rempli gel sur pose résine?

mayaa

Nouveau Membre
coucou les pro de la résine, qqn m'a appelé pour lui faire un rempli mais c'est une pose en résine qu'elle a et exceptionnellement elle veut bien que je lui fasse en gel (son esthé est en congé et elle doit partir en vacances avant son retour)

alors je me demandais si ça allait tenir si je lui fais un rempli gel sur sa base résine? qqn sait me conseiller svp?
 
Re : rempli gel sur pose résine?

Coucou !

Moi je fais des remplissages en gel sur une base en résine et aucun soucis.
Tu lime l'épaisseur de manière à avoir une plateforme lisse pour faire ton remplissage par dessus.
 
Re : rempli gel sur pose résine?

Coucou !

Moi je fais des remplissages en gel sur une base en résine et aucun soucis.
Tu lime l'épaisseur de manière à avoir une plateforme lisse pour faire ton remplissage par dessus.

ah génial, merci!

j'étais tombée sur un post de toi où tu demandais pour une dépose résine et puis une pose gel mais ça répondais pas trop à ma question.

et tu limes bcp? genre tu laisses l'épaisseur d'un tips nu? ou pas forcément aussi fin?
 
Re : rempli gel sur pose résine?

ah génial, merci!

j'étais tombée sur un post de toi où tu demandais pour une dépose résine et puis une pose gel mais ça répondais pas trop à ma question.

et tu limes bcp? genre tu laisses l'épaisseur d'un tips nu? ou pas forcément aussi fin?

Je ne vais pas jusqu'à la capsule.Je laisse une fine couche de protection histoire de ne pas limer sur l'ongle ou de ne pas casser la capsules. Une fois que j'ai une surface plate je recommence :)
 
Re : rempli gel sur pose résine?

Je ne vais pas jusqu'à la capsule.Je laisse une fine couche de protection histoire de ne pas limer sur l'ongle ou de ne pas casser la capsules. Une fois que j'ai une surface plate je recommence :)

ok j'ai compridos::)

merci bcp Cindou.
 
Re : rempli gel sur pose résine?

moi aussi ca m'arrive souvent de mettre du gel après une base en résine !! ca tient très bien si la base résine est bien faite sinon décollement
 
Re : rempli gel sur pose résine?

et à l'inverse les filles.... est ce que sur une base de gel on peut faire un remplissage résine?
et oui, j'ai eu le premier cas et là le second se pose à moi!!!! jamais satisfaite! lol!
merci d'avance!!!
laure en quête de perfectionnement tous les jours!!!!
 
Re : rempli gel sur pose résine?

je n'ai jamais eu le cas, j'attends avec impatience le résultat de ta "consultation"
 
Re : rempli gel sur pose résine?

alors moi aussi j'ai un doute car il me semble avoir lu que gel sur resine ça tient mais pas l'inverse.... mais je ne vois pas pourquoi??? les deux c'est de l'acrylique donc en quoi l'ordre a de l'importance? en plus je pose souvent de la 3d resine sur du gel et ça tiet très bien!!! mais bon, pose et deco, c'est pas pareil donc poiur quoi pas!!
bref, commle vous j'attend la reponse!!
 
Re : rempli gel sur pose résine?

on atoujours pas eu notre réponse....:showoff:



kiki nous aide??????????:ien-ien la palourde merciiiiiiiiiiiii
 
Re : rempli gel sur pose résine?

j'ai posé de a résine sur un reste de cover gel (j 'ai limé de façon à garder une fine couche de gel) et nickel
 
Re : rempli gel sur pose résine?

ah ben voilà! on l'a eu notre réponse!!! merciiii!!!!!!!!!!!!
donc en résumé résine sur gel ou gel sur résine, ça tient! juste bonne prépa de l'ongle et zouuuuuuuuuuu c'est parti!!!!

biz et merci encore!!!!!!!:)
 
Re : rempli gel sur pose résine?

oui je le fais souvent sur moi car je passe du gel à la résine et vice versa
 
Re : rempli gel sur pose résine?

non la base en résine oui sin comme dit plus haut bien fait et retirer les decollements au maximun!!et limer cm une autre retouche!l'inverse non,ne n'adherer pas pas decollement sont a prevoir!!!
 
Re : rempli gel sur pose résine?

non la base en résine oui sin comme dit plus haut bien fait et retirer les decollements au maximun!!et limer cm une autre retouche!l'inverse non,ne n'adherer pas pas decollement sont a prevoir!!!

pas compris.
mais depuis 2010, je le sais : ça fonctionne sans soucis, resine sur gel comme gel sur resine.
 
Re : rempli gel sur pose résine?

a bon a ma formation on ma dit non car decolement!!!houpss les formation sont pas les meme ou les produits évolué!!!
 
Re : rempli gel sur pose résine?

j'ai dit cela car on me la apprit et dit en formation!!!donc voila je vais essayé et on verra!!!les produits sont plus évoluer aussi!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut