance
 
Bonjour
Pour les vernis permanents je vous conseille vivement la marque Shellac, ce sont ces vernis très résistants et très brillants et ils se déclinent dans environ 150 couleurs
Vous en trouverez sur notre site, ainsi que tout le matériel nécessaire limes électrique, lampe, aspirateur ...
Nous livrons dans les îles. Vous pouvez aussi nous envoyer une copie de votre diplôme pour bénéficier de rabais technicienne sur la plupart de nos produits.
 
bonjour,

Je me suis formée chez Professionails et j'ai créé ma micro entreprise de 2007 à 2010 avant de passée mon cap esthétique et de changer d'activité. Aujourd'hui, je suis en pose dans ma carrière et je souhaites reprendre la pose d'ongle et débutée en vernis permanent.

J'ai toujours travaillée avec Professionails devenu aujourd'hui pronails, j'adorais les produits mais je ne peut plus les acheter (suis désormais dans les îles)

  • Quelles sont les marques les plus innovantes et les plus utiliser actuellement ? Pourquoi ?
Ou acheter ponceuse/lampe/aspirateur ?

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • CND SHELLAC.jpg
    CND SHELLAC.jpg
    4.4 KB · Affichages: 88
bonjour,

Je me suis formée chez Professionails et j'ai créé ma micro entreprise de 2007 à 2010 avant de passée mon cap esthétique et de changer d'activité. Aujourd'hui, je suis en pose dans ma carrière et je souhaites reprendre la pose d'ongle et débutée en vernis permanent.

J'ai toujours travaillée avec Professionails devenu aujourd'hui pronails, j'adorais les produits mais je ne peut plus les acheter (suis désormais dans les îles)

  • Quelles sont les marques les plus innovantes et les plus utiliser actuellement ? Pourquoi ?
Ou acheter ponceuse/lampe/aspirateur ?

Merci d'avance
Salut Popisse59, je suis dans un cas similaire au tien... 7 ans d'arrêt d'activité maintenant et grand besoin de reprendre... Depuis ta demande de renseignements, as tu choisi une lampe ? Je prends tous les conseils possibles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut