rempli gel sur resine french permanente

Morgane

Nouveau Membre
Salut

Voilà me methode :

-Prép
- limage de la resine decollée
-degraissant
- pose d'1 boule resine au cuticule
- mise en forme de l'ongle
- degraisant
- liquid bond
- 1 couche fine de gel base
-uv
- french gel paint
-1 couche gel construction appliquee comme un vernis+ourler
-1 gel finish+ourler

Vous en pensez quoi???
 
Re : rempli gel sur resine french permanente

Je sais çà parait bizarre

Mais si tu veux comme je suis pas terrible au rempli resine (french) trop épais, sourire pas assez perfect, je prefere lui faire un rempli resine aux cuticules car au depart c'est de la résine et après lui faire une french au gel c'est vrai que ma methode gel est peut etre lourde en fait c' est pour assurer une bonne tenue du gel et attenuer la couleur blanche ac gel construction pink. Putain meme moi je me rends compte que c'est lourd. Quoi faire alors?
Je voudrais qd meme qu'elle garde sa base résine car elle manipule pas mal de cartons.
 
Re : rempli gel sur resine french permanente

Frank Dit Que Certains Gel Et Resine Ne Sont Pas Compatibles. Mieux Vaut Tout Vire Pour Repartir Sur Une Base Sure...
Sinon Pour Ta Methode Faut Mettre Dehydratant Et Primer Anvant De Poser Ta Resine
 
Re : rempli gel sur resine french permanente

Pas de souci ce st les memes produits et pas besoin de primer mn liquie en contient dejà
Merci qd meme
 
Re : rempli gel sur resine french permanente

Je pense la meme chose que eternail je repartirai de zero et je ne le risquerai pas de faire melange gel-resine
 
Re : rempli gel sur resine french permanente

Depuis qd on ne peut pas mettre de gel sur résine??
 
Re : rempli gel sur resine french permanente

Depuis qd on ne peut pas mettre de gel sur résine??

Salut,
Alors ma cliente je lui avais fait une pose french aux tips blanches + gel mais la pour le remplissage elle souhaite résine et je n'ai jamais procedé ainsi avant ! je travaille ou le gel exclu ou résine exclu .....puis-je faire un rempli résine sur du gel???
Les produits utilisés sont gel perfect de BN et la résine excellence de BN.
Merci d'avance.
:help:
 
Re : rempli gel sur resine french permanente

Tu peux seulement mettre du gel sur résine et non l'inverse. Si elle veut résine expliques lui qu'il faut déposer de plus tu devras limer tout le gel. Il n'existe pas de produit pr enlever gel.
 
Re : rempli gel sur resine french permanente

merci morgane je vais lui faire un rempli gel ! pas bn mais emmi il est bcp mieux !
 
Re : rempli gel sur resine french permanente

Au final j'ai bien fait un rempli gel par contre ca ne fait que 19j, ses ongles on vite poussés non? ou est ce que j'ai merdé qq part?? sinon à part la longueur ils n'étaient pas trop cata. j'ai facturé 40e et lui ai offert les dix strass (fleur sur petit doigt) elle était contente et moi aussi !
 
Re : rempli gel sur resine french permanente

ça tiendra, (c'est du creative qu'on parle?))). mais une probleme que vous allez avoir - on verra la difference des blancs (resine et gel dessus), le gel paint ne couvrira pas tout d'une meme façon, soit vous serez obligé de le mettre en couche assez epais. mais rien ne vaut d'essayer ))))
 
Re : rempli gel sur resine french permanente

:meeting:
ça tiendra, (c'est du creative qu'on parle?))). mais une probleme que vous allez avoir - on verra la difference des blancs (resine et gel dessus), le gel paint ne couvrira pas tout d'une meme façon, soit vous serez obligé de le mettre en couche assez epais. mais rien ne vaut d'essayer ))))
Ouais j'essaierai mais pas sur une cliente...
 
Re : rempli gel sur resine french permanente

Je sais çà parait bizarre

Mais si tu veux comme je suis pas terrible au rempli resine (french) trop épais, sourire pas assez perfect, je prefere lui faire un rempli resine aux cuticules car au depart c'est de la résine et après lui faire une french au gel c'est vrai que ma methode gel est peut etre lourde en fait c' est pour assurer une bonne tenue du gel et attenuer la couleur blanche ac gel construction pink. Putain meme moi je me rends compte que c'est lourd. Quoi faire alors?
Je voudrais qd meme qu'elle garde sa base résine car elle manipule pas mal de cartons.
bonjour,moi je recommence tt depuis le debut,si vraiment tu veux que l ongle tienn,en effet tu mets ta résine+gel+french=ongle c est vrai plus épais et donc plus solide
au plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut