rempli gel sur pose résine?

Ma unique et seule pose en institut, elle m'a d'abord fait la resine clear pour faire de la longueur car j'avais les ongles rongées. Et apres elle a continué au gel.

Bon vu qu'elle était nulle, ça s'est décollée donc j'ai relimé pour avoir la base resine et je me suis posée le gel, et pas de soucis!
 
Re : rempli gel sur pose résine?

je me suis "remise" à la resine en clientèle, et du coup j'ai passé plein de clientes du gel à la resine au moment du rempli.
j'ai fait un remmpli normal à chaque fois et ça a tenu. à chaque fois.
je dois admettre que j'en enlève beaucoup au rempli, je ne laisse quasi qu'une hyper fine couche,juste assez pur ne pas attaquer la plaque, mais j'affine au maximeum pour que mes poses soient comme neuves à chaque fois. peut etre que si on en laisse "trop" ça tient moin bien ?? mais je me permets quand meme de douter car cela reste la meme molecule et tout les essais de methode combo (melange gel et resine) que j'ai pu faire ensuite, et bien quelqu soit l'ordre (gel avant, resine avant , un peu des deux), ça a toujours tenu !!.
il arrive que les formatrices deconseillent certaines pratiques car elles meme ne savent pas , ou encore veulent eviter de vous expliquer pendant une heure , donc resument par "ça tient pas" ;)
 
Re : rempli gel sur pose résine?

merci de vos réponses!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut