remise sur formation aux membres du fofo

Sabine68

Membre Populaire
Il nous reste quelques places de disponible pour les sessions du mois de Mai et Juin :

du 03 au 07 mai
du 17 au 21 mai
du 31 au 04 juin
du 14 au 18 juin

Pour les membres du fofo, nous accordons 90 euros de remise sur la formation, soit 500 euros au lieu de 590 euros

envoie des formulaires par mp ou par courrier

notre site :

www.ongles-formationdelalargue.com

à bientot
 
Re : remise sur formation aux membres du fofo

moi j suis deja inscrite ;)
 
Re : remise sur formation aux membres du fofo

oui ma belle, et on se rejoui, depuis le temps
bisou
 
Re : remise sur formation aux membres du fofo

Je suis déja inscrite aussi, tu y va quand vanessa??
 
Re : remise sur formation aux membres du fofo

coucou audrey

vanessa et sandy viennent du 14 au 18 juin , si tu veux changer ya pas de soucis si tu veux être avec elles (mais je crois tu as déja réservé le train)

d'ailleurs c'est bien que j'apprenne que tu es du forum, car vu que tu as une prise en charge et qu'il te restait un solde de 90 euros, du couptu n'as plus rien à payer car tu es membre du forum et que tu viens pendant la période concernée

bisou
 
Re : remise sur formation aux membres du fofo

C'est très aimable de ta part, je te remercie.
Je ne souhaite pas changer car en effet jai déja mes billets.
Je te renvoie un message avant de partir. Je te Mp de suite j'ai quelque chose à te demander.

J'ai vraiment hate ! encore 15jours à patienter
 
Re : remise sur formation aux membres du fofo

ah les filles, patience, patience, je me rejouis toujours de faire connaissance de filles du fofo

bisou à vous
 
Re : remise sur formation aux membres du fofo

Bonjour, j'aimerai suivre une formation mais si j'ai bien compris, votre centre de formation se trouver en Alsace?
 
Re : remise sur formation aux membres du fofo

bonjour le post date de 2010

mais le centre existe toujours , sous ma signature dans mon profil se trouve le lien de notre site internet avec toutes les rubriques : programme detaillé, convention de stage, date, itineraire, tarif etc ....

vous pouvez tél au centre de 9h à 16h non stop du lundi au vendredi 0389406553 (en cas de non réponse laissez un message, si occupées avec les stagiaires nou sne prenons pas les appels mais les écoutons pendant les pauses)

cordialement
 
Haut